Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis...! :coucou:

alors voila j'ai deux problemes...

le premier: ma clé ne marche plus a distance je suis obliger de fermé et ouvrir a la serrure...

les piles sont ok pour les 2 telecomandes,j'ai tester la manip de la clé dans le neiman et l'autre dans la serrure mais rien ?

je ne sais pas par ou continuer...lol

2 eme probleme :je voudrai vidanger ma boite de vitesse et rajouter un petit additif mecacyl mais chez vw il mon anoncer 24e le litre d'huile de boite ...aie aie aie

quoi prendre comme huile de boite ?genre feu vert ou quoi...(je pensse qu'il faut mettre une huile assez fluide a froid pour faciliter le passage des rapports a froid... :unsure: )

merci d'avance !!!

Posté(e)

Hello,

Pour l'huile de boite j'ai utilisé de la CASTROL TAF-X 75w90 100% synthèse, 36€ les 3 bidons d'1 litre.

Je crois avoir lu qu'il ne faut pas utiliser d'additif dans l'huile de boite de nos TT..

Posté(e)

Pas besoin d'additif. Une bonne huile 75W90 fera l'affaire. Sur l'A3 V6 de mon frère on a mis de la Mobil 1 il y a 6 mois, très bien.

Posté(e)

Change l'huile, ce sera déjà pas mal! ;)

Les huiles modernes sont fortement additivées...

Posté(e)

Nickel pour la vidange !

Sinon ce sont tes deux clés qui ne marchent plus ou une seule ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai le même problème que toi avec les clés. as tu résolu ton problème ?

Je rajouterai même que je ne peux plus ouvrir le coffre avec la télécommande. J'ai vérifié les piles, j'ai fait la manipe avec les deux jeux de clés, rien ne marche.

Modifié par Tophe33