Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.. petite question.. J'ai l'autoradio d'origine CONCERT sur ma S et j'aimerais passer au GPS. Est-ce possible? GPS d'origine audi donc... Merci!

Posté(e)

Oui sans problème, je l'avais fait sur ma S3 8P (passage d'un concert au RNS-E).

Cherche bien sur le forum, il doit y avoir des threads traitant du sujet (un exemple : http://forums.audipassion.com/topic/118771-achat-installation-rns-e/page__p__2004343__hl__%2Bconcert+%2Bau+%2Brnse__fromsearch__1#entry2004343)

De mémoire c'est Plug&Play (sauf si tu as le bose je crois). Il faut néanmoins un coup de VagCom pout recoder le tout correctement

:coucou:

Posté(e)

Ouais niquel!! oui j'ai oublié de préciser que j'ai le système BOSE et les connexions USB et Aux avec... pour le GPS faut-il le commander directement chez audi (j'imagine le prix exorbitant) ou y a t-il des "imitations" telles que celles proposées dans le lien "myautoplayer" sur le forum?

Posté(e)

Merci à toi! Je metterai un retour sur le topic de ma voiture avec des photos du résultat (si j'arrive à un résultat ^^) Mais merci de m'avoir informé.

Posté(e)

Bah moi je pourrai te répondre ce week end je viens d'en commander un sur ebay également!

Finalement j'ai plus confiance en un particulier que sur les boutiques en ligne basés à Hong Kong B)