Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde :coucou:

Voici quelques photos de ma caisse,que j essaie, petit a petit de modifier a mon gout!

Pour infos,ce vehicule arrive tout droit d'Italie,a sejourner un bon temps a Monaco,une petite annee dans le 06(Alpes maritime)et desormais dans le 83(Var)!

Pour infos elle vient d avoir 140000 KM

Son interieur tout cuir noir

Toutes options sauf radars de recul <_<

Petit appercu :bigthumbup:

dsc0153on.jpg

dsc0154ek.jpg

dsc0152nx.jpg

Modifié par IMOLA
Posté(e)

Salut Dan,merci,je t appelle comme convenu un jour de grand vent :bigsmile: afin que tu me reprogrammes cette caisse au poil :bigsmile:

Je veux qu elle arrache le bitume... :bigsmile:

Je compte sur toi a +

:coucou:

Posté(e)

Salu Fouad :coucou:

ben ouais j'ai un peu tardé c'est vrai :rolleyes: on va dire que j'attendais d'avoir une bonne luminosité,du temps,un appareil photo convenable et non un GSM et un petit coup de karcher sur l'auto,tout ca reuni et me voila :bigsmile:

Posté(e)

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. j’espère que ton poussin se porte bien! :coucou:

Posté(e)

ce que je peux te dire,c'est comme il etait et comme il est devenu.....Son fonctionnement, avant et apres ,ne peut pas se voir sur les photos par contre, s'il pouvait avoir la parole,je te garantis qu il me dirait "MERCI" :bigsmile:

Posté(e)

Welcome à toi et ton poussin! :bien:

Ton capot est mal réglé ...

Sinon quels sont les modifs apportées, et les futurs? :)

Posté(e)

:welco: C'est toujours bien d'avoir un S3 en plus et encore plus en Imola :malelovies:

pas de soucis :coucou:

Ta boite est pleine :closedeyes:

Posté(e)

@Kriskhap

En effet pour le capot,c'est ma face avant qui a subi un leger choc par l'ancien proprio!Elle a été recollé d'ailleurs au niveau du systeme de fermeture!Donc tant que je ne changerai pas la face avant il n y aura guerre du mieux et ce n'est pas une mince affaire!!

Pour l'instant les modifs apportées:les jantes,Une serieuse epuration au niveau du compartiment moteur,et j'attends un filtre a air green sinon pas mal de modifs de prevues une reprog incessament sous peu par S3TEAM,une ligne echappement inox si j'en trouve une bonne d occase etc etc mais bon il faut la finance et du temps :bigthumbup:

Posté(e)

@ju3cab

Voiture d'exception=couleur d'exception :bien:

Posté(e)

j ai fait une mise a jour :bigsmile:

Posté(e)

manque plus que les photos du bloc maintenant :rolleyes:

Posté(e)

Ca arrive JP :bigthumbup: ca arrive....

Je vais d ailleurs commencer par vous faire partager une petite modif concernant la N249,le but est de la deplacer, et d'avoir le cache culbuteur degager sans la supprimer!

Voici donc quelques photos et explications :bigthumbup:

demontage de la N249 et surtout bien identifier les durites avant de les defaire.Il n y en a que Trois :bigsmile: et la fiche electrique

img0465vn.jpg

Voila le systeme N249 entre mes mains :bigsmile:

img0467kb.jpg

Ensuite il faut demonter le compartiment batterie qui est fixé par 4 vis,afin que l'on puisse facilement le percer pour pouvoir fixer ensuite la N249 et sa fixation d'origine :bigsmile: la tof du compartiment batterie percé

img0478av.jpg

voici ce que donne le support de la N249 fixée sur le compartiment batterie

img0484bs.jpg

voici ce que ca donne a l'interieur coté batterie

img0490td.jpg

Posté(e)

Et voici l'ensemble fixé :bigthumbup:

img0494tr.jpg

Bon ben apres il reste plus qu a rallonger deux durites et rallonger egalement les deux fils d 'alimentation.Concernant ce dernier d ailleurs ,desolé :( j ai oublié de prendre les photos de la manip, mais bon c'est pas sorcier :rolleyes:

Couper les deux fils en laissant quelques centimetres derriere la fiche en ayant le + de la batterie debranché pour la manip :rolleyes:

On ne peut pas se tromper pour la rebrancher car les deux fils sont de couleurs differentes.Moi j'ai utilise un fer a souder de l'etain bien sur(pas de cosses ni de sucres)et de la gaine thermoretractable.Ensute j'ai fait suivre le fil jusqu a l'electrovanne au mieux et au plus propre avec quelque colliers rizlan.

