Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, nous venons d'acquérir une rs4 b7 avant de juillet 2007 :malelovies:. Enfin quand je dis nous mon père en fait :P mais bon le plaisir est la. Bon pour résumer cette voiture c'est que du bonheur sauf la conso peut-être :blink: mais normal me direz vous et de toutes façon on savait a quoi s'attendre.

Voiture très polyvalente, magnifique, et bien sur qui sait mettre une petite accélération quand il faut :bigsmile:

Non réellement cette auto est géniale.Je posterais des photos le plus rapidement possible bien entendu. Ce week end si possible

Pour le détail des options:

-jante 19

-volant et châssis sport +++

-freins céramique

-sièges recaro f1

-Chargeur 6 cd

-Systèmes audio boses

-toit ouvrant

-gps

-pack carbone

-....

Ah oui, il me semble également que l'on a un moteur 4.2l v8 du moins c'est ce que le bruit me suggère :bigsmile:

Félicitations !! Tu verra c'est que du bonheur cette caisse !! :eldiablo:

Oubli pas les photos sinon on pourra pas retenir les pandas bien longtemps !!! :bigsmile: :bigsmile:

:panda: :panda: :panda:

Merci seb 67 je sais je me dépêche pour les photos, dit moi j'ai vu sur ton topic que tu projeté de monter une ligne miltek. Si tu es passé à l'acte peux tu me dire ce que tu en pense et le cout de l'opération. merci

Salut et bienvenue, que du bonheur cette auto, profitez-en. :bien:

Pour te répondre pour la ligne Milltek, perso c'est la cerise sur le gâteau, le bruit (non résonnée pour la mienne) est superbe, j'en ai des frissons tellement c'est bon... :wub:

Le prix dépend si tu prends avec ou sans valves, résonnée ou pas (silencieux intermédiaires), sorties chromées ou noires, et de l'endroit ou tu la commande biensur.

Alors pour faire simple que me conseil tu? Est il possible de réaliser cette opération dans le sud ouest? Faut-il associer une reprog ?

Modifié par hm33

Si tu avais bien lu jusqu'à la fin, tu aurai vu que oui je suis passé à l'acte !! :P

Version non résonné sans valves avec sorties ovales polies :malelovies: :malelovies:

Le pied !!!! Pour moi ça vaut vraiment l'investissement ! :eldiablo:

ça devrai même être comme ça d'origine !! :bien:

Moi j hesite toujours entre milltek et magnaflow. Pour la reprog pourquoi pas mais il vaut mieux commencer par un declaminage a la devincy avant. Du moins c est ce que je compte faire.

Belle acquisition :bigthumbup: mais... :Forum68:

Milltek non résonné avec valves dans 13 jours, c'est looooong :P

Tu l aprise ou et a quel tarif?

Et au faote bienvenue l ami lol

Sois le bienvenu parmi nous :coucou: et félicitation pour ton acquisition diabolique :eldiablo:

Désolé de poluer ta presentation, mais c'est quoi "non resonnée" ou "resonnée"

Résonnée : avec silencieux intermédiaires.

Non résonnée : sans silencieux intermédiaires.

hm33 > pas besoin d'une reprog obligatoirement. Perso je conseillerai non résonné avec valves.

Tu l aprise ou et a quel tarif?

Et au faote bienvenue l ami lol

merci :coucou:

commandé chez MichelD, et à son prix :eldiablo:

Perso, j'hésiterai entre Milltek et Magnaflow...

Vincenzo64 a une magnaflow qui fait un bruit du tonnerre... rolleyes.gif

Par contre, je suis accroc aux grosses sorties ovales, et y'a que Milltek pour ça. A noter que Milltek fait des lignes "UE approved", mais à 3000 roros pour la version avec valves et embouts noirs, ils se touchent... bleble.gif

Enfin, pour l'instant, la mienne sonne bien, et reste confortable à rouler. On verra si je me lasse. Ptet alors que je passerai chez Borla, mais là, on est ds l'illégalité complète... diablotin.gif

@hm33 : pour le prix, tu peux voir avec RS Quattro, partenaire du club (cf. son forum).

Tu es en Gironde sinon ?

Ah oui, au fait, Forum68.gifForum68.gif:panda: :panda:

JP

Hello,

Pour ma part, je passe à l'acte le mois prochain pour la ligne, et ce sera une Capristo.

Les sorties sont justes :malelovies: :malelovies: et le son oh mon dieu.......

Tiens, je connaissais pas. Sympa, mais je suis pas fan des sorties, que je trouve trop "japs". jap.gif

Ah oui, suite à ce que je disais ds mon dernier post, BN Pipes fait aussi des sorties ovales.

JP

Hello,

Pour ma part, je passe à l'acte le mois prochain pour la ligne, et ce sera une Capristo.

Les sorties sont justes :malelovies: :malelovies: et le son oh mon dieu.......

Avec la telecomande? Lol

Bn pipes a voir les 2 ou 3 videos qui tourne t sur youtube ca n a pas l air de faire beaucoup de bruit par rapport a l origine.

Moi je pense tenter la magnaflow et faire souder par un pro de l echappement les valves de la ligne d origine :eldiablo:

Modifié par Fan73

Merci pour vos réponses. Pour l'instant la voiture est chez audi une gentille dame avec en gros 4*4 nous a joliment arrangée le portière conducteu :furious: . Eh oui ça donne cela lorsque que l'on conduit au touché mais bon 3000 euros quand même et pas de constats puisqu'elle s'est barré vite fait bien fait :furious: :furious: . Mais bon ce n'est que de la tôle froissé.

