Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

Je reviens de la concession AUDI de METZ où ils ont une A3 S-Line en blanc glacier.

J'ai donc vu cette fameuse couleur et je peux vous rassurer ....... c'est bien blanc !!!!

Le ciel était bouché et gris mais une A3 blanc IBIS faisait face à l'A3 blanc glacier. La comparaison était donc possible.

Le blanc glacier tournait le dos à la position du soleil et le blanc ibis lui faisiat face et pourtant après avoir eu les yeux quelques minutes rivés sur ce nouveau blanc, le blanc ibis paraissait plus jaune.

C'est donc un blanc très pur et je n'ai à l'oeil et avec le temps qu'il faisait vu aucun reflet "bleuté".

Ci-joints des photos, mais désolé pas très significatives.(Au fond le blanc Ibis).

p1000722i.jpg

p1000723h.jpg

Posté(e)

Merci Georges :bigthumbup:

J'aime bien l'association de ce blanc glacier avec les jantes anthracite, j'hésite à acheter les mêmes en 18 P(ou 19P)pour mes roues été, en gardant les 17 d'origine pour l'hiver.

Posté(e)

Salut à Toutes et à Tous !

Petite énigme pour passer le temps. Une photo. 2 A3 S-Line. 2 couleurs. Blanc IBIS ou Blanc GLACIER ?

En quelle couleur est l'une, en quelle couleur est l'autre ?

Regardez bien !!!!

p1000733g.jpg

Qui trouvera en premier ? ;)

Posté(e)

blanc ibis à gauche , trop facile :coucou:

Posté(e)

non je dirais Ibis à droite et blanc glacier à gauche

Posté(e)

regarde la photo du post 1 , au fond c'est l'ibis et elle n'a pas bougée (autocollant sur le pare brise au meme endroit) ;)

Posté(e)

Allez je vous donne la réponse !

Vous avez raison tous les 2. Ce sont deux "blanc IBIS".

Ce qui m'a donné l'idée de faire "cette petite blague" c'est l'annecdote suivante.

Quand je suis arrivé aujourd'hui à la concession pour prendre ma photo du "blanc GLACIER" au soleil le commercial présent me dit :

"vous allez être content, vous allez pouvoir comparer on a mis deux A3 de couleurs différentes l'une à côté de l'autre pour voir les différences de ton".

Au bout de quelques minutes, je lui fait remarquer que comme lui j'ai l'impression qu'il y en a une qui a l'air légérement plus blanche que l'autre mais je ne vois pas les paillettes que l'on voyait l'autre jour dans la peinture du "blanc GLACIER".

A ce moment là un 2ème commercial arrive et nous dit : "la A3 blanc GLACIER n'est plus là. Elle est à la préparation, là ce sont les deux mêmes, il y en a une qui a été livrée ce matin et on l'a mise à la place de l'autre".

Et on a tous éclaté de rire !!!! Il y en a simplement une qui doit être légèrement moins propre.

Sans rancune !!! :gun6: :ck1:

Posté(e)

Que pensez-vous du Gris Suzuka métallisé & de cette couleur?

J'aime beaucoup le Q3 comme ça, pack extérieur S-Line, avec ces jantes B)

s-lineavx2.png

La couleur je ne sais pas ce que c'est. Pour info le gris Suzuka métallisé est proposé pour le TT.. & en peinture Audi Exclive. Si quelqu'un a la palette de couleurs qu'Audi propose qu'il n'hésite pas à la partager avec nous. Je ne trouve pas sur le net désolée :coucou:

Posté(e)

Si quelqu'un a la palette de couleurs qu'Audi propose qu'il n'hésite pas à la partager avec nous. Je ne trouve pas sur le net désolée :coucou:

Tu peux trouver la palette de couleur dans le catalogue du Q3 disponible sur le site "AUDI Belgique" avec ce lien :

http://www.audi.com/etc/medialib/ngw/be/pdf/q3.Par.0002.File.pdf/q3_45.pdf

La liste des couleurs, tu la trouves sur le catalogue tarif Q3 chez "AUDI France" avec ce lien :

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/tarif/tarifs_client_2011.Par.0003.File.pdf/20110623_tarifs_q3.pdf

Voili, voilou ! :coucou:

Posté(e)

Tu peux trouver la palette de couleur dans le catalogue du Q3 disponible sur le site "AUDI Belgique" avec ce lien :

http://www.audi.com/etc/medialib/ngw/be/pdf/q3.Par.0002.File.pdf/q3_45.pdf

La liste des couleurs, tu la trouves sur le catalogue tarif Q3 chez "AUDI France" avec ce lien :

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/tarif/tarifs_client_2011.Par.0003.File.pdf/20110623_tarifs_q3.pdf

Voili, voilou ! :coucou:

Uuii! Merci!! ;)

Mais moi je veux celle des couleurs Audi Exclusive! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Vous pensez quoi du Gris Suzuka & du Blanc Ibis? Des photos SVP.

Manon, le blanc Ibis n'est pas au catalogue du Q3 et va disparaitre du catalogue AUDI au profit du blanc glacier.

Of course, le blanc Ibis est une couleur sans supplément de prix alors que le blanc glacier rapporte 750 euros.

Je n'ai pas non plus le gris Suzuka au catalogue du Q3.

Si tu choisis des couleurs "exclusives" tu retardes ta livraison parce que c'est "hors chaine de fabrication".

Je te cherche des photos. :Forum68:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

J'aime beaucoup le Q3 comme ça, pack extérieur S-Line, avec ces jantes B)

Moi c'est cette calandre du S-Line ! J'adore. :malelovies:

Posté(e)

Manon, le blanc Ibis n'est pas au catalogue du Q3 et va disparaitre du catalogue AUDI au profit du blanc glacier.

Of course, le blanc Ibis est une couleur sans supplément de prix alors que le blanc glacier rapporte 750 euros.

Je n'ai pas non plus le gris Suzuka au catalogue du Q3.

Si tu choisis des couleurs "exclusives" tu retardes ta livraison parce que c'est "hors chaine de fabrication".

Je te cherche des photos. :Forum68:

Ok merci, je cherche toutes les couleurs Audi exclusive pour voir un peu. Je pense que tu ne trouveras pas. A ce que j'ai compris toutes les couleurs Audi y sont, même plus! Comme ça c'est simple! :bigthumbup:

Je sais pour le délai plus long mais si j'en aime vraiment une pourquoi pas. :jap: