Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

J'ai une question concernant les glaces de phares.

En fait, ma A4 est équipée des xénons d'origine, et j'ai une glace de phare, en plastique, qui a eu une coulure de je ne sais quoi, comme si de l'acide avait coulé.

J'envisage donc de remplacer la glace uniquement(vu le prix des phares entiers)...

Pour ce faire, j'ai trouvé un phare d'origine non xénon, et j'aurais voulu savoir si les glaces étaient les mêmes sur xénon et non xénon...

Merci d'avance... :jap:

Modifié par cmarti
Posté(e)

à Ta place je mettrais un coup sur le phare :bigthumbup:

Ensuite j'appel l'assureur et HOP tout cela passe en bris de glace :bigthumbup: :bigsmile:

Renseigne-toi comment es-tu assuré, concernant les bris de Glace, mais bien souvent les phares sont inclus dedans :bien:

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e) (modifié)

Ensuite j'appel l'assureur et HOP tout cela passe en bris de glace :bigthumbup: :bigsmile:

Renseigne-toi comment es-tu assuré, concernant les bris de Glace, mais bien souvent les phares sont inclus dedans :bien:

OOOOOHHHHHH, c'est pas bien ça..... :rolleyes:

Je viens juste de prendre un contrat chez un nouvel assureur et il va déjà falloir que je lui envoie un constat à cause d'une grand mère qui m'a enfoncé mon pare chocs avant avec son anneau de remorquage sur sa 206, alors je voudrais pas abuser.....je suis pas sur qu'ils apprécient....

Par contre j'ai une nouvelle question :

Les lave phares se mettent en route uniquement lorsque les feux sont allumés et qu'on actionne les essuie glace ?

Parce que pour moi c'est le cas...j'ai essayé à l'arrêt, et en plus, ils ne rentrent pas complètement dans leur logement une fois le lavage effectué... :unsure:

Est ce que ça peut venir du fait que la voiture est à l'arrêt et qu'on est censés les utiliser en roulant (pression du vent aidant à les rentrer?)?

Modifié par cmarti
Posté(e)

sur mon ex a3 les laves phares se remettaient en place même à l'arret, tu as essayé en roulant ils se remettent bien?

Posté(e)

Attention, certains experts considèrent que les vitres en plexis sont "incassables", donc pas de prises en charge, bris de glace considéré "douteux", donc non pris en charge....Méfiance donc.

Posté(e)

Les lave phares se mettent en route uniquement lorsque les feux sont allumés et qu'on actionne les essuie glace ?

Parce que pour moi c'est le cas...j'ai essayé à l'arrêt, et en plus, ils ne rentrent pas complètement dans leur logement une fois le lavage effectué... :unsure:

Est ce que ça peut venir du fait que la voiture est à l'arrêt et qu'on est censés les utiliser en roulant (pression du vent aidant à les rentrer?)?

salut

les laves phares fonctionnent lorsque tu as les feux allumées et que tu actionne les lave vitre.....

et a l'arret comme en roulant tes lave phares doivent bien rentrer dans leur emplacement initial....

regarde si rien ne coince ou alors qu'ils ne soient pas gripper...

:coucou:

Posté(e)

Je regarderai demain si des fois je peux mettre un coup de dégrippant sur le système.

Car en fait, à l'arrêt, ils rentrent mais pas complètement... :colere:

Posté(e)

Bon, ben, un (gros) coup de dégrippant et ça va mieux... :bigsmile:

Mais j'ai l'impresion que ça nécessiterait un peu de lubrifiant genre vaseline...

Je verrai ça quand je vais déposer le pare chocs....

Posté(e)

Biensur tu te renseigne et peu de temps après tu lui indique ton sinistre :bigsmile: :bigsmile:

Faut pas les prendre pour des bouffon quand même.... :P

Posté(e)

Biensur tu te renseigne et peu de temps après tu lui indique ton sinistre :bigsmile: :bigsmile:

Faut pas les prendre pour des bouffon quand même.... :P

Bon de toute facon, la question ne se pose pas, j'ai trouvé et acheté un phare d'occasion pour 20€ avec une glace propre.

Me reste plus qu'à ouvrir les phares pour virer les capuchons orange des clignos, par la même occasion.... :bigsmile: