Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aimerais trouver quelqu'un ki peut aider par rapport a mon probleme !!!!

voila le matin quand je met ma voiture audi a3 le regime moteur ets instable apres 5 petie minute tout revint normal et ken j'allume le bouton de la climatisation elle le fait plus fort elle me fait sa ke le matin une fois chaude plus rien qu'est ce ke ca peut etre merci pour vos réponse

Posté(e) (modifié)

Slt,

petit nouveau sur ce forum (d'aujourd'hui), je possède une A3 Sportback 2.0 TDI 140 de septembre 2009. J'ai eu, je pense, le même tour que toi il y a environ 1 an.

Petit descriptif:

-Moteur bruyant à froid (même qd il devient chaud je dirais)

-A coup moteur à régime stabilisé (entre 1500 et 2000tr/min à peu près), pas de puissance lors de l'a-coup (gênant en s'engageant dans un rond-point par exemple) .

-Si je fais une ou plusieurs grosses accélérations en 2ème ou 3ème jusque 4500-5000tr/min, ca disparait.

Réponse en juillet 2010 chez Audi: Recyclage sur FAP à ce régime. C'est normal d'après eux...sauf que depuis que je possède la voiture elle l'a jamais fait.

Pour définir, après être passé 3 fois chez mes 2 concessionnaires ils ont remplacé la vanne EGR.

Plus rien pendant 1 an, et là ca recommence depuis 2 semaines et ils ont rien vu au diag ce lundi.

En espérant que ca puisse t'aider!

(maintenant je vais lutter à trouver le lieu où me présenter, ainsi que mon A3! Si on peut me mp pour m'indiquer le topic ca serait sympa, je galère là! :bigsmile:)

Modifié par Kompressor62