Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une ptit soucis de durite

C'est sur une A3 8l , 1.8 T de 150cv, de 1997 serie ambiante

Donc la piece, c'est une durite qui demmarre du chauffage de l'abitacle, relier par un raccord rapide et coudé a 90 degré

de l'autre c'est un raccord par collier, et arrive sur le coté du moteur dans l'axe des cylindre, se relie boitié...

la durite est equipé d'une protection thermique en tresse, celle)ci c'est dechirée et la durite a percé par la chaleur.

je vous mets un lien avec un shema et se serai la numero 6 sur ce shema

http://www.pieces-auto-direct.com/accueil/auto/587/audi-a3/a3-18-20/circuit-de-refroidissement-a3-18-/-20.html

si vous pouviez me donner la reference, je pourrai la commander a audi, et ce sera plus simple avec le magasinier, car difficile a expliquer

Merci a tous

Posté(e)

Je pourrais t'aider mais je ne voit pas ton schéma... erreur chargement de la page

Posté(e)

non, c'est pas le bon shema, on dirais le circuit de climatisation

moi c'est le circuit de refroidissement, avec les grosses durites

mais c'est une tres bonne idées de mettres les shema !

J'avais bien essayé d'installe le logiciel audi mais le crack ne fonctionnais pas sur OS 64bits

Merci de ton aide

Posté(e)

Désolé je me suis absenté, J'ai ETKA mais je ne trouve pas le système de chauffage... je continue à chercher.

Posté(e)

ca ressemble beaucoup au 33

mais c'est pas facile de se retrouver sur ce shema

ce qui me chagrine, c'est que j'ai deux tuyaux cote a cote, tous les deux avec un raccord rapide et couder a 90, comme le 33, mais je ne vois pas son cousin a cote de lui

ceci etant dit je pense que c'est le bon shema

si j'ai un doute, je me deplacerai chez audi, j'aurai prefere la commander par telephone pour eviter les trajet inutile mais je vais pas avoir le choix

Posté(e)

Je dois avoir cela quelques part ...

Posté(e)

tient je pense que cela doit etre ta reponse

1J0122291D 4,43€

Heater_core_75deg-2.jpg

Posté(e)

Il ne veux pas la durite qui est branché à ce raccord?

Posté(e)

si c est la durite y va n importe ou avec le diametre est c est good ,

en gros c la durite qui va la dessus

je dois avoir la ref dans ma voiture !!

mais chez audi il va payer un bras pour une durite qu il trouvera chez un grossiste pour nettement moins chere

Posté(e)

oui, elle à peux être une forme spéciale ... (j'y connais rien, je précise... :bigsmile: ) j'essaye d'aider

Posté(e)

non la durite est droite

elle doit faire environ 20 cm maxi et se relie sur des durites rigide fixé au moteur !!

il y en a 2 l'un a coté de l autre !

j ai bien la ref dans ma voiture , je regarderais demain au soir si elle est toujours visible

Posté(e)

Voila qui solutionne le soucis.

Merci French

Posté(e)

oui c'est la durite que je veux, mais elle est pas droite, a mois que qu'elle a pris sa forme au fil du temps

je vais pas aller chez audi mais chez un autres grossiste pour vois

merci

j'avais bien des numero dessus, mais rien qui ressemble aux reference audi

du genre 4chiffres et une lettre a la fin, je pense plutot a une ref du fabriquant, pareil pas de signe du groupe vw comme c'est normalement le cas