Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Une vidéo est prévu. Faut que je vois avec herminator. On pourra faire une vidéo de la mienne sans valves et de la sienne avec valves fermées et ouverte pour voir la différence :bien:

Je voir avec lui pour organiser ça :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo est prévu. Faut que je vois avec herminator. On pourra faire une vidéo de la mienne sans valves et de la sienne avec valves fermées et ouverte pour voir la différence :bien:

Je voir avec lui pour organiser ça :coucou:

 

oui tout à fait c prévu. Mais par contre, pas possible de le faire avec la mienne dans les prochaines semaines cause gros contre temps.

Je regarde avec darktitix aussi pour fixer une date dans les prochains jours, fin juillet ou début août.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rassemblement nous y seront surement mais toi pandavet à quelle y es tu?

Regardes ds ta boite à MP et ds le forum "sorties entre amis". :coucou:

 

Bon, je tâche de faire mon topic échap ce soir. jap.gif

 

JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je regarde avec darktitix aussi pour fixer une date dans les prochains jours, fin juillet ou début août.

 

:coucou:

 

 

Je pars en vacances du 27 juillet au 21 aout donc ça serai avant ou après :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n a de magnaflow parmis vous pour un comparo avec les milltek?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait pas chere en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur quoi en ce moment 1£ pour 1,5€? Non?

 

Par contre ce que je ne comprend pas sur ce site c est qu a premiere vu le catback sortie ovales polish est plus chere qu en noir mais apres si on prend avec option valve non resonnee la c est l inverse.

 

Je trouve ca bizzare lol

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas la conversion £/euro... rolleyes.gif

Regardez bien les options en bas de chaque page.

Quels frais de livraison ?

Quels recours en cas de pb ?

 

:coucou:

 

JP

 

Quels problèmes? Si tu ouvres ton paquets et que ton catback est érafflé ben tu l'acceptes pas et c'est tout, le vendeur t'en renverra un....Quand aux autres problèmes tu peux les avoir sur un catback de Youri aussi <_< !!! Il ne faut pas toujours croire que les prix qui sont moins chers sont de mauvaises affaires.... :rolleyes:

 

Après je dis ça je dis rien....M'en fou j'ai déjà mon ABT! :malelovies: :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que va vérifier un gros colis minutieusement alors que le transporteur est déjà en train de filer.

Sauf que l'extérieur est une chose, mais le bon fonctionnement en est une autre... C'est surtout de ça dont je parle. Et là, demmerdes toi avec une boite UK.

Alors qu'un coup de fil à Youri, c'est réglé ds l'heure.

 

Il ne faut pas toujours prendre le moins disant, mais le mieux disant : quelques fois, quelques euros de plus achètent une réputation et la tranquilité. :coucou:

Après, chacun est libre, évidemment. :kimouss:

 

Pis de toutes façons, tu t'en fiches toi... :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs sont super bien placé, ça donne 2200 euros pour mon cat-back alors qu'il était vendu 3400 euros chez les principaux revendeurs...

Tu veux dire que tu as pris la ligne chez eux (awesome) sebars4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait utile que chacun précise la ligne dont il parle, car les écarts de prix vont du simple au double, d'une non rés sans valves à une res/valves/UE... :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte au feu : une prépa sur un gros cube atmo ne sert à rien, sauf à étoffer le caractère. La course aux cv est illusoire, et ds tous les cas, difficile de sentir la différence. :rolleyes:

 

Gagner 10 cv avec 4000 euro de ligne complète, c'est pas de l'investissement et encore moins un argument à la revente.

 

Si vous naviguez sur RS246, vous verrez que les RS4 préparés qui marchent le plus fort au banc sont décalaminés, décatalysés, ligne complète full outlaw, le tout avec reprog, et encore, on tourne à peine autour de 450 cv, ce qui, vu l'investissement financier me parait démesuré.

Par contre, le caractère de la voiture est transfiguré. :jap:

Donc, une nouvelle fois, la course aux poneys = bisounours... :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que va vérifier un gros colis minutieusement alors que le transporteur est déjà en train de filer.

Sauf que l'extérieur est une chose, mais le bon fonctionnement en est une autre... C'est surtout de ça dont je parle. Et là, demmerdes toi avec une boite UK.

Alors qu'un coup de fil à Youri, c'est réglé ds l'heure.

 

Il ne faut pas toujours prendre le moins disant, mais le mieux disant : quelques fois, quelques euros de plus achètent une réputation et la tranquilité. :coucou:

Après, chacun est libre, évidemment. :kimouss:

 

Pis de toutes façons, tu t'en fiches toi... :bigsmile:

 

JP

 

ok sous cet angle c'est vrai que youri sera plus à même de régler des différents cependant je voulais juste préciser que même si le petit "risque" est présent et bien parfois le jeu en vaut la chandelle!!!

 

Et oui m'en fiche :bigthumbup:

 

Donc, une nouvelle fois, la course aux poneys = bisounours... :bigsmile:

 

JP

 

Assez d'accord en ajoutant que quitte a mettre des soussous dans une prépa autant mettre le compresseur à 12000€ plutôt que le catback à 4000€. Et pour finir j'aime les bisounours!! :bigsmile: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend chez qui et quoi comme compresseur tu veut mettre, a l'heure actuel j'en connais qu'un qui monte des compresseur en les fiabilisant...

Et de toute façon quelques modifs sur la ligne d'echappement ne sera pas du luxe.

 

Mais bon faut pas réver, meme avec le compresseur, ça reste une lourde berline pataude, et en plus, qui dit rajouter des cv, dit modifier le reste de l'auto (trains roulant, freinage...) Autant changer de voiture.

 

Faut savoir ce qu'on veut avant tout, une berline polyvalente, ou une auto de course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entierement daccord avec vous le but avant tout est d avoir un son plus present.

 

Pour le reste autant avoir a coter un autre engin type porsche ou lambo par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, ça date un peu tes infos : 1,14... :jap:

 

Ouips, y'a des tarifs bizarres, comparés à ceux de jacquemin (qui eux sont :petard:, mais logiques).

 

JP

 

moi quand j'ai acheté mon milltek, j'avais aussi comparé, jacquemin je le trouve cher par rapport aux autres, et rsquattro ne pouvait pas avoir celui que je voulais. Payé par virement bancaire et recu par DHL 3 jours après.

pour info gti awesome est un super shop, il fourni la plupart des membres de forum en angleterre, donc pas une petite boite louche....et elle a de trés bon retour d'acheteur.

pour le port je crois que j'ai payé 40-50£, faudrait que je regarde la facture.

tout est arrivé nikel dans le carton milltek.

 

la seule différence, mais ca reste a vérifier aussi pour les autres revendeurs, c'est qu'aucun revendeur FR ne le prendra sous garantie. Donc faudra le renvoyer en angleterre. Et c'est la meme chose pour ceux qui ne sont pas revendeurs officiels ( faudra au mieux le renvoyer a leur magasin)

 

après effectivement, il faut bien comparer la meme chose. Certains sites ne proposent que le silencieux, après c'est des options pour choisir les sorties.....alors que d'autres proposent le kit complet directement. Le mieux est de les contacter directement, ils sont super sympa, et proposent également une remise pour des commandes groupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...