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probleme apparement electrique. help !


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bonjour, je possede une audi A4 V6 2.5 L TDI de novembre 2001. elle a 270000 km , plus toute neuve mais roule tres bien .

Ceci dit , depui qq temps, les phares ont une intensité instable, l'eclairage de la porte conducteur clignote, et le regime moteur varit selon ces clignotements...je sais pas si je suis bien clair. le poste aussi se coupe intempestivement et les vitre idems. par contre moteur arrete , juste avec le contact tout fonctionne tres bien ...??!! quelqu'un a une idee ?

merci

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Hello,

 

comme french, j'aurai dit alternateur à 90 % mais bizarre que le voyant de batterie ne s'allume pas. Peut-être la batterie effectivement ( j'espère pour toi )

 

Steph

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merci, j'ai enfin trouve un VAG.COM pour la passer, vu que chez audi avignon, le diagnostic est a 250 euros et la moindre intervention est facturée 104 euros ils vont se faire voir. effectivement je n'ai aucun voyant d'allumé, mais l'alternateur a ete changé en debut d'annee.je serais fixé demain . merci pour votre participation.

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oui, j'ai pensé aux cosses de la batterie. je penche plutot pour un probleme de masse ou de relais , d'ou le passage demain apres midi au VAG.COM . mais merci.

sinon comment savoir si j'ai un chassis sport ou standard ? la voiture est basse , les roues montées en 225 / 45 / 17 mais apres...merci

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oui, j'ai pensé aux cosses de la batterie. je penche plutot pour un probleme de masse ou de relais , d'ou le passage demain apres midi au VAG.COM . mais merci.

sinon comment savoir si j'ai un chassis sport ou standard ? la voiture est basse , les roues montées en 225 / 45 / 17 mais apres...merci

 

Appel audi demande le magasin

et tu leur demande que tu souhaite un tarif et dispo, et tu leur pose la question il te le dirons avec ton numero de serie.

 

faut tout leur dire lol :)

Modifié par Criss83
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Salut,

Moi je mettrai des doutes sur la batterie, surtout si elle a plus de 4-5 ans.

 

J'avais aussi une variation d'intensité de l'éclairage. J'ai fait ma révision en remplaçant le filtre à gazole et au redémarrage la batterie n'a pas du tout aimé.

 

Elle était en fin de vie, je l'ai remplacé, c'est celle d'origine est à tenue 6 ans.

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en fait je me suis rendu compte ( mieux vaut tard que jamais) qu'en testant au niveau de la batterie avec un metrix moteur allumé , la tension hocille entre 13, 14 volt, voire meme un peu plus ou un peu moins, donc je pense a l'alternateur. par contre j'ai l'impression qu'il faut démonter pas mal de chose pour y acceder...

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Appel audi demande le magasin

et tu leur demande que tu souhaite un tarif et dispo, et tu leur pose la question il te le dirons avec ton numero de serie.

 

faut tout leur dire lol :)

j'y suis allé...." panne de serveur" ce jour là apparement !! quand on facture 250 euros le moindre diagnostic on devrait pouvoir se payer du meilleur matos....merci quand meme

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Salut,

 

moteur allumé, c'est normal que ça te sorte entre 13 et 14V. il faut la tester moteur éteint.

 

Steph

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Salut,

 

moteur allumé, c'est normal que ça te sorte entre 13 et 14V. il faut la tester moteur éteint.

 

Steph

merci de ta reponse , mais comment tester l'alternateur moteur eteint ? on a d'ailleur teste une autre voiture et le testeur etait quasi fixe alors que sur la mienne il hocille . donc non ce n'est pas normal . par contre on m'a parlé d'un regulateur dans l'alternateur mais je pense que je vais le changer en entier.

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