Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

j'ai un problème avec ma s3 elle a commence a avoir des problème a l’accélération avec des trous et un manque de puissance et le voyant orange allume il m’ont change une sonde et ça n'a rien change je l'ai rammene chez audi il n’ont rien trouve.

un mécano m'a dis que c t peut être une dépression et qu'il fallait vérifier les durites.

maintenant elle tourne tres mal elle broute a l’accélération et des que je lève le pied et racellere elle recommence .

pourriez vous m'aider je n'ai pas envie de la portée encore chez audi que ca coute un bras.

les bougies ont ete changer il y a 6 mois. il y a une semaine j'ai changer la batterie 3 jours apres batterie hs

merci de votre aider

Modifié par jeff2a
Posté(e)

Salut :coucou:

Tu as combien de bornes?

Très bizarre que le vag n'ai rien donné.....Peut être tu es tombé sur des incompétents car le voyant moteur ne signifie pas nécessairement un problème de sondes.....Moi je dirais plutôt un soucis de bobines.... :unsure:

Bon courage et A+ :coucou: :coucou:

Posté(e)

change tes bobines. ça peut venir de là.

Posté(e)

bonjour et surtout faut faire une presentation , le forum n 'est pas une solution de dernier recour

Posté(e) (modifié)

bonjour

désole pour la présentation donc c jeff en corse c une s3 de 2001 elle a 103000 km le problème c qu'a Ajaccio audi c nul il ne se fit qu'a la mallette si a la mallette il n'y a rien pour eux la voiture marche.

pour le 1er soucis g vu sur s3 passion que ca pouvait venir de la sonde échappement d’où la baisse de puissance et la conso, pour les bobines il y t'il un moyen de les teste car la voiture a l'air de bien tourne a au point mort.

et je comprend pas pourquoi la batterie se décharge comme çà

merci bcp pour votre aide c vraiment sympas

Modifié par jeff2a
Posté(e)

Essaie en débranchant ton débitmètre pour voir si ya du mieux (coté performance pas coté voyant tdb)

Posté(e)

merci pour vos conseils je vais voir un peu tout çà

je vous tient au courant si vous penser a quelque chose merci te me tenir informé

merci et bonne vacance

Posté(e)

merci colas3.

g regarde les bobines sur les sites oscaro et mechantecnic les bobines coutes entre 40 et 50 euros l'une tu pense qu'elle sont de bonne qualité ? je demande ça parce lors d'un passage chez audi pour un problème de sondes le chefs mécano m'avais dis que ça pouvais venir des bobines et m'a dis qu' il y en avais pour plus de 400 euros pour une bobine d’où mon entonnement

Posté(e)

les bobines sont a tout casser 50€ pieces en concession audi ...

il y a meme une action de rappel sur les bobines actuellement , regarde si ta voiture n'est pas concerné

Posté(e)

si ca peut t aider la mienne sort y a tres peu de chez Audi et concernant les bobines moi j'ai des Hitachi et je n'ai pas ete concernant l'action de rappel!

En ce qui concerne une voiture qui broute et qui a des accoups ,pour ma part tout venait d'une reprog faite par un "Charlot"!

Audi n'a jamais rien vu au Vagcom!

S3TEAM est tres calé pour ce type de probleme et noatamment ces vehicules.

Contacte le essaie de voir sait on jamais!

:coucou:

Posté(e)

Aussi j'oubliais <_<

Verifie bien tes durites,car elles vieillissent mal sur ce type de vehicule et s'il faut en changer n'hesite pas de mettre de la renforcé!

Verifie ta dump valve,et ta N75

ca pourrait venir de la aussi :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

moi chez audi j en est eu pour 245,64 (je viens de regarder ma facture) pour les 4 bobines et les 4 bougies apres je les change moi meme... mais c est vrai que sa peut etre d autre choses...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

j'ai enfin eu le temps de regarder ma s3 g regarde les bougie les bobines et rien trouve la voiture broutai tous le temps g finalement débranche le debimetre et la la voiture a répondu de suite a l’accélérateur en fait le problème viens de la. je vous remercie vraiment pour tous vos précieux conseil..

je voudrai savoir si pour le moment je pouvais rouler avec le debimetre débranché en attendant d'avoir un rdv pour le changer?

et encore merci

Posté(e)

Tu peux rouler sans débimètre autant que tu veux, aucun risque.

Posté(e)

Tu peux rouler sans débimètre autant que tu veux, aucun risque.

:blink: :blink: ben alors pourquoi ne pas le supprime , si on peut rouler tant qu'on veut sans.

Posté(e)

:blink: :blink: ben alors pourquoi ne pas le supprime , si on peut rouler tant qu'on veut sans.

Un débimètre sert à savoir au gramme près combien d'air rentre dans ton moteur. Génial pour avoir une lambda souhaitée précise, mais le calculateur peut aussi se débrouiller à la louche qu'avec sa sonde lambda (performances en mois).

Posté(e)

Qui c'est qui avait raison ??? c'est mansinks \o/

Change ton DM (85 € HT en echange standard) ... Elle est censé mieux fonctionné avec ton DM dessus ^^