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johan84

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À propos de johan84

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/08/1976

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  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    audi A4 2.5l tdi V6. 2002

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  1. bonjour , je pense que je dois changer mes amortisseurs , mais est ce que je devrais egalement changer les ressorts ou autre chose en sachant que l'auto, A4 B6 2.5 V6 TDI a 272000 km et est montée sur chassis sport. merci :coucou:
  2. Bonjour, dans l'ordre ; ôter grille anti brouillard. De chaque coter, enlever vis de fixation sur traverse, les pares boues, les vis de fixation latérales sur protection inférieure (1) , les écrous de fixation latérales sur l'aile (3).
  3. Bonjour, moi je possède une 2.5l V6 TDI et je dois le changer également. Sur la mienne oui il faut tomber la face avant , puis la courroie en repérant le sens de rotation. Ensuite 2 vis et tout remonter sans oublier le frein filet sur les vis.
  4. exact, il te faut un tout petit tournevis plat, et quand tu le rentre dans la fente tu entendras un petit clic, c'est le rattrappage auto qui se decrante.moi aussi j'ai demonte tte la console pour le trouver.
  5. moi perso, elle monte guere plus que 70° mais reste en general pres du 50°....je croyais que c'etait normal....ca ne l'ai pas ??? :blink:
  6. merci de ta reponse , mais comment tester l'alternateur moteur eteint ? on a d'ailleur teste une autre voiture et le testeur etait quasi fixe alors que sur la mienne il hocille . donc non ce n'est pas normal . par contre on m'a parlé d'un regulateur dans l'alternateur mais je pense que je vais le changer en entier.
  7. j'y suis allé...." panne de serveur" ce jour là apparement !! quand on facture 250 euros le moindre diagnostic on devrait pouvoir se payer du meilleur matos....merci quand meme
  8. en fait je me suis rendu compte ( mieux vaut tard que jamais) qu'en testant au niveau de la batterie avec un metrix moteur allumé , la tension hocille entre 13, 14 volt, voire meme un peu plus ou un peu moins, donc je pense a l'alternateur. par contre j'ai l'impression qu'il faut démonter pas mal de chose pour y acceder...
  9. oui, j'ai pensé aux cosses de la batterie. je penche plutot pour un probleme de masse ou de relais , d'ou le passage demain apres midi au VAG.COM . mais merci. sinon comment savoir si j'ai un chassis sport ou standard ? la voiture est basse , les roues montées en 225 / 45 / 17 mais apres...merci
  10. merci, j'ai enfin trouve un VAG.COM pour la passer, vu que chez audi avignon, le diagnostic est a 250 euros et la moindre intervention est facturée 104 euros ils vont se faire voir. effectivement je n'ai aucun voyant d'allumé, mais l'alternateur a ete changé en debut d'annee.je serais fixé demain . merci pour votre participation.
  11. bonjour, je possede une audi A4 V6 2.5 L TDI de novembre 2001. elle a 270000 km , plus toute neuve mais roule tres bien . Ceci dit , depui qq temps, les phares ont une intensité instable, l'eclairage de la porte conducteur clignote, et le regime moteur varit selon ces clignotements...je sais pas si je suis bien clair. le poste aussi se coupe intempestivement et les vitre idems. par contre moteur arrete , juste avec le contact tout fonctionne tres bien ...??!! quelqu'un a une idee ? merci

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