Et voici le resultat final :bigthumbup: (J'en ai profité pour mettre de la durite silicone)

n2491.jpg

vue de plus pres

n2493.jpg

et une autre

n2492.jpg

Voila les copains je tenait a vous le faire partager,ca peut aider :rolleyes: et donner des idees! Je remercie d'ailleurs Buckjp pour sa patience en message privé ,car il a répondu a toutes mes questions :bien: et Dieu sait le nombre que je lui en ai posé!!

:jap:

Posté(e)

Merci French pour la mise a jour :bien:

Tu peux en faire une autre...

Prochaine modif

Le Turbopipe(L),on va le faire briller :bigsmile:

et j'attends mon filtre Green

Posté(e)

Merci JP,ca fait plaisir surtout venant de ta part :bigsmile: car pour moi ton compartiment moteur est une reference :bien:

Posté(e)

:bienvenue:

J'ai une petite réticence pour tes jantes, mais les goûts et les couleurs ...

Sinon elle avait quoi comme maladie quand tu l'as acheté ?

Posté(e) (modifié)

@sennateam

Salut concernant les jantes ,ce sont des "Borbet" en 18" c'est sur qu il y mieux :rolleyes: ,mais je chine pas mal sur le bon coin et j'attends d'en trouver dans ma region .J'aime bien les jantes avus en 18" ou celles qui ont du deport :malelovies:

Sinon quand je l'ai acheté,elle avait une durite de percee,bonjour la prise d'air :colere: ,suintement de liquide de refroidissement,une dumpvalve avec membrane percee et une reprog de "charlot" qui lui donnait un effet de broutage a bas regime et des accoups en haut :furious: Sur cette caisse j'ai fais refaire la distri,changer les durites,N75,Dump valve,4connectiques des bobines,un soufflet de cardan et une reprog a l'origine(S3TEAM) et voila en bref elle tourne desormais nikel :malelovies:

Modifié par IMOLA
Posté(e)

salut Eric,t'as bien bosssé sur ton compartiment moteur et le résultat est nickel;bravo amigo :coucou:

Posté(e)

Merci Fouad :rolleyes: c'est le debut du commencement :bigsmile: du moins j espere...

Posté(e)

j ai remis tes photos proprement ..

Posté(e)

Merci French c'est nickel :bien:

Desolé malgres l'aide et le soutien de JP l'informatique et moi ca fait deux :unsure:

Posté(e)

je galerais aussi au debut , apres quelques essai donc se passe parfaitement bien :bigsmile:

Posté(e)

Salut le varois...

Bienvenu à toi. J'espère que l'on se croisera. En parlant de ça, j'ai roulé samedi entre Hyères et Toulon avec ma jumelle... Une gris dauphin ! Quelle émotion ! :rolleyes:

Mobilisons nous les varois, on se fait un petit rassemblement ? JE pense que nous avons bcq de choses à échanger sur nos S3.

A bientôt et en MP pour ceux que ça intéresse.

Posté(e)

Salut Broot :coucou:

Ben moi je le fais souvent Hyeres Toulon et c'est bien la premiere fois que je cause a un S3iste du VAR ca fait plaisir :rolleyes: !J avais un peu l impression d etre seul dans mon coin...Pour le rassemblement pourquoi pas :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde :coucou:

Une petite tof,avec le Turbo pipe d'origine qui brille :bigthumbup: moteurt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

:jap:

post-77035-0-86890600-1314110167_thumb.jpg

Modifié par IMOLA
Posté(e)

Merci JP :bigsmile:

Demain je pense que je vais recevoir mon filtre Green :rolleyes: ce week si j ai le temps je vais demonter la barrre anti rapprochement et la peindre la meme couleur que la carrosserie :bigsmile: car j'ai pas trouvé de peinture ayant la meme teinte que les durites <_<

je vais en profiter notamment pour faire une petite retouche perso sur le bouclier avant du meme style que la photo de mon avatar :bigthumbup: .Je trouve que ca lui rend un air un peu plus agressif :eldiablo:

Posté(e)

félicitations Eric pour le travail effectué sur le compartiment moteur :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

Merci Fouad :bien:

prochainement je vais m attaquer au polissage de la pipe d admission,et trouver quelque chose afin de cacher ces petits fils noir qui sont a l origine ranges dans une gaine en plastique minable...

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde :coucou:

Je viens de recevoir mon filtre Green :bigsmile:

img0522qh.jpg

et le voila en place :bigthumbup:

img0524w.jpg

Apres un petit essai cet apres m,il est vrai qu on ressent bien une legere amelioration,le moteur respire mieux :bien:

A+

Modifié par IMOLA
Posté(e)

Salut JP comme tu dis c'est cool :bigthumbup:

De plus ca y est il me semble que j'ai compris le truc pour les photos sur le forum :bigsmile: