Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai recemment acheté un dension five et j'en suis très satisfait. Il me permet d'avoir le bluetooth, l'usb, l'aux et la prise iphone/ipod. Par contre je rencontre un soucis depuis que je l'ai installé. Il m'est plusieurs fois arrivé d'avoir ma batterie pratiquement déchargée (impossible de démarrer la voiture).

Avez vous déjà eu ce genre de problème ?

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Salut,

J'ai le dension 300 et jamais eu de souci de batterie.

Posté(e)

Ton autoradio est-il d'origine ?

Sur les Audi, le "+ après contact" pour autoradio d'origine est géré par le CAN-bus.

Or lorsque l'on change d'autoradio pour une marque telle que Pioneer, Alpine, etc... il faut alors se repiquer vers la boite à fusible pour ravoir un +12V après contact. Ca a été le cas sur mon Audi A3 et sur la TT d'un ami.

Sinon c'est à coup sûr la batterie qui se vide en quelques jours à peine !

Posté(e) (modifié)

En fait je crois que je viens de voir d'où venait le problème. J'ai une espece d'alarme anti car jacking. En gros j'ai un bip sur moi qui active ou desactive la batterie. Lorsque je laisse ce bip dans la voiture la batterie semble ON tout le temps et le dension est tjrs activé. Lorsque je retire le bip la batterie se coupe et donc le dension aussi.

Je pense que ca vient de là car mon père avait laissé par inadvertance le bip toute la journée d'hier.

Modifié par Julienthecat