Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !! je ss nouveau sur ce forum qui semble super pour s entraider!!!

voila je vous explique;

je vien d acheter une s3 et deja des problemes

en faite elle manque de puissance j ai deja changer les bougies ;debimetre

j ai remit un filtre a air d origine ainsi que le le dump valve car il y en avait un a circuit externe elle a retrouver un peut de peche mais manque qlq chose encore (le coup pied au cul)

si vous avez des idees ....

Posté(e)

bonjour a toi ...

une presentation de toi et ta voiture avec des photos et descriptif de celle ci serait le bienvenue .

cela peux nous aider aussi celon les version du s3 ...

Posté(e)

ok

alors je me presente je m appelle david je vien du 64 dans les pyrennee altantique;j ai 26ans;je possedais une leon cupra r 210ch et je suis passer a une clio rs ph2

(un peut deçu d ailleur)et il y a maintenant 1 semaines je me ss fait le plaisir d acheter un superbe s3 année 2000

dont je vais mettre des photos de suites

Posté(e)

bienvenue a toi!!

d’emblée,on peut pas savoir la cause,tu peux passer la voiture a la valise?

Posté(e)

je l ai passer mais il a aucun default

elle a du mal a demarrer a froid et a des petit raté vers 3000t

et tjr se manque de puissance

Posté(e)

vérifie ton circuit de suralimentation.une fuite peut entraîner un manque de puissance et des ratés.

une N75 défectueuse peut engendrer ce type de problème sans pour autant qu'il y ait de codes défauts!!

Posté(e)

svp aider moi ....personne pour m expliquer?????

slt si tu as VAGcom, un log sur le 115 nous en dirais plus sur ton circuit de suralim ,ça donnera déja une idée :rolleyes:

Posté(e)

merci pour vos conseille ...j ai commander la n75 elle arrive mardi je vous en direz plus

pour ce qui est des durites comment les verifier ???? il y en n a telment

la dernier fois j etais sur l autoroute et a un certain regime la voiture a callé et a afficher epc,j ai couper et remit contacte et elle repart

Posté(e)

@ french

Salut French

Tas des problemes avec ta messagerie ?

:coucou:

Posté(e)

@DADA64

si j'etais a ta place,avant de tout changer sans savoir,ce qui peut revenir cher d ailleurs si tu trouves pas d'emblé la piece qui t embete,fait verifier deja si ton calculateur n'a pas ete reprogrammé par un "charlot"!!Pour ma part ca été mon cas!je lui ai fait faire une reprog d'origine(210CV) et a present elle marche nickel!Contacte S3TEAM c'est lui qui m'a reconfiguré mon calculo a l'origine et au sujet des reprogs il est tres fort :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Salut et bienvenu a toi et a ta S je te dirais de faire des logs sa pourra au moins de donner un idéé si tu es reprog ou pas et confirmé ton manque de peche ou pas donc Vag-com est ton ami