Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, comme indiquer dans le titre je recherche les jantes audi rotor finition titane en 9J x 19 ET 33 comme on peus les avoir en option quand on prend une audi toute simple.

Si quelqu'un à ça dans un coin de chez lui ou connais un lien ou je pourrais en acheter ça m'intéresserais.

(je ne veus pas de réplique par contre SVP)

je vous remercie d'avance pour votre aide

Ps: je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais comme j'ai une audi A5 c'est pou cela que je l'ai mis ici

Posté(e)

alors tu peux les commander en CC... à un prix dodu :D

Posté(e)

oui je sais picmic que je peus les commander chez audi mais elles sont il me semble à plus de 700 euros la jante donc ça fait mal, c'est pour cela que je cherche ailleur a un prix plus interessant, soit neuve, soit d'occas mais nikel par contre.

Posté(e)

je me doute bien mais comme tu as dit

(je ne veus pas de réplique par contre SVP)
à part trouver quelqu'un qui de manière surprenante voudrait s'en débarrasser, j'ai du mal à imaginer en trouver d'origine autrement qu'en CC (ou alors ce sont des jantes volées !). Certains sites vendent des pièces soit disant d'origine à des prix nettement moins chers qu'en CC. Ces entreprises sont en Allemagne apparemment, du moins celle où j'étais allé voir mais je ne me souviens plus du nom et je reste avec de gros doutes sur la provenance réelle.