Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je rencontre un problème de radar de recul ou je suspecte (après controle manuel ) la défaillance du capteur droit. Afin de m'assurer qu'il ne s'agisse peut-être que d'un faux contact, je souhaiterais déposer le pare choc arrière pour controle. Quelqu'un d'entre vous possède t'il le tuto de démontage ou m'indiquer sur quel site le trouver.

RAPPEL : concerne A4 AVANT TDI 130 de 2003.

Dans l'espoir d'une réponse..merci d'avance.

Didier

Posté(e)

Yo, bonjour à toi.

Tout d'abord il est important de se présenter dans la section adéquate, sous peine de voir arriver kev et ses sabots breton venir baragouiner le B.A-BA du modo :P

Ensuite tu es en section A3... au pire je veux bien échanger mon A3 contre ton A4 Avant, je compte m'en prendre une un de 4 :bigsmile:

++

Posté(e)

Merci Grinch44

Effectivement je me suis apperçu (une fois l'annonce posée)de l'erreur dans colonne "forum"...comment rectifier car je n'ai pas vu cette info lors de mon message ?

Pour l'instant je la garde avec ses 166000 Kms (acheté avec 15000 kms)..hormis ce petit souci, juste de l'entretien (pneus, disque et plaquette, vidange ).

Je prévois la 2ème distribution à 170000kms et en profiterais (car la dépose de l'avant est nécessaire pour ces 2 interventions) au remplacement du tendeur de direction assistée qui commence à faire du bruit lors braquage à fond (gros budget à prévoir !!!!!!!!!!!!! )

A +

Posté(e)

Bonjour,

Comme il a était dis, tu t'es trompé de section.

Demande à un modo de déplacer ton topic.

Par contre, je ne dirais rien pour la présentation car la politesse est la et je m'occupe pas des membres possédant des A4 (je laisse l'avantage au A4istes.)

:coucou: