Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un A6 ALLROAD de 2008 en finition AVUS.

J'ai bien trouvé la molette pour replier manuellement les rétroviseurs....mais y a t-il moyen de les faire rabattre automatiquement quand je ferme la voiture?

J'ai eu beau fouiller de partout...rien trouvé! C'est pourtant d'origine sur le C4 de mon épouse et j'avais ça il y a quelques années sur des véhicules de moins haute gamme... C'est donc moi que je met en doute plutot que l'esprit pratique des technicien AUDI. :bigsmile:

Y aurait-il une ame charitable pour m'expliquer la manip'? :jap:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le sujet a déjà été débattu avant sur ce forum.

Il n'est pas possible de rabattre les rétros automatiquement malheureusement... Il va falloir que tu me vendes ton allroad C6 et que tu achètes un autre Citron C4 :carre:

[Edit]un lien après une toute petite recherche de rien du tout: ;)

http://forums.audipassion.com/topic/121236-modifications-vag-com/

Modifié par capitainealbator
Posté(e) (modifié)

Alors dans ce cas là...pour commencer: merci d'avoir tout de même pris le temps de me répondre! :)

Bon... "Je suis déception"...sur une caisse qui valait quasiment 80K€ avec les options...c'est fort mesquin!!! Sur mon ex A4 ambition luxe...pas non plus! Ils ont une raison pour ça? :(

Quand à ta proposition de reprise...tu permet que je réfléchisse un peu avant de répondre?

Oui? Bon...ça y est, j'ai réfléchi -> Tant pis pour la fainéantise...je garde l'ALLROAD! :bigsmile:

...Mais je retiens tout de même que tu étais prêt à te sacrifier pour moi et ça me touche! Sisi! Sincèrement! Donc, également, MERCI pour ça! :bigthumbup:

Modifié par Paco WBG