Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ouais mais ça fait entre 60 et 90kg en plus dans la voiture vert.gifbiere.gif

193824[/snapback]

Je peux préter une copine de 45kg si ça peut aider up1.gif

Posté(e)

193986[/snapback]

Kinékon tongue.gif

Je parlais pas d'une fille pour ce poids évidemment, encore que 60kg pour peu qu'elle

fasse plus d'1m70 ça passe encore biggthumpup.gif

Mav, exigeant ange.gif

Posté(e)
j'aimerais quand meme monter dans une qui est préparé pour etre bien sûr que sa vaut le coup de mettre 1500 euros pour ca...mais apparemment oui puisque tt le monde le fait ou presque...mais je reste douteux (je crois k cke jvois) tongue.gif

à voir...ou plutot...A CONDUIRE  unsure.gif

188560[/snapback]

ça peut se faire bien.gif Je suis souvent dans ta région mais j'ai pas une prepa 250 CV mais ... diablotin.gifbien.gif

Posté(e)
ça peut se faire  bien.gif  Je suis souvent dans ta région mais j'ai pas une prepa 250 CV mais ...  diablotin.gif  bien.gif

194002[/snapback]

C'est surtout que ta un TT, ça va pas l'faire ... diablotin.gifhot.gifbigsmile.gif

Posté(e)

et pour tes problemes au dessus de 6000 tours a cause des durites tu peux faire des trous dans la boite a air pour quasiement éliminer le problème

Posté(e)
et pour tes problemes au dessus de 6000 tours a cause des durites tu peux faire des trous dans la boite a air pour quasiement éliminer le problème

194942[/snapback]

salut jetrider!

euh les troutrous dans la boite a air, ce n'est pas le top!

ce serait trop facile si c'était vraiment efficace,les préparateurs le feraient !!!hors ce n'est vraiment pas le cas, c'est même déconseillé!

quand j'avais l'ancien moteur, j'avais ce probleme de perte "relative " de puissance après les 6,000rpm mais dès lors que j'ai changé de moteur, ce problème a disparu!

maintenant, avec la prépa c'est différent, le débit est modifié et plus fort, ensuite le turbo souffle plus fort donc ces paramètres font que la durit n'est pas assez résistante pour les nouvelles contraintes!

enplus c'est dangereux car le turbo tourne à vide donc il faut faire gaffe, c'est pourquoi je ne tappe pas trop dedans tant que je n'ai pas changé les durits! (pas plus de 5,000rpm)

voili voilou pour les explications, mais excuses moi encore, les trous dans la boite c'est pas le top!!! coucou.gif

Posté(e)

193986[/snapback]

applaudit.gifbiggthumpup.gifchampion.gificon41.gifup1.gif trop bon!!!

Posté(e)
Ouais mais ça fait entre 60 et 90kg en plus dans la voiture vert.gifbiere.gif

193824[/snapback]

vi c'est vrai, j'avais zappé!!!! kinékon suilà!!!

Posté(e)

En quoi consiste exactement ta prépa 250 ch et de quel préparateur ?

Posté(e)
En quoi consiste exactement ta prépa 250 ch et de quel préparateur ?

201211[/snapback]

Salut Tigroo!

Ma prépa est une reprogrammation du calculateur (EPROM). C'est une prépa MTM qui certifie un minimum de 250 chevaux.

Si tu as d'autres questions n'hesites pas à me contacter, voire meme par MP si tu veux que l'on se telephone!

Raf