Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effet collatéral de la commande de mon KIT resorts métalliques-amortisseurs Bilstein ARNOTT, commandé par le biais d'injecteur discount, j'ai reçu avec l'envoi en cadeau un flacon de nettoyant injecteur de ce fournisseur.

J'étais sceptique sur le bénfice de ce type de produit pour l'avoir essayé sur des moteurs essence mais sans effets trés sensibles.

Mon garagiste m'a dit que les Diesel "aimaient bien cela" et j'ai donc utilisé le produit.

Surprise mon, ALLROAD 2.5 tdi en est transformée.

Je la trouvais, comme beaucoup sur ce forum, un peu molle notamment à bas régime mais je pensais que c'était du au poids avec un moteur qui ne fait que 180 CV.

Eh bien voila ma voiture transformée en vivacité et en agrément.Elle répond tout de suite et c'est bien agréable.

Elle était pourtant régulièrement entretenue et elle a maintenant 150.000 km.

Je ne sais pas si cela sera durable étant indiqué sur le flacon qu'il faut renouveler l'opération tous les 5.000.

En tous cas ceux qui sont un peu déçus par les performances peuvent, à mon avis, essayer sous réserve bien entendu de tout opinion contraire sur la nocuité ou l'inocuité de ce produit.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...