Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quelqu'un aurait la réf utilisé par haldex pour répertorié le HPP?

Haldex Gen. 1

:bien:

Posté(e)

y a pas de ref reellement

HPPbleu ou rouge tout simplement

Posté(e) (modifié)

Je pensais plus a une référence de ce genre Mon lien

106007, c'est pas une ref. c'est parcequ'ils sont numérotés.

Je suppose...

Modifié par zkeg
Posté(e) (modifié)

y a pas de ref reellement

HPPbleu ou rouge tout simplement

+1 :bigsmile:

Haldex Generation 1

Haldex Gen. 2

Haldex Gen. 4

8L Gen 1 : (Audi A3 / S3 quattro, 1998-2003)

Gen 2 : Audi A3 sportsback quattro mini 2004 et Audi A3/S3 quattro mini de 2004

Gen 4 : Les dernière, Audi A3/S3 quattro 2009

Modifié par zkeg
Posté(e) (modifié)

Pas mieux

Tu cherche pas un Haldex toi pour le RS ? :lol:

Modifié par zkeg
Posté(e) (modifié)

Je me tâte...

bouletrepere.gif

fouet.gif

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

Blague à part, si vous mettez ce module sur vos S3, le comportement se rapprochera-t-il d'un système à 4 roues motrices permanente?

Posté(e) (modifié)

Blague à part, si vous mettez ce module sur vos S3, le comportement se rapprochera-t-il d'un système à 4 roues motrices permanente?

Je l'ai pas, mais c'est un peu le but :bigsmile:

Sa se rapprochera pas, SA SERA :lol:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Que a l'accélération.. :bigthumbup:

Sa ralentit 4 roues motrices sur un dep. arreté pourtant...

Posté(e)

J'ai pas compris lol :bigsmile:

Avec 4 roues motrices comparé á 2, sur un depart arrété tu est légerement ralentie

Posté(e)

Un 4 roue sa démmare mieu en general a partir d'une certaine puissance, (sa burn moin) :bigthumbup:

Hier j'ai passé 3 bonne heure a conduire avec un propulsion de 490cv, c'est la merde a faire passé la puissance au roue (surtout les 3 premier rapport) méme sur le sec :rolleyes:

Posté(e)

Un 4 roue sa démmare mieu en general a partir d'une certaine puissance, (sa burn moin) :bigthumbup:

Hier j'ai passé 3 bonne heure a conduire avec un propulsion de 490cv, c'est la merde a faire passé la puissance au roue (surtout les 3 premier rapport) méme sur le sec :rolleyes:

Je dis sa, car il y a quelques années je partais sur un G3 VR6, et la 2.9 comparé au 2.8 été freiné niveau demarage du faite des 4 roues motrices, j'ai vu sa...

Posté(e)

C'est vrai sur sol sec au démmarage le 2.8 traction partais mieu, mais sur sol humide avantage au 2.9 4 roue.

Mais je préfére de loin le 2.8 elle et beaucoup + nerveuse...souvenir souvenir :malelovies:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai sur sol sec au démmarage le 2.8 traction partais mieu, mais sur sol humide avantage au 2.9 4 roue.

Mais je préfére de loin le 2.8 elle et beaucoup + nerveuse...souvenir souvenir :malelovies:

Un 2L.8 avec un filte KN :hot: :hot: :hot:

(Quand ils t'entendent arriver, les gens marchant trop près de la route, ils sautent vite se coller aux facades des maisons :bigsmile:)

Modifié par zkeg
Posté(e)

Sa chante grv ce bordel, super luxueuse pour une voiture de 20ans je trouve...

Javais les recaro anniversary de la gti 16 anniverssay "edition limité", en superbe état.

Que j'avais a l'époque racheter a un sellier auto, qui les avait conservé 10ans au chaud bien emballé il était comme neuf :malelovies:

Posté(e)

bon ben vous réjouissez pas trop vite les gars car voici sa réponse :

We have a lot of Gen1. We should have more Gen2 by the end of the year

There is really no room for discount though. But if we ship all together shipping would be less.

en gros,il peut pas faire grand chose ormis le gain sur les frais de port pour un achat grouppé... en sachant que j'en avais eu pour 78 dollars de ports et que le taux de change est vraiment pourri en se moment,ce qui fait déjà 50€ de + qu'il y a quelques jours...

vous aurez du mal à l'avoir en dessous de 700 € je pense.

Posté(e)

Qu'est ce que je disais... J'aime pas avoir raison :bleble:

Merci pour tout jerem :jap:

Posté(e)

Merci jerem pour la démarche , ça reste quand même un des fournisseurs le moins chère !

Posté(e)

Noooooonnnnnn tu vas te laisser tenter? :up1:

Posté(e)

copiteur :P çà au moins je peux te le garder chez moi vu la place que çà prend :P

Posté(e)

Wé, tu peux le mettre dans la garde robe a la miss,si tu vois se que je veux dire :bigsmile:

Posté(e)

Comme tu veux,du moment ou sa sent la lessive :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bon ben vous réjouissez pas trop vite les gars car voici sa réponse :

We have a lot of Gen1. We should have more Gen2 by the end of the year

There is really no room for discount though. But if we ship all together shipping would be less.

en gros,il peut pas faire grand chose ormis le gain sur les frais de port pour un achat grouppé... en sachant que j'en avais eu pour 78 dollars de ports et que le taux de change est vraiment pourri en se moment,ce qui fait déjà 50€ de + qu'il y a quelques jours...

vous aurez du mal à l'avoir en dessous de 700 € je pense.

Merci jerem88, :coucou:

Moi perso 700e livré sa me va, peut étre les taux de change vont baisser d'ici la...

Mais méme a 700e je suis des votre pour l'AG :eldiablo:

Fais toi plaaizz MRACING :bien:

Posté(e)

Une AG ne sera pas d'une grande utilité, puisqu'une remise n'est pas possible!

Elle servirait seulement a réduire les frais de ports , en général pour un colis des us faut compter 50€.

A voir dans les jours ou semaines a venir si d'autre fournisseurs répondent au mails envoyés précédemment.

Je suis toujours en recherche , si j'ai du nouveau , je vous tiens au courant.

Posté(e) (modifié)

Oué donc une économie pas énorme, autant commander de son coté si c'est comme sa :eldiablo:

J'attend mi janvier après je commande , a ce prix la on est + a 100e prés :bigthumbup:

Vraiment dommage que les fournisseur joue pas le jeu... <_<

Modifié par audipassionrs
Posté(e)

We en effet si c'est pour avoir 50 euros ,autant se mettre a 2 sur la même commande,sa divise en 2 les frais de port