Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 11 Septembre 2011 vers 10H , pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

34567_1431921772363_1662475253_1016881_8293447_n.jpg

155839_1609744337816_1662475253_1412985_5701787_n.jpg

182984_1724248920359_1662475253_1632729_6182490_n.jpg

181534_1724249360370_1662475253_1632733_4645960_n.jpg

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

cartegrande.jpg

acces.gif

parcdehaye690x490122996.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

9 Octobre / 13 Novembre

Listes des participants :

Jeece54 : Audi 80 coupé

Pat-54 : Audi TT 8N Coupé

Helimen : Audi TT 8N Roadster

Antochka : Audi TTS Blanc Ibis

ProjA3SpbT​fsi : Audi A3 Sportback

Père de Jeece54 : Audi S3

LaurentMetz : Audi A4 B8 Berline

Vava54 : ?

nsrman : Audi mais laquelle ???

Debosselage Nancy ( Francis )

Invités d'autres forums

Adhérents LCQA

Posté(e)

Salut,

Encore une fois sans moi, difficile de trouver des week ends "libres" dans ces périodes estivales ... ce n'est que partie remise !

Posté(e)

Ouais pas de soucis ;)

Au fait comment tu trouve ton moteur sur la TT ? C'est bien le meme que sur l'A4 ?

J'ai hesité justement à l'époque entre l'A4 et la TT mais j'en ai quasiment pas vu dans les annonces et le peu que j'ai vu c'était un peu cher.

Posté(e)

Je le trouve excellent pour mon utilisation (voiture de tous les jours, une 20aine de kms aller pour aller bosser). Très souple et peu gourmand à bas régime mais qui laisse assez de patate pour un dépassement rapide sur nationale. Je fais entre 6,1 et 7,7 (plus de 130kms/h) l/100kms.

Un peu plus de puissance serait la bienvenue mais sans que ce soit obligatoire pour moi. J'aime beaucoup :)

Posté(e)

Ouais j'ai un peu le meme ressenti , je voulais voir si y'avait vraiment des différences entre la TT et l'A4 mais donc à priori pas grand chose.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bien: serai là cette fois.

Posté(e)

C'est noté :bigthumbup:

Là je serais présent c'est sur aussi :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

Je pense pouvoir participer (sauf impérvu de dernière minute)

Antochka

Audi TTS Blanc Ibis

Posté(e)

pour septembre c'est cuit pour moi , j'vais voir pour passer octobre :bien:

Posté(e)

Pas de soucis je m'en doutais pour ce mois , car y'avait déjà aussi une autre sortie je crois en Alsace et j'ai vu ton post dessus, de toute facon je me suis dis que les alsaciens iraient plutot là bas :bigthumbup:

Posté(e)

les week de septembre sont bien chargé , mais comme dit j'vais essayer d’être la en octobre :bien:

Posté(e)

:coucou: si c pas trop tard pour s'inscrire, présent :bigsmile: .

Heli.

Posté(e)

Pour un habitué comme toi y'a pas de soucis :bigthumbup:

Et en meme temps pour les autres aussi :bigsmile:

Plus on est de fous plus on rit.

Posté(e)

pourtant dommage pour les absents car il y aura du lourd.... je peux pas etre précis because surprise.... dison que vous pourrea voir ls jantes RSQ1 en 21 pouces de près...

Posté(e)

:bigthumbup: merci Laurent pour les superbes photos...............surtout pour la dernière ....un cab :bigsmile: .

Merci à Francis le "debolesseur"...ma belle va être contente trés bientot............

@ PAT: je savais pas que tu etais passé sur un V6 ? j'ai eu du mal à te suivre mais grâce au bruit j'ai pu te repérer :P .

Heli

Posté(e)

:coucou: belles photos et surtout belles autos

la RS 5 :malelovies::malelovies: LES JANTES :malelovies:

@ heli tu as eu chaud car il commençait de tomber des gouttes :bigsmile:

Posté(e)

hummmmmmmm le RS5 de Youry y démonte :eldiablo:

jéjé à sorti la mamie avant la trêve hivernale :bigthumbup: le mois prochain tu viens avec la A4 ? , comme ca titine se sentira moins seule :bien: :P

Posté(e)

celle de youri est bleu Mike ;)

Ouais , on va plutot dire RS5 facon Youry :D

Posté(e)

celle de youri est bleu Mike ;)

exact , autant pour moi :fouet: :ck1:

:out1:

Posté(e) (modifié)

Bien rentré, à l'instant..........nannnn j'déconne !

excellente matinée comme d'hab avec un beau bestiau...

@Mike : l'A4 le mois prochain si et seulement si elle est finie :eldiablo:

@Vava : superbes tes photos !

Modifié par nsrman
Posté(e)

Merci ;)

au faite c'est limité 30 dans le parc :bigsmile:

Posté(e)

Mon compteur doit déconné alors, je vais regarder à ça..... :bigthumbup:

Posté(e)

Comme la fois précédente, des gens bien sympa et de belles mécaniques !

Merci aux participants et à l'organisateur ... j'ajouterais bien une thématique pour un prochain rasso : ça manque de femmes ! :)

Posté(e)

la prochaine on fait des photos N&B du coupé de JC et du cab ensemble.....90's forever !!!

Posté(e)

Et puis j'ai prévu une petite surprise ( si y'a pas d'imprévus et si le resultat est correct ) pour les participants du mois prochain et je dois dire que Jerome tu seras au coeur des débats :eldiablo:

Posté(e)

Et puis j'ai prévu une petite surprise ( si y'a pas d'imprévus et si le resultat est correct ) pour les participants du mois prochain et je dois dire que Jerome tu seras au coeur des débats :eldiablo:

Un contrôle radar dans le parc ? mouahhhhhhhhhhhhhh :bigsmile:

Posté(e)

Oui on va essayer de faire celà bien :bigsmile:

Je vais essayer aussi d'en faire d'autres tous les mois pour pimenter un peu le rasso :eldiablo:

Posté(e)

ou un concours de raie du c... sur les photos ? n'empeche que ce mois nickel, le polo bien dans le jeans et la ceinture bien serrée mdrrrrrr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

après leboncoin, voila que tu exposes à Francfort....

img3594small.jpg

fais gaffe, la célébrité te guette....:blink:

Posté(e)

Ca doit etre la S6 :P

Mais c'est vrai qu'elle est sympa , et ils ont du copier pour le style sur la mienne :bigsmile: