Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai changé de topic qui était précédemment dans multimedia (désolé).

Comem je le disais, je n'y connais pas grand chose en electronique audi, de ce fait, j'ai posé deja qques questions sur le MMI mais le topic ici me semble plus adapté pour l'ordi de bord.

Comment savoir si mon audi A6-4F possede un ordi de bord ?

Sur le commodo d'essuie-glace, pas de boutons supplémentaires (pas de commandes au volant non plus). Du coup a part l'affichage du kilometrage restant sur l'ecran central (un rouge et noir de base) ... pas moyen d'avoir d'autres infos ?

j'ai commandé un volant a palette, (donc je vais essayer de le faire monter mais ca c'est une autre histoire), je me pose la question de savoir si en commandant un commodo avec les boutons (chose que j'avais sur ma vieille audi A4) je pourrai éventuellement avoir qques infos genre conso instantanée, conso globales, vitesse moyenne etc etc... bref, les choses basique quoi.

ou alors c'est mort et comme je n'ai pas d'ordi de bord, je n'aurai aucune info ?

merci pour votre aide

denis

post-79625-0-90941100-1312369094_thumb.jpg

post-79625-0-25995900-1312369455_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour a tous, cela interessera peut etre du monde mais les codes options du vehicules

sont

7Q0 = Without navigation device

9Q3 = Multi-function display, without on-boardcomputer and check control

Est ce que cela empeche d'installer un nouveau comodo permettant d'acceder aux informations

qui de toute façon doivent etre presente dans le systeme de la voiture ?

Denis

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonsoir denis_audi,

je suis dans le meme cas, est il possible d'installer commodo en 2°monte avec les memes codes vhl.

merci