Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Ca y est, moi aussi j'ai un S3!!!

minot

Messages recommandés

coucou.gif

Et bien voilà, j'ai enfin repris un S3 hot.gif . Je suis allé le voir hier et je l'ai pris.

C'est celui d'audiS3, donc je récapitule, noir intérieur noir alacantara bleu (je trouve ça magnifique), 1ère main, 18000 km, 03/2001, pneus en bon état, toutes les factures depuis l'achat à aujoud'hui, les papiers du gravage des vitres, jamais accidenté, bose, toit ouvrant électrique, tous les airbags (rideaux...), airbag passager désactivable, la trousse de secours et le triangle de signalisation Audi. Il a juste une rayure sur le pare choc avant et 3 petits trous qui ont servi à fixer un kit pour téléphone mobile, sinon il est nickel!!! bien.gif Pour les photos, il faudra attendre que je dégaine l'appareil. Juste un truc, il y a 350 km depuis le point d'achat (Monaco) jusqu'à chez moi, et je les ai fait........... en tant que passager sad.gif . Et oui, jeudi j'ai eu un accident de moto, donc luxation de l'épaule, bandage, tassement des vertèbres, donc pas facile de conduire. Mais même en temps que passager, c'est que du bonheur. bien.gif

Je suis quand même allé faire un p'tit tour ce matin, j'étais tellement content qu'il a presque fallu que je change de caleçon ange.gif

Sinon je compte faire une prépa et une ligne d'échappement sur mesure, et vu qu'il y a de fortes chances pour que je sois en arrêt maladie la semaine prochaine, je ne pourrais donc pas le conduire sad.gif , je vais certainement en profiter pour lui faire refaire sa ligne d'échappement, étant donné qu'ils m'ont dit qu'ils devaient garder l'auto environs une semaine... Enfin, affaire à suivre.

Modifié par minot

Bravo félicitation!!!

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif et bienvenue.gif

@Cyril

C'est pas 1 Grec qui était aussi sur cette Belle S3?

Si c'est lui,et bien,il s'est bien fait doublé tongue.giftongue.gif

Patience pour les photos! Je ne peux pas bien bouger mon bras, ce qui rend le nettoyage difficile, et un S3 se doit toujours d'être au top pour une séance de photos diablotin.gif

Vivement les tofs.... diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Déjà les tofs de l'annonce sont pas mal bigsmile.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=10000&hl=

ça a l'air vraiment d'être la bonne affaire, avec les options et le peu de kms.... bien.gif

Un petit coup de RS9 et de rétro alu... et roule ma poule bigsmile.gifbiggthumpup.gif

ça doit te dégouter de ne pas pouvoir la conduire diablotin.gifdiablotin.gif

@Cyril

C'est pas 1 Grec qui était aussi sur cette Belle S3?

Si c'est lui,et bien,il s'est bien fait doublé tongue.gif  tongue.gif

187557[/snapback]

Bas si, il me semble bien qu'il était dessus, car si tu regardes dans le topic de l'annonce... il a mis des posts...

Les photos, les photos, les photos....

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Je dois vous avouer, j'ai fauté. Hier j'ai craqué et j'ai fait un tour de mon petit joujou diablotin.gif . Il faut bien qu'elle me connaisse, depuis que je l'ai, les seuls mains qu'elle voit ne sont pas les miennes! C'est vraiment d'enfer hot.gif . Le top quoi!, manque plus qu'une prépa, des rétro alu et p't être des jantes, et des freins.

manque plus qu'une prépa, des rétro alu et p't être des jantes, et des freins.

188684[/snapback]

ouaip... des jantes c'est ptetre mieux pour rouler... et accessoirement des freins, ca peut être utile des fois.. bigsmile.gifhumour.gif

Sinon... 100% d'accord pour les rétros alu aussi!! bien.gif

Mais Forum68.gif