Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je connais quelqu'un qui vend une A8 D2 V8 TDI de 2002, 192000kms mais il me dit que la voiture ne dépasse pas 3000t/min et qu'elle se met en code défaut dès qu'on atteint ce régime, il a a apparemment changé soit de pompe soit autre chose d'électronique mais maintenant le souci est ce dont je vous ai parlé un peu avant. Pensez vous que ce soit un souci grave ou une panne réparable sans trop de frais ?

Merci. :coucou:

Posté(e)

Aie aie aie !!!

Sur le V8 tout est cher !!!

Si elle se met en mode dégradé a chaque fois c'est un pb récurrent. Faut brancher un VAG Com en concession pour en savoir pluis.

Esce qu'elle claque au ralentis ?

Cordialement,

Marc

Posté(e)

Aie aie aie !!!

Sur le V8 tout est cher !!!

Si elle se met en mode dégradé a chaque fois c'est un pb récurrent. Faut brancher un VAG Com en concession pour en savoir pluis.

Esce qu'elle claque au ralentis ?

Cordialement,

Marc

Je ne l'ai pas encore vu. Je la vois tout à l'heure et te dirai ce qu'il en est.

Mais sans VAG tu penses que e peux déceler quelque problème ?

Posté(e)

déceler quelque chose sans Vagcom, ça m'étonnerai ! :-(

Posté(e)

J'ai été voir mais le proprio n'était pas là, devine quoi, l'ancien proprio avait eu une petite fuite de gasoil et arrivé chez lui le feu a commencé a prendre. Il a pu éteindre et quand le concessionnaire lui a dit de couper l'alimentation (autre terme pour débrancher la batterie <_< ) et le gars a pris une pince coupante et a sectionner l'ensemble des fils... Oh la gaffe ! trop fort! Y'en a qu'ont vraiment pas la fibre ! Finalement le nouvel acquéreur a racheté neuf tous les fils mais là juste un souci avec arrivée gasoil c'est deux petits joints un caoutchouc et l'autre teflon, j'attends qu'il remonte le tout qu'il démarre et je donne davantage de news. Merci

Posté(e)

le concessionnaire lui a dit de couper l'alimentation (autre terme pour débrancher la batterie <_< ) et le gars a pris une pince coupante et a sectionner l'ensemble des fils...

J'ai posé la question à ma femme et elle m'a répondu : je débranche la batterie ... y'en a qui sont vraiment pas doué ! ! :blink:

Posté(e)

J'ai posé la question à ma femme et elle m'a répondu : je débranche la batterie ... y'en a qui sont vraiment pas doué ! ! :blink:

Et la mienne "ben, on coupe le contact", je confirme !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai été voir mais le proprio n'était pas là, devine quoi, l'ancien proprio avait eu une petite fuite de gasoil et arrivé chez lui le feu a commencé a prendre. Il a pu éteindre et quand le concessionnaire lui a dit de couper l'alimentation (autre terme pour débrancher la batterie <_< ) et le gars a pris une pince coupante et a sectionner l'ensemble des fils... Oh la gaffe ! trop fort! Y'en a qu'ont vraiment pas la fibre ! Finalement le nouvel acquéreur a racheté neuf tous les fils mais là juste un souci avec arrivée gasoil c'est deux petits joints un caoutchouc et l'autre teflon, j'attends qu'il remonte le tout qu'il démarre et je donne davantage de news. Merci

a mourir de rire !! :up1: