Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je possède un A6 avant 2.5 tdi 163 cv / 2003 / boite 6 et j'ai un sifflement au niveau de la boite lorsque je roule, en mettant la voiture sur un pont les roues pendantes il y a un bruit un peu sourd en tournant les roues a la mains, apparemment un bruit sur le differentiel, quelqu'un a-t'il déjà eu connaissance de ce type de probleme ?? Si quelqu'un a une vue éclatée du différentielle et de la boite, je suis preneur, en plus je pars dans 15 j !!! toujours au bon moment les problèmes !! merci

Posté(e)

As tu vérifié ton niveau d'huile de boîte?

Ca me fait beaucoup pensé à un souci de boîte sur l'A6 d'un collègue: roulements HS suite manque d'huile...

Posté(e)

J'ai en effet verifié le niveau de boite et en ai profité pour la vidanger, un amis mecano pense a un roulement du differentiel car lorsque je debraye le bruit subsiste toujours, les pignons de boites ne sont donc plus en mouvements mais le différentiel oui, qu'en penses tu, merci

Posté(e)

Le différentiel est très accessible sur ton modèle...tu en auras vite le coeur net! Il me semble qu'il n'est pas nécessaire de tomber la boîte pour vérifier les roulements du différentiel. :coucou: