Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

bon bah voila aprés mon A4 TDI de 2001, j'ai fait une infidelité à Audi :unsure:

et j'avais acheté l'an dernier une bmw 320d de 2003...

trés déçu de la marque au papillon, je suis retourné à mes 1ere amour AUDI :malelovies:

la voici fraiche de vendredi soir !

101cv de aout 2003, 149600kms. état impeccable :rolleyes: parcontre je n'ai pas de regulateur de vietesse... :unsure: post-49428-0-03684600-1309765209_thumb.jpg

post-49428-0-68490300-1309765514_thumb.jpg

post-49428-0-54851400-1309763913_thumb.jpg

post-49428-0-23435500-1309764409_thumb.jpg

:coucou:

Posté(e)

Je n'ai encor pas testé BM mais avant d'acheté l'audi je m'etai renseigné sur la qualité et audi passait devant :bigthumbup:

Ta titine a l'air sympa :bigthumbup: :bigthumbup: Ta prévu de refaire quelque chose dessus ??

Posté(e) (modifié)

décu de BMW car comme le dit julien21 AUDI à une qualité complétement supérieur au niveau finition je parle... comme par exemple:

-les plastiques sont des plastiques lisses et non rugeux !

-quand tu ferme les portes il n'y a pas de bruits de tôle, comme sur ma super 5 :bigsmile: !

-la consommation d'une propulsion et tout de meme conséquente !

-quand tu roule dans une A4 tu te sent en sécurité c'est gros grand et confortable, bref je ne peut expliquer cette sensation de bien être.... bah tu n'as pas en BMW(enfin pour ma part)

-les vitres éléctriques sont plus rapide en A4 qu'en BMW !!tu as le temps d'en fermer 2 avant d'en ferme 1 seule sur bmw :rolleyes:

-je continu ou j'arrete ?? :bigthumbup:

oui je prevoit de lui donner un leger look de S-LINE...

je vais commander le monogramme de calandre puis je continuerais par celui de la malle pour finir j'ajouterais les logos de bas de portes arriere...

je pense également d'ici l'année prochaine (faut des sous) remplacer les jantes par d'autre dont je vous deposerais une photo pour que quelqu'un me disent de quel modéle elle proviennent... les jantes s-line je court pas apres.. :biere:

Modifié par A4II
Posté(e)

voici les jantes dont je parlais...

post-49428-0-08074300-1309939361_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

j'ai egalement trouve cela, si sa peut aider quelqu'un car j'ai trouver ici bon nombres de mes reponse à mes question: http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=9&post=5222&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=2&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

:coucou:

Modifié par A4II