Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

AVIS AUX INTERRESES

je suis passé chez mon cc hier et il a trois Q5 170 TDI DE DISPONIBLES A LA VENTE EN BOITE MANUELLE

Je donne cette info si elle peut intéresser des forumistes

en ce qui me concerne j'attends le mien en boite automatique pour mai 2012

Daniel

Posté(e)

Pour vous remonter le moral, le mien devrait m'être livré avec un mois et demi d'avance sur le délais initial !

La date de fabrication a été confirmée, mais je reste comme St Thomas, l'expérience aidant.... <_<

Posté(e)

Bonjour a tous

AVIS AUX INTERRESES

je suis passé chez mon cc hier et il a trois Q5 170 TDI DE DISPONIBLES A LA VENTE EN BOITE MANUELLE

Je donne cette info si elle peut intéresser des forumistes

en ce qui me concerne j'attends le mien en boite automatique pour mai 2012

Daniel

J'AVAIS OUBLIER DE SPECIFIER QUE C'EST LA CC DE POITIERS

OLYMPE AUTOMOBILES

Posté(e)

salut a tous

moi chez ma cc SNAB de Boulogne/mer il y a 5 Q5

ce sont des 143cv noirs ambiente,luxe et sline

il y a aussi un vd avec 10000kms en ambition luxe et plusieurs options

Posté(e)

:coucou:

A la CC Polygone Nancy, ils ont en stock 4 Q5 en TDI 170 boite Méca - Avus - 2 noir, 1 blanc et 1 bruntec

Posté(e)

le seul problème avec les véhicules de stock, c'est que le concessionnaire commande généralement des voitures qu'il est sûr de fourguer rapidement, donc des motorisations raisonnables, des options raisonnables...

pour le sur-mesure, il n'y a pas d'autre solution que d'attendre son tour

j'ai eu la chance qu'en début 2009, l'importateur belge avait réceptionné en pré-commande une série de voitures très optionnées (sans doute dans l'idée que les impatients les achèteraient de toute façon), dont quelques exemplaires étaient toujours disponibles à quelques mois du changement d'année-modèle 2010; j'ai donc pu acheter en été 2009 un Q5 très sympa à des conditions super-sympa, et qui était dans mon garage dans les 8 jours...

ce cas de figure est actuellement difficile à reproduire, mais à chaque changement d'année-modèle, de bonnes affaires sont possibles sur des véhicules qui doivent partir des concessions : pour ceux qui gardent leur auto un certain temps, celà peut s'avérer intéressant, sauf en cas de face-lift évidemment...