Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je reviens en fait sur le forum après 2 ans Passé en Mini Cooper s 175cv en remplacement de ma TT TFSI 200. Donc le 25 de ce mois de vais recevoir une nouvelle TT 2.0 tfsi 211 S-Line int. et ext. Blanc ibis jantes 18 pouces cuir alcantara ect... je devais la chercher moi même à l'usine en allemagne, mais je ne peu pas me libérer ce jour là. Je ne vous cache pas que l'attente commence à être difficile.

Lionel.

Posté(e)

Bonjour,

bienvenu au club!

je reçois ma 211ch s-line blanc ibis le 19 septembre si tout va bien!

Je pense que tu confirmes que l'attente est longue!

As tu essayé le moteur 2.0 211ch avant achat?

Tu es un des rares a avoir eu un TT 200ch et ensuite un 211ch; alors tu nous donneras tes impressions et comparaisons entre ces deux moteurs...

Bonsoir.

Posté(e)

Oui c assez long j'ai passé commande mi mai. Je n'ai jamais essayé ce nouveau moteur et j'ai un peu peur car j'étais tellement content du tfsi 200 et les essais video sur le net sont tellement rare sur le sujet.

Posté(e)

Oui c assez long j'ai passé commande mi mai. Je n'ai jamais essayé ce nouveau moteur et j'ai un peu peur car j'étais tellement content du tfsi 200 et les essais video sur le net sont tellement rare sur le sujet.

Bonjour j'ai eu les deux. Le 211 est beaucoup plus coupleux .... Il reprends même a 1200 trs!!! Pour moi y'a pas photo entre les deux.... Le 211 est plus performant.

J'adore cette voiture mais je viens de déposer une annonce dans la section car après 7 mois je vais passer sur une berline car pour voyager avec ma fille de 6 ans ce sera plus simple.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle est là, je la cherche dans une semaine. Une première photo comme mise en bouche.

post-38710-0-45263600-1313610923_thumb.jpg

Posté(e)

Ca promet ma foi.

Tu as pris quoi comme équipements/options ?

dans 6 jours... :Forum68:

Posté(e)

Comme je l'ai commander chez audi allemagne j'ai du mettre bcps d'option car le model de base est à 34000 et avec option j'ai fini à 43000. les option sont en gros sline int et ext ,cuir etendu ,cuir alcantara, park tronic, radio concert, xenon je crois que c'est tt.

Les 6 jours les plus long de ma vie

post-38710-0-60750000-1313700726_thumb.jpg

Posté(e)

Aïe ça pique aux yeux ! :malelovies:

Félicitations, superbe TT

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, cela fait une bonne semaine que j'ai ma tt. Je l'ai chercher au garage le 25 août dernier, quel émotion quand je l'ai vue pour la première fois et quand je l'ai conduit, le moteur et la tenu de route n'ont pas grand chose par rapport à mon ancienne tt tfsi 200. Le moteur est moin nerveux en dessous de 2500 mais après c'est vraiment impressionnant, elle monte jusquà 230 sans s'arrèter( après je c pas vu que c'était limiter à 120 je me suis un peu calmer). Par contre en premère et en deuxième la puissance à du mal à passer j'ai l'impression que sur le bloc 200cv ça passais mieux.

Coté tenu de route je n'avais pas de chassis s line sur l'acienne, je suis bluffé ca vire à plat et c'est très ferme ,mais quand même comfortable.

A bientôt pour d'autre info.

post-38710-0-52182500-1315138574_thumb.jpg

Posté(e)
Le moteur est moin nerveux en dessous de 2500

Bonjour, on a la meme on dirait!

en dessous de 2500trs je ne ressens pas cela face au tfsi 200ch que j'avais essayé. Mais bon toi tu as possedé le 2.0 tfsi 200ch alors je te fais confiance!

Mais ton auto est neuve, et elle ne donne pas tout ce qu'elle a meme a bas regime; les km vont la bonifier.

