Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le mansinks a Pris la fuite ;-))) il fait le mort ;-))

Posté(e)

Je vais encore poster les courbes car elles sont encore dans la voiture.

Donc j'arrive au Lux à 9hres au bout de 1H45 de route (y avait un peu de brouillard... être à 220-230 quand y a du brouillard c'est chaud :P).

Ils commencent direct ma voiture par un passage au banc avec LOG et envoie tout ça avec le fichier à Robix.

Robix dis juste (via skype) : "Le fichier de la S3 : ahahahahahhaha"

Ensuite ils commencent à me mettre le décata. Vu qu'il y avais beaucoup beaucoup de monde (ya eu un quiproquo avec les RDV donc l'aprèm y avait 2x plus de monde que d'habitude lol.

Une fois le décata monté, il allume la voiture et là : je suis déçu ! Le bruit n'as rien d'exeptionnel, ça pétarade pas trop, bref, je me dis que j'ai claqué 450 € ds le vent :/

Robix me fait un 1er fichier "soft". Philippe me flash la voiture et va faire un essai routier avant le banc. Et là j'entend la voiture chanter ! J'ai limite une érection ! Elle fout un bordel comme c'est pas permis !! Philippe se gare devant et je ne résiste pas à la tentation d'aller moi aussi faire un tour.

En la conduisant, je remarque qu'elle est moins violente mais tient dans les tours. J'en conclu qu'elle a plus de puissance mais à perdu du couple.

Je monte avec JB dans la voiture pour le passage au banc pour faire des LOG. Et là la voiture sort 320ch et 505 Nm !!

Je lui dis que le couple est bon mais que mtn, faut sortir des watts.

Au bout de 2-3hres de réglages (environ 40km sur le banc de puissance). Robix dit qu'il ne peut faire plus à cause de l'admission d'origine qui bride (pas assez d'air). (sachant que Philippe, JB, et encore un autre client m'ont dit que je devais mettre une Neuspeed). Donc je demande si il en a stock et si il en a en stock on la monte vite fait et on y va ! (sachant que àl il devait être 20h30-21hres lol)

Il regarde et il a que pour TSI et pas TFSI :(

Donc au final je repars avec 333ch et 525Nm ^^

Posté(e)

Mais si tu monte un Neuspeed plutard tu sera pas obliger de repasser a une reprog si ?

Posté(e)

Enfoiréé enfinnn bon tu fou la m..... Laaaaa ;-)) bon je vais faire posé mon embrayage renforcé je veuuuu 550nm comme mansinks ;-)) franchement respect sa doit ce deplacer correctement ;-)))😛😎 et now 👹que tu as🚀 donc attention au 🚓🚔😈

Posté(e) (modifié)

En tout cas magnifique mon poulet ;-))

Fuuuulllll decataaaaaa ;-)))😉🔈

Modifié par mano972
Posté(e)

J'ai pas fait de vidéos aujourd'hui (on était a 3 dans la voiture)... ça sera pour une prochaine fois :P

Posté(e)

Au top, tu as l'embrayage d'origine?

Posté(e)

Non il a un embrayage renforcé ;-)) sinon sa aurait ete dead ;-)))

Posté(e)

Ate de voir sa potooooo 👹 sur la route sa doit etre severe 😜 il y en a qui ne vont pas comprendre 🚆

Posté(e)

Alors poto tu donne plus de news ??? ;-))😜

Posté(e)

Monsieur à plus de 500Nm de couple donc il ne nous parle plus car on à que 496Nm :out1:

Posté(e)

Je te jure un vraiiii snoooobinar ce mansinks !!!!!! On est plus assez devil pour MR !!!!!!

Posté(e)

MDR !!! Zetes grave lol ^^

J'ai pas fait de vidéo encore car pas trop eu l'occasion. Sinon j'ai de nouveau le smile quand je prend la S :)

Je surkiffe le bruit !!! C'est juste un film de boule :P lol

Sinon cette semaine j'ai emmené une (comment dire...) amie proche :P faire un tour dans la S. Et j'en ai profité pour faire une monté et une descente du col de Saverne (google map pour voir à quoi ça ressemble). Elle a hurlé dans toute la montée et se caché les yeux car elle flippait lol :P Bref, j'ai bien aimé lol :P

Sinon ce soir je vais au bar habituel voir les potos... je ferais le kéké dans le patelin en arrivant lol :P

Posté(e)

C'est clair que tu dois kiffé ;-)) et pauvre "amie" tu lui a fait vivre des sensations forte ;-)) et dans les signeuses huuuuummmnnnnn

Posté(e)

J'espere que tu avais mis un plastique sur le siege pour éviter les taches :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

C'est bon sa!!!!!:P

Et ta catapulter un petit 300 ???

Modifié par jojo23
Posté(e)

Sacré mansinks hier soir sa a du y aller ce matin il a du changer les 4 roulettes ;-))

Posté(e)

Non même pas, je crois trop de bébête en ce moment :/

Sinon samedi soir j'étais au resto jap' sur Haguenau. Puis je passe sous un petit tunnel où je fais un fond de 2 histoire de faire entendre le bruit à mes passagers (fenêtre ouvertes). Et en rigolant je dis "si y a les flic au bout, je me fais cash controler".

On sors du rond point et y avais Police nationale en train de barrer la route (à cause du rallye). Il m'ont même pas fait chier héhé ^^

Posté(e)

Il pensais peut être que tu était du rallye :))

Je sort lol :P

Posté(e)

oui enfin ça grimpe bien quand meme... il a du tomber dans les pommes... ou dans le raisin !

Posté(e)

Il avait bie un coup de trop le petit rouge ;-))