Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!

Une question me trotte dans la tête j'ai l'impression de rouler vraiment beaucoup avec ma titine et j'aimerai savoir en moyenne combien vous roulez voir si en faite je suis dans les normes ou pas

Moi je fais en moyenne entre 1500 et 2000 km par semaine

Et vous ?

Posté(e)

de memoire l une voiture essence tourne entre 15 000 et 19 000 km a l année et un diesel autour des 25 000 km .

perso je tourne a 500 bornes environ par semaine

Posté(e)

Moi je fait 25000/27000 km par ans.

Toute facon si tu roule beaucoup tu ne pourra pas faire grand chose pour améliré ça ! car si tu dois aller au taf aller voir tes potes ou copine ..... les km vont vite ;)

Posté(e)

Salut a tous

moi c'est plus tôt 1500 2000 par mois soit 4 fois moins que toi

de toute façon on roule toujours trop,moins on a de kilomètre plus nos voiture sont neuves,et plus on est riche aussi vu le prix de mazout,mais comme le dis Vincent si on roule c'est pas pour "rien"

Posté(e)

500km/semaine avec ma daily, 500km/mois avec mon audi.

Pas beaucoup en faite.

Posté(e) (modifié)

Moi 2000 kms par mois :unsure:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Bah 2000 km par semaine ça fait du plus de 100 000 km par an, alors te demander si tu roules beaucoup... :rolleyes:

D'ailleurs, tu as acheté une A3 essence qui a déjà 200 000km, pour en faire 100 000 un an, tu vas pas la garder longtemps ton A3 :rolleyes:

Modifié par JS2
Posté(e)

salut,

moi 200km par semaine et environ 10 000km par an.

Posté(e)

Moi depuis que je l'ai, j'ai fait 36 000 en 2 ans et quelque donc ça fait 15-16000 par an.

En ce moment, 40 par jour donc 200 par semaine minimum, 350 max je dirais.

Posté(e)

C'est vrai que 1500 km par semaine c'est léquivalent d'un comercial.

Si tu continue comme ça ton essence va vite te revenir cher :blink:

T'es presque a 3 plein par semaine alors?

Posté(e)

500km avec un plein ?! Faut pensé a fermé le bouchon lol.

Posté(e)

bah t'es a combien avec un plein d'essence? 600 km ?

3x600=1800km

Il dit qu'il fait environ 1500 a 2000km par semaine.

60 litres à 1.50 euros le litre = 90 euros

3 pleins par semaine à 90 euros = 270 euros.

Par environ 4 semaines (270x4) = 1080 euros par mois.

Et par ans ça fait 12960 euros.

:coucou:

Posté(e)

Le calcul fait très mal .....

La mienne ne roule que le week-end mon daily étant un bon gros RER et un métro donc je fais max 7000 par an avec les vacances.

Posté(e)

Whouaa c'est clair que cela revient super cher ! :blink:

Moi avant je la prenais tous les jours donc environ 250Km par semaine.

En 1 an et demi j'ai fait dans les 24000 Km

Désormais je vais bosser en métro ! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tous les 2 jours ??? :blink: :blink:

Et bah dis donc, ça fait beaucoup ça ^^' Moi d'un côté je suis content d'être en mazout :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Quand on aime on compte pas ^^

Mais y'a un truc que j'ai pas compris quand je roule a l'aise en passant mes vitesses tranquillement et en demandant pas trop de puissance a la voiture elle consomme pas mal et quand je la fait tiré a fond elle consomme pas.. <_<

Posté(e)

Ca n'empêche que je ne comprends pas à quel moment on choisit de prendre une voiture essence qui a 200 000 km pour faire 100 000/an :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Finalement MB tu es content de ton mazout ? ;-)

Posté(e)

En 2ans et demi que je l'ai, 50.000Km, je fais 1plein par semaine environ, sois 600-700Km par semaine, j'en faisais moins quand j'avais la moto ( bientôt elle reviens :eldiablo: ) et ma copine vient d'avoir sa voiture un pti mazout sdi, donc ça va faire du bien a titine, elle a pas tourné depuis vendredi soir ^^

Posté(e)

Ca n'empêche que je ne comprends pas à quel moment on choisit de prendre une voiture essence qui a 200 000 km pour faire 100 000/an :rolleyes: :rolleyes:

Pour avoir une audi x)

Posté(e)

Pour avoir une audi x)

.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: y'a des choses que je comprendrais jamais, m'enfin :blink:

Posté(e)

Perso j'fais quasi 800km avec un plein.. O.o par contre, c'est ~75l soit plus de 100dolls le plein. (~10litres aux 100 en mix). Mais bon, j'pousse pas toutes les vitesses a 6000tr non plus.. (sinon passé la 3 j'ai plus de permis lol).

Mais j'avoue que 100.000/an, autant loué (en longue durée) une bagnole et la changer tous les ans. :D

Posté(e)

Mais j'avoue que 100.000/an, autant loué (en longue durée) une bagnole et la changer tous les ans. :D

Puis avoir un diesel surtout :rolleyes:

Posté(e)

Perso j'fais quasi 800km avec un plein.. O.o par contre, c'est ~75l soit plus de 100dolls le plein. (~10litres aux 100 en mix). Mais bon, j'pousse pas toutes les vitesses a 6000tr non plus.. (sinon passé la 3 j'ai plus de permis lol).

75 litres car tu as un quattro.

Mais nous c'est 60/65litre :bigsmile:

Posté(e)

Perso moi je met pas plus de 40 litres... je paye 53 euros le plein dans ma titine... et je fais 850 kils avec les 53 euros car je remet a chaque fois 53 euros .

Posté(e)

J'ignorais que le réservoir était plus grand sur un quattro :(

Posté(e)

comment ça se fait que tu met 65 Litres vince?

je suis le seul à mettre aussi peu?

Posté(e) (modifié)

30 000 km/an perso, entre 900 et 1100 bornes avec un plein avec le TDi 110. Par contre je suis bluffé comme rien ne change sa consommation, que je tape dedans en ville, que je roule a 5 + bagages a 140km/h avec la clim, ou que je roule comme un papy tranquillou ça change rien sur la consommation, a 100km près...

Modifié par JS2
Posté(e) (modifié)

75 litres :blink: s'est énorme sur les quattro!!!!!!!!!

C'est pour partir traverser le sahara tranquille :MdrDevil:

Modifié par JS2
Posté(e)

La contenance des réservoirs des 8L non quattro ne fait-il pas 55 litres ?