Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Stephan
Posté(e)

Eh ben!

"They also laid on examples of the more conventional V8-engined, 339bhp S4 to offer a comparison. Here's a car with disappointingly slow steering, snatchy brakes and an inclination towards early understeer at every turn.

The RS4 proves what can be done. The steering isn't just quicker and more detailed, it's lighter too; almost as delicate as an M3's, even."

Stephan

Posté(e)

Je sui très surpris par cette partie, car ils ont fait plusieurs tests de S4 V8, et ils l'ont toujours classée gagnante face à des rivalles comme l' M3, bizarre ...

Seb

Eh ben!

"They also laid on examples of the more conventional V8-engined, 339bhp S4 to offer a comparison. Here's a car with disappointingly slow steering, snatchy brakes and an inclination towards early understeer at every turn.

The RS4 proves what can be done. The steering isn't just quicker and more detailed, it's lighter too; almost as delicate as an M3's, even."

Stephan

186831[/snapback]

Posté(e) (modifié)

Si quelqu'un pouvait trouver la vidéo du test par J. Clarkson je suis preneur !

J'ai vu sur le site que l'émission sera diffusé le 12 Juin. Si vous captez BBC 2, vous avez de la chance !

Modifié par OSR38
Posté(e)
Si quelqu'un pouvait trouver la vidéo du test pour J. Clarkson je suis preneur !

186876[/snapback]

Comme je l'ai dans mon post, elle sera diffusé le 12, donc faut attendre ... coucou.gif

Posté(e)

Vivement le 12 juin.

A propos j'ai vu hier soir sur Top Gear le test de la nouvelle GT3. Extraordinaire!

Cette émission aussi d'ailleurs!

Posté(e)

Baa, ils disent que ce n'est pas cette semaine l'essai de la RS4... me trompe je??http://www.topgear.com/content/misc/TV/