Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouiii tout a fais biensure n'es ce pas mansinks ;-) on reste toujour dan la legalité ;-))

• Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Voilà Seb.. tu as tout compris.

Toujours être légal vis à vis de la loi :P (au pire, si il y aurai eu facture, j'aurai fait passé ça dans la société lol :P)

Posté(e)

Et si je t'envoie ma facture tu la fait passer ds la société :P hihi

Posté(e)

Ou pas :P Faut pas abuser lol ^^

Déjà que mon futur stage 3 va passé au frais de la société ^^

Posté(e)

Oohhhh le saligo la chance je veu etre employé dans cette entreprise moi aussi ;-))

Posté(e)

Bon... les ressorts de soupape ne changent rien (j'ai fait un dyno embarqué). J'ai envoyé des LOG à un ami ingénieur... La reprog Digimerdique est juste catastrophique !!!!!!!!!!!! C'est pire que du travail d'arabe - portuguais - espagnol !

En gros, sa reprog dit à mon turbo de soufflé toujours à 1,5 (et peut être plus mais le VAGCOM ne vas pas plus loin) et il a laisser les temps d'injection et autre avance à l'allumage d'origine ! De plus je tourne trop riche ! A cause de tout ça, les IC ne suivent pas ...

Bref, ce mec ne mérite pas de se dire Professionnel... J'aurai mis un boitier additionnel ça aurait été mieux !

Donc je vais aller chez Shiftech pour faire au moins une vraie reprog... Et si ils me font un très bon prix, je verrai pour direct un stage 3 (comme ça on change turbo et on vire le cata et basta :P)

Posté(e)

Aaaaaahh la tu me fait plaizzz ;-) deg pour ta reprog mais heureusement que tu n'a rien casser mais tu a raison fait une reprog au plus tot Mec ne tape pas dedant ;-)) et stage 3 alors c'est pour quand semaine pro ?? Parceque tu ne peut plus rouler comme sa heinn ;-))

Posté(e)

Bon pour les ressorts j'en été sur mais pour ta reprog :angry:

Je suis passé par là et je sais ce que l'on pense du gars qui l'a reprog :sportif:

Posté(e)

Vous ete passez tout les 2 chez le meme gars ;-) donc il faut lui dire a ce "preparateur" que sa prepa peut etre dangeureuse pour le moteur il faut lui faire remonter ce defaut sinon il continura a injecter son " soft " qui n'est pas tres au point dans des autos ;-(

Posté(e)

Digitronic de mer** !!! Le gars peut changer de boulot. Moi je dis rien, car c'est lui le pro, c'est à lui de faire le nécessaire ! C'est pas à l'utilisateur de se rentre compte que le mec merde... C'est lui qui développe :o

Posté(e)

C'est chaud quand meme imagine toi qu'il continu a injecter ce "soft" sur d'autre caisse ;-( il faut lui faire remonter sa!! Si personne ne dit rien pour lui c'est bon !!

Posté(e)

Moi ma premiere reprog ce n'était pas le meme mais DM Performance.

Posté(e)

Je vais aller chez Shiftech pour la faire... au moins je serai sur.

Je vais surement en profiter pour mettre une admission ITG ainsi qu'une DP et décata. Comme ça si mon turbo est encore en vie, ça sortira dans les 350 bourrins :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La clementine est trop mimi ;-))) vivement l'orange mecanique ;-))

Posté(e)

L'orange mécanique c'est ce que je vais mettre sur les plaque (à la place de là ou y a les nom de garage habituellement).

Mais je pense mettre "Orange Mécanique" à l'avant et à l'arrière "Orange Pressée"

:D

Posté(e)

Il y avait un TT quattro sport ou c'est une réplique? :)

Posté(e)

Belle brochette :bien:

mais il manquait un peu de rouge :bigsmile: quand meme

Posté(e)

Il y avait un TT quattro sport ou c'est une réplique? :)

Une vraie de vraie :) Quasi full stock. (même pas de reprog :o)

Posté(e)

Oohhhh le mansinks crews a encore frappé et les gars laa vous en avez mis pleins la vue au gens encore plus sur la route ;-))

Posté(e)

Bon alors poto rdv chez shift c'est pour quand ;-)))

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Yop, j'étais à Prague pendant quelque temps donc pas eu le temps de m'en occupé...

Par contre financièrement, il va y avoir des choses qui vont changé (je vais surement devoir me séparé de l'orange mécanique)... Donc je pense juste faire DP + décata et reprog. Et laissez tomber IC et admission...

Posté(e)

Non fait rien laisse la comme sa , et garde la comme sa tu fais des economies ;-)) parceque la vente de l'orange préssé serait la fin d'une story ;-(

Posté(e)

La reprog est trop merdique... Faut que je la refasse.

Oui ça sera la fin d'une story... Mais comme toute les bonnes choses, ça a une fin ^^

Pour l'instant j'ai me^me pas encore fait d'annonce lol :P

Posté(e)

Bon et bien pour le finish il faut que tu fasse hurler les cv donc prend rdv des demains a la premiere heure et te pointe pas si tu n'a pas minimun , vue tous que tu a et que tu va mettre 350cv et 500nm !!!! Si tu a moins on ne veu plus jamais entendre parler de toi et de ta clementine ;-)) sa te va ou sinon tu la fais remetre d'origine sa te coute 0€ et comme sa tu peus la garder quelle que temps encore vue que tu aura fait cette economie ;-))

Posté(e)

C'est pas une question d'économie sur le prix de la reprog.

C'est juste que je vais devoir bouger géographiquement et avoir une voiture correcte pour tous les jours...Et la S3 consomme de trop pour l'utiliser en daily.

Posté(e)

Et bien tu y va avec ta seat !!!!! Sinon tu vend la seat et tu t'achete une petite 206-7 en diesel et voila le tour est jouer !!!! Oooohhhh mansinks elle va te manqué la titine ;-) ne fait pas saaaa

Posté(e)

L'ibiza est bien pour faire mes 24km / jours... Après pour en faire 100 par jours... Me faudra qqchose de mieux ^^

Posté(e)

Allez balance tu conte prendre quoi ?

Posté(e)

C'est dommage,pour une fois qu'il y a une orange sur le fofo :pleure2:

Posté(e)

Elle est pas encore partie ^^

Là j'ai envoyé un mail à Shiftech pour commander la DP et décata ;)

Après, si je la vend (rien n'est encore sur, car il faut que je calcul bien le coup lol), je pense prendre :

- la BM E90 320DA de mon père (il veut acheté une DS5, donc il me la ferait à 9.000€ environ...)

- 330XD

- A4 3L TDI Quattro

- Touareg V10 TDI (jamais eu de 4x4 ^^)

Mais on y est pas encore lol.

Posté(e)

Okiii elle a combien de km now ta clementine ;-) ?