Sinon, comme toi je trouve que l'allonge est vraiment impressionnante!!!!! En 2ieme j'ai l'impression que rien ne l'arrete, ça pousse jusqu'à 120km/h...avec en plus une certaine aisance!

Tres bon moteur!

Posté(e)

Elle n'a que 1100 km pour le moment on verra si avec le temps le caractère moteur change.

Posté(e) (modifié)

Magnifique !

Mais par contre vu que tu l'as acheté neuve pourquoi ne pas avoir choisi un intérieur un peu moins austère que full black ?

Après comme on dit les gouts et les couleurs, mais j'aurais bien vu soit des sièges surpiquées en blanc façon ballon de rugby ou alors un bi-ton cuir blanc/noir, voir full blanc (mais je sais que c'est salissant).

Je remarque aussi que le pack cuir étendu ne comprend pas la casquette du compte tour et le passage centrale où il y a le levier de vitesse. Après je comprends que ça fait cher !

Enfin pour finir vu que tu as le pack Sline ext je verrai bien des 19 pouces sur ta titine (genre rotor de RS en titane :malelovies: )

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Bonsoir, je ne pense pas que l'on peut avoir l'alcantara dans une autre couleur que noir, de toute manière j'aime bien que ce soit tt noir, pour l'option cuir étendu 700euro ça faisais un peu cher et j'étais dja hors budget avec le pack s line exterieur.

Je n'ai pas pris de jantes en 19 pour des raison de confort et tarif pneus, mais franchement en réalité les 18 ne font pas ridicule et j'ai vraiment flasher sur ces jantes.

si quelqu'un aurrait la notice de l'autoradio concert en francais à me scanner, comme je l'ai acheter direct a l'usine en allemagne j'ai pas les notice en francais et chez audi la notice de l'autoradio c'est impossible à obtenir.

Posté(e)

Coucou

Il y à une grosse différence de confort entre le chassi classique et Sline ? Car j'attache de l’impotence au confort à cause de long trajet que j'effectue.

Si je ne me trompe pas, pour avoir la carrosserie (on vas dire comme sa) Sline, il y à obligatoirement le chassi Sline avec ?

Posté(e)

Hello !

Quand tu prends la finition Sline, le chassis rabaissé va avec, mais en option gratuite, tu peux annuler le rabaissement.

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir, sans le chassis s line la voiture est plus molle et tient moin la route mais n'ai pas plus confortable à mon goût. Et pour la kit s line exterieur il est identique à la tt s hormis la calandre je pense.

Posté(e)

Ok car si le chassi Sline est aussi dur qu'un RCZ... horrible :(

Posté(e)

Non honêtement je le chassis comfortable pour une voiture sportive, 100 fois plus que ma mini cooper s.

Posté(e)

Le cuir alcantara existe egalement en combinaison noir et argent (blanc) sa rend vraiment magnifique.

Sinon une petite question,avec le nouveau kit sline exterieur il y a aussi les bas de caisse TTS?

oui tu les as.

Si tu veux des photos la mienne est en photo sur 321auto.fr (cherche TT sur le 33, je n'ai pas encore enlevé l'annonce)

Attention j'avais juste changé la calandre sinon c'est le kit Sline 2011)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Hier j'ai fait Liège-knokke (belgique) soit 210 km en roulant 5km/H de plus que la limitation et je n'ai que consommé 6,6l au 100km.

Je suis vraiment impressioné d'une telle conso pour une voiture de 211 cv et elle n'a que 1900km peut être ça vas encore baisser.

Bon le retour j'ai été moin exemplaire avec une petite pointe à 245 une conso de 7l.

Posté(e)

oui coté conso c'est épatant!

Moi je suis à 6.8l/100km de moyenne a l'ODB depuis le debut (1500 km)et pourtant je fais de la ville et je profite des 211ch des que la route le permet...