Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai comme projet de vouloir equipée ma TDI 130 en S4 a quelque petit détaille

Donc premierement je voudrait savoir si quelqu'un connaisserait un site ou je pourrai commander le pare choc avant , arriere et les bas de caisse de porte.. dans un prix raisonnable

sans le kit complet... Meme des site d'occasion je connais un bon carrossier ;)

Ainsi que le prix que sa me couterait a peu pres

Et j'aimerais savoir si une ligne double echappement de chaque cotée changerais, meme le bruit.. pas forcément la puissance, mais pour avoir un meilleur bruit que d'origine.

Pouvez vous me dire aussi le prix que sa couterait pour la découpe dans le pc arriere

Et si il est possible d'obtenir un bon petit bruit sur un TDI 130 et par quel moyen

Merci

Modifié par NEGS
Posté(e)

salut,

va voir sur ebay.de,

tu trouvera tout pour S4, en occas ou neuf a prix correct (pare choc avant arriere,bas de porte,becquet,retro,calandre,etc..)

j'ai acheter:

- pare-choc avant complet (pare-choc+calandre+anti-brouillard+grilles+lave-phare+radars de stationnement),

- pare-choc arriere avec radars de stationnement,

- calandre haute

le tout pour S4, j'en ai eu pour 580€ envoi compris, pars sur 700/800€ quand meme si tu veux les bas de porte S4 avec car tres recherchés!!

sinon pour info,si tu monte un pare-choc arriere S4, il aura deja une sortie droite et gauche donc pas besoin de decoupe!

apres pour avoir un bruit plus present, il faut passer sur un echappement sport,

il y a plusieurs marque a plusieurs prix (milltek,supersprint,devil etc..)

milltek etant un tres bon produit( qualité/perf/bruit) mais pas donner!! 950€ sur mon V6 3.0L en neuf!

en esperant avoir pu t'aider

bonne continuation

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Okay Merci des renseignement , je pense faire petit a petit hein lol

Pourrai tu me trouver un site internet ou acheter deja juste le PC avant avec la calandre qui descend jusqu'en bat?

Je pense attaquer l'avant puis ensuite l'arriere...

Car je compte mettre les feux a led a l'avant comme sur les nouveaux

300e La paire de feux qu'en pensez vous ?

Posté(e)

salut,

va voir sur ebay.de,

tu trouvera tout pour S4, en occas ou neuf a prix correct (pare choc avant arriere,bas de porte,becquet,retro,calandre,etc..)

j'ai acheter:

- pare-choc avant complet (pare-choc+calandre+anti-brouillard+grilles+lave-phare+radars de stationnement),

- pare-choc arriere avec radars de stationnement,

- calandre haute

le tout pour S4, j'en ai eu pour 580€ envoi compris, pars sur 700/800€ quand meme si tu veux les bas de porte S4 avec car tres recherchés!!

sinon pour info,si tu monte un pare-choc arriere S4, il aura deja une sortie droite et gauche donc pas besoin de decoupe!

apres pour avoir un bruit plus present, il faut passer sur un echappement sport,

il y a plusieurs marque a plusieurs prix (milltek,supersprint,devil etc..)

milltek etant un tres bon produit( qualité/perf/bruit) mais pas donner!! 950€ sur mon V6 3.0L en neuf!

en esperant avoir pu t'aider

bonne continuation

Oke J'ai apporter quelque info visuel supplémentaire pour etre plus précis...

Connait tu un site internet ou je peut avoir le PC arriere du S4 comme sur les photo Joint

Et pour le PC avant avec la calandre comme sur la phtot, mon objectif cest que mon Audi A4 de face avant il est la meme G**** lol Remarque bien que cest un Audi A4 b6 ! le mec a fait un bon boulot Chapeau:!!

post-80493-0-18953300-1314103398_thumb.jpeg

post-80493-0-21873600-1314103406_thumb.jpg

Posté(e)

salut,

pour le pare-choc arriere S4 soit ebay.de, soit un occasion (rare a trover) ou neuf chez audi!!!

sinon pour la face avant, rien de bien compliquer, il suffit d'acheter le kit, disponible chez fxr-corp et d'autres vendeurs surement!!

a +

Posté(e) (modifié)

salut,

pour le pare-choc arriere S4 soit ebay.de, soit un occasion (rare a trover) ou neuf chez audi!!!

sinon pour la face avant, rien de bien compliquer, il suffit d'acheter le kit, disponible chez fxr-corp et d'autres vendeurs surement!!

a +

D'accord mais tout bien réfléchi le pc arriere je vais faire juste repeindre le plastique et mon carrossier me fera la découpe pour la double sortie..

Mais a l'avant je lache pas l'affaire lol, Fxr corp je suis allé sur le site seulement une question m'intrigue..

Moi j'ai pour projet d'acheter le kit N°9

http://www.fxr-corp.be/KIT/Audi/A4/kit.html

Mais le N°6 monte t-il sur le Audi A4 b6 Car sur la photo c'est un B7... pourtant dans le titre il y a marquer pour AUDI 8E et si je me trompe pas le 8E c'est le b6 non ?

PS: Connait tu d'autres site pour des PC avant du meme type?

Modifié par NEGS
Posté(e)

Perso je ne suis pas très fan de ce pare choc avant <_< meme de tout kit carrosserie complet je dirait !!!

Les produit comme ca sont de moin bonne qualité <_< <_<

Posté(e)

moi je trouve qu'il y en a ça va il font pas trop tuning

merci pour les liens si il y a d'autres je suis preneur aussi