Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour à tous. Voila j'ai fait la distri sur mon audi a4 2.0l tdi 2007 tout c'est passé impecable

jusqu'a la fermeture de mon capot lorsque je me suis rendu compte que j'ai oublié de reclipser le cable d'ouverture ( rire jaune ).

Si quelqu'un à une idée à me transmettre cela serai fort volontié.

Merci d'avance...

Posté(e)

Si ton a4 est de 2007, je pense que tu dois avoir une A4 B7, donc à voir dans le forum correspondant , bien que si il y a une technique pour l'ouvrir, cela doit être semblable.

Mais il y a peut être des posts sur ce sujet en section B7.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai ce problème de capot bloqué et j'arrive pas à trouver de topic dessus pr B8, juste un tuto de démontage de calandre pour B6. On dirait que la disposition pour accéder aux loquets diffère quand même un peu entre les 2 modèles...

Historique: Après un changement de pompe à eau sur ma A4 B8 2.7 V6 190 ambition luxe de 2009, capot bloqué complet molette ultra souple ne répond plus du tout. Impossible d'ouvrir. J'espère que le câble est pas sectionné..

Si qqun a des infos?

Posté(e)

vu que le système ce déverrouille en parti en tirant sur le câble, j'opterai pour la solution d'essayé d'accédé au mécanisme par la calandre.

Posté(e)

Ouai merci je pense aussi passer par là. Si j'arrive à quelque chose je posterai des photos...

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai même problème. Je n'arrive pas à ouvrir le capot.

Comment tu as fait stp ?

J'ai déjà tout demonté coté conducteur, mais ça ne viens pas de la.

Est-ce que quelqu'un a un tuto comment ouvrir le capot si "en mode ouverture normal" ne marche pas. ?