Oui effectivement je suis en Gironde. La voiture nous sommes allé le chercher en Alsace plus exactement et pour 40 000 euros et 37000 km avec pneu neuf et garantis 12 mois et quasi toutes options donc très satisfait. Pour les photos je vous promets de les mettre le plus rapidement possible .

Modifié par hm33

C'est donc une berline... rolleyes.gif

Sinon, on est dégoûtés pour toi, même si, et tu as raison de le souligner, ça ne reste que de la tôle. jap.gif

JP

Bienvenue et désolé pour vous pour la cabosse. Mais elle est assurée ? La franchise est certainement inférieure a 3000 eur !

La loose aller hop on se barre surtout quand on tampone ce genre de caisse. Vive les camera partout en centre ville et sur les parking pour choper les plaques d imat.

Elle est magnifique en noires en tout cas.

La voiture nous sommes allé le chercher en Alsace plus exactement et pour 40 000 euros et 37000 km avec pneu neuf et garantis 12 mois et quasi toutes options donc très satisfait.

Et de juillet 2007 ?? Le tarif me semble bien bas... blink.gif

Tant mieux pour toi, mais ça me laisse perplexe. unsure.gif

JP

Et de juillet 2007 ?? Le tarif me semble bien bas... blink.gif

Tant mieux pour toi, mais ça me laisse perplexe. unsure.gif

JP

Tu n'ai pas obligé de me croire mais habitant le même département je peux te la montrer avec facture à l'appui si tu le souhaite. Effectivement le prix est plus qu'interressant surtout vu les options et le kilométrage et c'est d'ailleur pour cela que nous l'avons prise :P

Tu n'ai pas obligé de me croire mais habitant le même département je peux te la montrer avec facture à l'appui si tu le souhaite. Effectivement le prix est plus qu'interressant surtout vu les options et le kilométrage et c'est d'ailleur pour cela que nous l'avons prise :P

Celà a du te laisser le temps de l'essayer au retour!!! :bigthumbup:

Modifié par Polofoot

Tu n'ai pas obligé de me croire

Ah mais pas de souci pour moi : ce n'est ni ton post ni ta bonne foi qui me font émettre des réserves, mais plutôt la voiture et son vendeur (accident, vente triangulaire...). Son vrai prix est entre 46 et 50. Comme tu l'a payée 40 (avec une garantie, dont la porté reste à vérifier, mais qui coûte environ 8 ou 900 euros pour cette catégorie de véhicule), ça me fait salement penser à une évasion de TVA... unsure.gif

En tout cas, il faudra qu'on se croise à la base sous marine un de ces dimanches. :coucou:

JP

Ah mais pas de souci pour moi : ce n'est ni ton post ni ta bonne foi qui me font émettre des réserves, mais plutôt la voiture et son vendeur (accident, vente triangulaire...). Son vrai prix est entre 46 et 50. Comme tu l'a payée 40 (avec une garantie, dont la porté reste à vérifier, mais qui coûte environ 8 ou 900 euros pour cette catégorie de véhicule), ça me fait salement penser à une évasion de TVA... unsure.gif

En tout cas, il faudra qu'on se croise à la base sous marine un de ces dimanches. :coucou:

JP

Tu ne serais pas garé régulièrement au bassin à flot par hasard :bigsmile: . Car je connais très bien le patron de Olakétal.

Pour ce qui est du prix assez bas c'est du à la commande d'un messieur qui avait fait venir dans ce garage alsacien l'audi et qui finalement au dernier moment ne l'avait pas prise. Le garage perdant de l'argent sur la voiture au fil des jours a fait une offre très intéressante :rolleyes: . Nous avons également le suivi de la voiture(garage...).

Bon si j'ai bien compris il ne faut pas compter sur un banc 4 roue motrices sur l'aquitaine. Donc pour résumer il me faudrait une bonne adresse pour une reprog et son prix, une bonne ligne d'échappement qui garde les valves ainsi que les sorties ovales et enfin savoir si un décalamminage s'impose sur une telle voiture et le prix de tout ceci. Cela fait beaucoup de questions mais ayant des pros sur le forum je sais que certains répondront de manière intéressante :bigthumbup: .

Bon et bien j'y serais aussi,ce sera toujours sympa à voir et à écouter ... :eldiablo:

:coucou:

Résonnée : avec silencieux intermédiaires.

Non résonnée : sans silencieux intermédiaires.

hm33 > pas besoin d'une reprog obligatoirement. Perso je conseillerai non résonné avec valves.

et c'est laquelle qui bourdonne a vitesse stabilisé?

Aucune des 2 je dirai !! A vitesse stabilisé le son est parfaitement contenu !!

La zone de résonance de la ligne est entre 1000 et 2000 tr/min a peux prés comme celle d'origine sauf que le son est forcément plus fort ! :eldiablo: :eldiablo:

Moi je conseillerai plutôt la non resonnée sans valve. Pour être monté dans une RS4 équipée en Milltek avec valves, la différences n'est pas assez sensible pour valoir l’investissement supplémentaire. Enfin c'est mon avis !! :coucou:

Voilà un avis intéressant. bien.gif

Je pensais faire un gros topic sur les lignes d'échap du RS4 b7 un de ces soirs, avec les marques, des vidéos, les importateurs, les prix. jap.gif

JP