Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr à toutes et tous,

est ce que l'un d'entre vous sait quel est le poids autorisé sur la boule d'attelage. Je souhaiterais mettre un porte vélo dessus poursupporter 3 vélos VTT adulte.

Merci d'avance.

Posté(e)

:coucou:

Etant donné qu'avec un attelage tu peux tracter une caravane... Je pense que tu peux sans problème mettre un porte vélo avec 3 vélos dessus qui ne doivent pas dépasser 50 kgs sans qu'il y est de risque vu que c'est étudié et fait pour ça... :bigsmile:

Posté(e)

Merci de poster dans la section Allroad C6 prévue à cet effet la prochaine fois. ;) Ca évite du boulot aux modos...

Pour info, sur allroad I, le poids maxi admissible est de 95Kg. Sur allroad II, ça doit être de cet ordre là (à vérifier) mais comme te l'explique ju3cab, tu peux sans souci mettre un porte-vélo!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici alors je ferai une présentation quand j'aurai de belles photos (bientôt).

Mais je peux contribuer à cette demande sur l'attelage car le mien est instalé en permanence (ça protège le pare-choc) sur mon Allroad et le sticker d'origine Audi indique 95kg.

J'ai un porte de vélo (3VTT) et une remorque double essieux (500kg vide); aucuns soucis.

C'est un attelage qui s'emboîte et se vérouille avec une clé.