Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai commandé mon Q3, mais j'ai encore quelques doute en ce qui concerne le systeme audio et apparemment il n'est pas encore trop tard pour changer d'avis...

J'ai pris en option l'Audi Sound System, qui me semble etre un bon compromis, bien que le système Bose m'attire fortement. Tout est question de prix évidemment, et en Belgique si on veut l'option Bose, il faut impérativement prendre le module éclairage, ce qui en tout fait quand meme une différence d'environ 900 euros par rapport a l'Audi Sound System.

Alors voila, est ce que quelqu'un a deja pu tester les deux, dans une A3 ou autre, et aurait des retours d'experience a partager ?

Merci

Posté(e)

Un de mes amis a son Q5 Avus équipé de l'AUDI Sound System et c'est déjà sympa !

Pour avoir roulé un TT équipé de l'Audio Bose, perso je n'en vois pas l'utilité tant il y a de bruits parasites dans l'habitacle (moteur,vent,route, etc...).

Maintenant c'est vrai qu'à l'arrêt ou à vitesse raisonable tu profites pleinement de la qualité du système.

Posté(e)

Mon TT est équipé du son Bose et franchement, c'est vraiment le minimum pour profiter un peu de ta musique ! Mon ancien TT mk1 n'avait pas le Bose et la qualité de son était vraiment médiocre !

Mon Q3 (un jour :malelovies: ) aura le Bose !

Posté(e)

Mon TT est équipé du son Bose et franchement, c'est vraiment le minimum pour profiter un peu de ta musique ! Mon ancien TT mk1 n'avait pas le Bose et la qualité de son était vraiment médiocre !

Mon Q3 (un jour :malelovies: ) aura le Bose !

J'ai oublié de préciser que mon dernier TT (MKII) était un roadster et que dès 100 kms/h les bruits de flux d'air sont importants.

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: :coucou:

moi aussi j'ai pris le bose et autre nec plus ultra, j'ai pris l'option radio numerique QV3, a lyon par exemple, certaines radios émettent en numérique, ça va être grandiose :hot:

Posté(e) (modifié)

Moi j'achète des CD au format SHM-CD "Super High Material-CD" (24 bits)et je peux vous dire avec le système Bose dans ma voiture (Audi A3 Sportback 2011) c'est un vrai régal :love: ça n'a rien à voir avec nos pauvres CD 16 bit qu'on achète à la FNAC ou ailleurs...

La différence entre le CD et le SHM : Ce dernier est plus réaliste, beaucoup moins numérique, un peu plus chaleureux et précis. le "grain" est superbe !

seul inconvénient le prix :unhappy:

;)

Modifié par Milano54
Posté(e)

super info, merci ! :hot:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

à ceux qui ont l'option bose, est ce que les haut parleurs a l'arriere sont eclaires aussi ou pas ?

est ce que le haut parleur a l'avant derriere le gps au centre a un logo bose ou est ce que c'est uniquement sur les 4 gros des portieres et ds le coffre ?

:hot:

Posté(e)

Hola Pat, YES je l'ai depuis ce matin, de la balle car il a presque toutes les options lol mais je sais pas encore me servir de tout, un super confort interieur et bien plus de place que mon ex A3 SB et toi ? il te faut patienter ?

Posté(e) (modifié)

Félicitations!

tu as un super Q3 bien équipé!

Moi j'attends toujours le mien mais ça approche tout de même, c'est prévu mi février. En attendant je profite de la super A4 que l'on m'a prétée, une 3.0 tdi c'est vraiment top mais au niveau conso par contre c'est pas très économique enfin ça se comprend il faut alimenter les 240ch!

Modifié par patrick19
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai l'option radio numerique DAB et le BOSE, le son radio en numerique n'est pas tres bien amplifié alors que celui de la FM est tres fort

on dirait que l'ampli bose n'amplifie que la FM et pas le DAB

et vous ?

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai Bose dans mon A3 (Sportback) c'est top !! Quand je mets un SHM CD alors là c'est que du bonheur !!!! Bien entendu j'aurais cette option dans mon Q3 (Ambition luxe)

BOSE A3 SPORTBACK

----> Mon lien

BOSE Q3

---> Mon lien

Modifié par Milano54
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis déçu par la radio numerique DAB

j'ai un son pourri avec mon ampli et hp bose alors qu'avec la FM ça cartonne !!

et vous ?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Avec un peu d'expérience et plusieurs mois (voire années) d'utilisation, que pensez-vous du système Bose par rapport à l'Audi Sound System (que j'ai actuellement) ?

En effet, le Bose me fait envie pour mon, peut-être, 3ème Q3 (j'hésite aussi : nouvelle A5 sportback, nouvelle A4, BMW 4 Gran Coupé....quel choix !)

Merci pour vos réponses