Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je suis à la recherche de housses pour les sièges de Audinette.

Avez-vous des housses ? Si oui, oú les avez-vous acheté, à combien ? Avez-vous des photos ?

Merçi beaucoup par avance pour tous vos réponses.

Posté(e)

Salut,

J'ai trouvé des housses sur mesure pour mon audi A1 sur http://www.lovecar.fr/housse-tapis-voiture-sur-mesure ils font des housses et des tapis auto pour quasiment tous les modèles audi, je m'en suis sorti aux alentours des 160€ pour un jeu complet mais j'avais bénéficié à ce moment là de -20% avec le code promo TAILLEUR à voir si celui-ci fonctionne toujours!

A part ça la qualité est vraiment bien il faut juste être un peu patient car à ce qu'ils m'ont dit les housses sont confectionnés à la commande donc j'ai attendu environ un mois avant de les recevoir.

Voilà j'éspère avoir pu t'aider! :) A+

Posté(e)

Salut,

attention, si vous avez des airbags latéraux ( sur le coté du siège ), il est interdit et potentiellement dangereux de mettre des housses sur les sièges ( imaginez l'airbag qui se gonfle dans la housse )

a+

Steph

Posté(e)

Salut,

J'ai trouvé des housses sur mesure pour mon audi A1 sur http://www.lovecar.fr/housse-tapis-voiture-sur-mesure ils font des housses et des tapis auto pour quasiment tous les modèles audi, je m'en suis sorti aux alentours des 160€ pour un jeu complet mais j'avais bénéficié à ce moment là de -20% avec le code promo TAILLEUR à voir si celui-ci fonctionne toujours!

A part ça la qualité est vraiment bien il faut juste être un peu patient car à ce qu'ils m'ont dit les housses sont confectionnés à la commande donc j'ai attendu environ un mois avant de les recevoir.

Voilà j'éspère avoir pu t'aider! :) A+

Un grand :thanks: a vous tous

Posté(e)

Bonjour,

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de mettre des housses sur une A1. A quoi ça vous sert ?

A garder la sellerie intacte pour le prochain acqéreur ? Là c'est sûr, il fera une affaire, mais vous, vous ne profiterez même pas de ces super sièges...

Bref, comme on dit, les goûts et les couleurs... mais là j'avoue que j'ai du mal à dicerner l'attrait vers ce genre d'accessoire.

Bonne soirée.

Posté(e)

+1

Je me vois bien mettre des housses sur mes Recaro cuir alcantara :bigsmile:

Posté(e)

Il a peut être un chien et il ne compte pas garder la voiture longtemps...

Posté(e)

Vous m'avez convaincu. Je vais donc profiter pleinement de la sellerie en cuir. Je suis assez soigneux dans l'ensemble... :)

Merci à vous tous , bonne soirée

Posté(e)

Je pense effectivement que c'est mieux de profiter de ce qu'on à payé :bigthumbup:

Posté(e)

Vous faites le meilleur choix !! :bien:

Bonne route ! :)

Un grand merçi a vous tous , je vous souhaite , de passer un week-end bien reposant et ensoleillé .

Posté(e)

Vous m'avez convaincu. Je vais donc profiter pleinement de la sellerie en cuir. Je suis assez soigneux dans l'ensemble... :)

Merci à vous tous , bonne soirée

ah parcequ'en plus tu as une sellerie cuir et tu voulais des housses en tissu... heuresement que tu as ouvert les yeux ;)