Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis depuis 4 ans l heureux proprietaire d une magnifique rs4 b5 bleue nogaro et je vois apparaitre des points de rouilles a plusieurs endroits: sur les portes et a la jonction entre le seuil de porte et la piece en plastique qui fait toute la longueur de la voiture. (profil de seuil de porte specifique a la rs4)

La voiture est quasi tout le temps dans un garage protege.

Les cas de rouille sont ils frequents sur les rs4 b5?

Que me conseillez vous de faire ??

merci !!

Posté(e)

bonjour

logiquement non

deja la peinture a une garantie 12 anti corosion !!!

ta voiture a t elle deja ete tapé ?. si oui peut etre mal refaite tout simplement

Posté(e)

Salut

Moi aussi je dirais aussi du a un choc mal réparé car sur toute les RS4 B5 que j'ai vus aucune n'avais de point de rouille sur la carrosserie

Posté(e)

lors du demontage de mes bas caisse j avais aussi des point de rouille au niveau des fixaions donc j'ai enleer les endroit piquer avec une brosse métallique jusqu a plus rien voir puis traitement anti-rouille et peinture dessus

lors du demontage de mon rs4 j'etais surpris de la qualité de certaines visseries ,entretoises, guide qui rouille je trouve cela honteux pour une auto de ce type j'en ai parlé a ma concession audi qui mon repondu: c'est une auto de 10ans faut changer lol lol voila leur charmente réponse...donc lors du remontage j'ai traité le maximun de visses et les durite en acier d'eau et huile etc dans différent procédé comme le chrome ou le nickelage voila

attention les autos sont garantie 12ans antirouille si deja vous avez le carnet d'entretien audi,si chaque hiver vous avez passer l'auto au traitement et nettoyage avant hiver sinon hop la close saute....

Posté(e)

Pour la garantie anti corosion. Cela dépend des concessions en faite ....

Certaine te diront pas de carnet pas de garantie car bcp de papier et il y gagne rien au final