Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous les fanatic de la marque aux 4 anneaux , je m'appel Clément j'ai 21 ans

BGon voila mon histoire , après 5 golf 4 dont " Sdi , 1,6L 16 , Gti Tdi 115 , 1L8 turbo et Tdi 110 " j'ai été voir ailleurs .. J'ai tenté Renault je n'irais plus :angry:

Bref ma premiere audi A3 etait une Ambiante de 2002 en 5 portes couleur bleu nuit . MAgnifique , seul " hic " c'etait un 90CV

donc j'ai vite abandonné le projet .. Vendue au bout de 28 jours. Puis un A3 2002 toujours mais en Tdi 130 ..

Impression quand je monte dedans , c'est toujours aussi soigné , la voiture a 214 000Kms , mais respire le neuf . Coup de clée et là .. Le bruit du Tdi 130 me donne des frissons ! Premiers tours de roues , ce moteur a la patate , du couple a tous les étages , bref ! super . Mais finition ambiante et je voulais plus , toujours plus !

Depuis maintenant 1 mois je posséde une A3 Tdi 130 finiton S-line , provenance .. Allemagne ! Avec 178 000kms au compteur certifié , je suis le 3iéme proprio et j'en suis plutot fiere.. :malelovies: C'est la full !

Options :

ESP/ASR

Volant 3 branches , pommeau cuir

RECARO couleur moutarde

sieges chauffants

GPS entre dans le compteur

Sono bose plus caisson dans le coffre

Xénons plus lave phares

Aerotwin AV/ARR

Jantes TT MK2 17"

Regulateur

Climatronic

Toit ouvrant

Bref c'est la full

LE cuir couleur moutarde a le don de faire parler les gens ... Les avis sont mitigés " C'est moche sa fait caca " .. Non tu es peut étre jaloux ??? :bigsmile: , moi j'adore !!! sa change disont

Posté(e)

:eldiablo: Salutation :eldiablo:

Posté(e)

bienvenue, et dit donc qu elle collection de voiture :bigsmile: tu vas la garder longtemp ou tu as dejà une autre envie? :coucou:

Posté(e)

Hey ! Oui collection comme tu dit ! Mais bon je profite je suis jeune . Celle là me plait , elle a tout d'une grande donc je l'a garde .

J'ai garder ma 1.8L 150Cv un ans quand méme ! :bigsmile: , mais le confort d'une audi n'a rien a voir a une Golf .. De plus une 4 .

Ma soeur a la golf 5 et ma mére la golf 6 , y'a rien a voir avec la 4 , quoi que je preferer la 6 a la 5 méme si tout le monde n'es pas du méme avis .. Bref je m'egare. Je desire une reprog donc dans peu ma 130 fera plus . Je veux du fiable , donc je pense en tirer 160/165 avec 400Nm de couple au max ! L'embrayage risque de crier sinon <_< . Ma Tdi 115 a sortie 145 donc le 130 qui " ne fait pas 130 " peux sortir bien plus ! La mémere a sortie 142Cv au banc , donc juste 20 de plus pourquoi pas .

Posté(e)

Salut et bienvenue

Elle à l'air belle ton A3. N'hesites à venir la présenter dans la section des A3 8L.

Avec un peu plus de photos qu'on puisse mieux l'apprécier :Forum68:

De plus si tu veux des conseils, sur ta reprog entre autre, tu verras que cette section est trés animée ;)

On est quelques un en TDI 130 reprogrammée, c'est clair que c'est une toute autre voiture aprés ça... :eldiablo:

A plus :coucou:

Posté(e)

Bonjour Clément :bienvenue:

Le principal est que la couleur du cuir te plaises à Toi :bigthumbup:

:coucou: :jap: B)

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hey me revoila pour de nouvelles aventures ! J'étais parti de ce fofo et je compte bien y rester tant mon amour pour cette marque est enorme :Forum68:

Donc j'ai toujours la même Audi A3 en provenance Allemagne . Toujours autant d'option peu habituelle sur nos Old :bigsmile: Xénons,GPS ... J'en suis amoureux !

voici quelques photos ! Commentez les coupains !!!!!! :malelovies:

A noté la propreté du cuir !!

Modifié par Galactique
Posté(e)

Dite moi ce que vous en pensez vous les amoureux des Anneaux ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Petite modifs depuis ces photos " Logo S-Line sur aile arriere , et remise en lieu et place des Center caps audi que l'on m'avez volé lors d'un rasso :angry:

Sinon les jantes des jours j'aime bien d'autre non . J'aimerais mettre des Rs6 en 18' mais en 5/100 c'est quasiment introuvable !!! Donc a voir !

Posté(e)

Bien belle ta bleu 130 amb même si je préfère ma grise dauphine :bigsmile:

Trêve de plaisanterie , elle est bien équipée pour une version allemande B)

Posté(e)

Petite question " Comment fait t'on pour remettre le garage en haut d'affiche ? "

Sinon pour revenir a ma belle , oui très très bien équipé !! La tienne aussi très jolie mais le cuir noir ne ressort pas assez Toutafond <_< !

Modifs de prévu pour toi ? Jantes , ect ????

Posté(e)

J'aime la discrétion donc je voulais absolument cuir sport noir et pas dakar , blanc ou autre :bigsmile:

Je voulais i mettre juste 4 roulettes mais bon si j'ai acheté un TDI c'est pour la conso a la base et pas envie de faire 1L de pluss ou plus au 100... mais on verra dans le temps qui sait?!

Mes 4 jantes d'origine en 16p sont comme neuve donc bon sa va.

Posté(e)

tres jolie voiture , j'aime bien ton interieur , manque juste le pedalier audi tt a mon gout.

bienvenue a toi .

Posté(e)

Oui pas faux toutafond mais je trouve pas qu'avec mes jantes en 17' je consomme plus , mon ordi m'indique un misérable 5.8L :bigthumbup:

et l'ésthétique y joue quand méme bcp ! J'ai eu un audi A3 juste avant celle la avec les méme jantes que toi , je trouver sa joolie mais passe partout . Après question de gout .

Oui nico l'interieur me plait a merveille ! Peu de gens l'ont surtout en Recaro, le jaune moutarde comme ça equipe souvent les Audi 8L phase 1 , dite moi si je me trompe ?? mais j'en ai vu beaucoup en jaune mais siége normal " non Recaro " .

Posté(e) (modifié)

Prise de photos cette après midi

Modifié par Galactique
Posté(e)

Mes jantes d'origine ne me plaise pas plus que sa et comme tu dis trop passe partout mais bon :bigsmile:

Les tiennes me plaisent un peu plus :bigthumbup:

J'espere que tu nous a fait de belles photos :eldiablo: :Forum68: