Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu va t'ennuyer après!

oooh non, entre la poser, news jantes, 2/3 bricoles à l'intérieur, pont de rs, embrayage et vm, et faire le tour pour une prépa corect, jai de quoi faire en 2013 :P

Posté(e)

bah en fait jai vu ça aux US (pour pas changé sont fous ces ricains lol) et jai vu ça aussi dans drift mag sur un b5 turbo :P

on peut modifier le pont en sortie de boite de nos quattro pour qu'il réponde à l'accélération comme celui du rs, soit en 80/20 à ce qu'il parait, suis pas sur du ratio. donc en clair, ça devient joueur comme un bm, mais ça tient la route !

à voir quoi !

Posté(e)

Pourquoi pas... ca dépasse un peu mes petites compétences :lol:

Posté(e)

Pourquoi pas... ca dépasse un peu mes petites compétences :lol:

bah a part démonter l'arbre de transmission, et le carter du pont, ya rien de plus. c'est un shop qui fait la modif interne bien entendu.

Posté(e)

c'est juste le changement du couple conique ?

oui je pense qu'ils changent les petites courones qu'il y a dedans, jai trouvé l'idée intéressante, il faut que je me renseigne un peu plus.

Posté(e)

bah a part démonter l'arbre de transmission, et le carter du pont, ya rien de plus. c'est un shop qui fait la modif interne bien entendu.

Oui ca je vois, c'est le changement de répartition qui me laisse perplexe... Quoique Yannick, m'envoie une lueur!!!

Posté(e)

je te dis pas le boulot pour reétalonner le compteur

quoi que je dis une connerie car s'il faut il est branché direct sur la boite

Posté(e) (modifié)

En gros c'est juste un changement de pignons ?

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Non en fait par “pont“ jentends le differentiel central, qui est en sortie de boite, ya pas de modif sur la boite elle même.

c'est plug and play :P

Posté(e)

Et hop, petit cadeau de ma chérie, boite a air carbonio :P

histoire de fignoler la baie moteur et de ronronner un chouillat

la semaine commence bien :D

Posté(e)

Plus que veinard!!! Ma femme est réfractaire à me faire tout cadeau en lien avec les autos!!!!

Posté(e)

Idem moi elle me dit carrément : " le jour ou tu la vend tu n'a plus ton cadeau !!! "

:D bon une fois elle m'a offert la lame cupra j'avoue mais c'était pas trop cher ... Mdr

Posté(e)

Plus que veinard!!! Ma femme est réfractaire à me faire tout cadeau en lien avec les autos!!!!

Le même pour moi, quand elle voit le temps et les sous que je passe dessus elle me dit que j'en ai pas besoin :mur:

Posté(e)

Idem :(

Posté(e)

Hé les gars vous imaginez la mienne quand je lui ai dit que j'avais commandé les jantes alors que j'avais pas encore la voiture ^^

Posté(e)

pour de bon, c'est sympa !

la mienne ne veut rien me faire en rapport avec l'auto "impersonnel" dit elle...

Posté(e)

Clair, même pour 10 balles, elle fait la vie!!!!

Pareil. La je lui parle que j'aimerai changer, oula cte crise :(

Posté(e)

et oui, à mon avis ce sera bien le seul :P

donc à mon retour de vacances, carbonio, le déshuileur correctement placé, et la baie impec !

jai trouvé de quoi peindre mes étriers, ça fera propre aussi, avec les bols des disques arrières peints en noir, comme jai fait à l'avant.

comme ça elle sera clean.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bon voila, après 2 années de bonheur avec ma b7, sans aucuns soucis ! je la vends à un ami :) trop de képis aux endroits ou la b7 est fun, il me faut un bolide qui peut faire de la route moins propre :P

Voici la nouvelle qui arrive samedi 1er juin :malelovies:

evo8av2.jpg

evo8ar2.jpg

Une Mitsubishi Lan Evo 8 de 2004 !

Posté(e)

Très bon choix rien a redire et la couleur lui va a merveille ;)

Posté(e)

Pas mal l'évo.. tu peux donner plus d'infos sur le bolide? c'est pour faire du circuit?