Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Me voici depuis peu dans le cercle des possesseurs d'AUDI :bigsmile:

La bete est de fin 1999, 2.5 TDI boite Auto 185000 KM.

Quelques bricoles a faire dessus (cardans, anti-brouillard ne fonctionnent pas et le voyant abs qui clignote suite au changement des plaquettes par l'ancien proprio. Je verrai ca en changeant les cardans.)

Pour le moment j'ai roulé 600Km avec et je dois que... Whoua ca pousse c'est confortable, la boite auto un regal bref pour le moment je suis entierement satisfait. :malelovies:

Mais bon places au photos. :coucou:

photo1

Photo

Posté(e)

Merci

:coucou:

J'en profite pour demander quelle type d'huile est préconisée dans ce moteur ?

Car je compte faire la vidange ce week end avec l'aide du tuto de Audiman-Bzh.

D'autre part comment effacer le message d'erreur ABS ? Valise obligatoire ou debrancher les 2 cosses de la batterie et les mettre en court circuit? (j'ai un peu peur de cette manip mais on me la conseillé...)

Posté(e)

:bienvenue:

Avant de débrancher la batterie, vérifie que tu as le code autoradio et pas de risque :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Avant de débrancher la batterie, vérifie que tu as le code autoradio et pas de risque :coucou:

bon ben tant pis.... un passage sur valise faut compter combien?

Posté(e) (modifié)

Petite question,

J'ai vu sur un autre poste que l'on pouvait "réparé" les tetes des cardans avec un kit disponible sur partauto.

sachant que mes soufflets de cardans sont vraiment mort et que ça craque quand je braque est-ce une solution envisageable ou vaut-il mieux changer les cardans complets?

Je vous remercie d'avance :coucou:

Modifié par Saintseya
Posté(e)

Salut à toi et bienvenue, superbe ta voiture sur tout l'intérieur qui me plait pas mal...

Bonne continuation à toi :P