Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et toutes... :coucou:

Certains d'entre vous me connaisse, je suis arrivé sur le forum par l'intermédiaire d'une A4 B6 AVANT V6 2.5 TDI Pack plus de 163 cv, en même temps que celle-ci un KIA SORENTO 2.5 EX Major (une erreur... tès vite revendu).

Pour continuer achat d'un A6 C6 AVANT V6 3.0 TDI 233 cv SLine revendue pour un TOUAREG V10 5.0 TDI de 313 cv.

Revendu pour l'achat d'un Q7 V6 3.0 TDI Pack AVUS qui est partis vendredi et qui a été remplacé par l'objet de ma nouvelle présentation, à savoir une A4 B8 AVANT 2.0 TDI 143 cv pack SLine.

Elle est noir brillant, de novembre 2008 et totalise environ 82000 km.

Véhicule acheté à un particulier (très magniaque)dans une belle région qui est "l'Auvergne".

Elle possède un bon nombre d'options que je détailleraient dans la section appropriée avec des photos "of course".

Les modifs à venir immédiatement:

- traitement "Glastint" (comme tout mes véhicules) vendredi après midi,

- aujourd'hui chez Audi Montélimar pour passage à la valise,

- prise de rendez vous pour pose radars AR et peut être AV avec visuel sur MMI (suivant module d'origine), et véhicule très bien optionné mais origine Allemande acheté neuf en France sans cette option :bleble:

- commande des embouts d'échappements,

- commande des cerclage chrome pour les anti broulliards,

- commande des caches écrou pour les 4 jantes,

- commande des 4 écrous anti vole car pas présents...

Voilà pour le moment.

je ferais donc en détail l'état des options comme dit dans la rubrique A4 B8 dès que possible.

Pour terminer je tiens à dire que ce Forum est une vrai mine d'or pourles passionnés et les néofites (pardon pour l'hortographe au cas où).

A vos commentaires...

@+ Arnaud.

Posté(e)

Tes véhicules sont très différents les uns des autres. Surtout du Q7 à une A4 :coucou:

Posté(e)

Re salut,

Merci à vous pour les réponses :bigthumbup:

Pour Bagheera, effectivement ensemble très hétéroclite, mais la raison la emportée sur l'aspect "financier" du gros bébé :bigsmile: .

Mais je ne compte pas m'arrêter ici, dès qu'Enormément de choses le permettront, je compte bien revenir au Q7 mais avec un 4.2 ou un V12. :malelovies:

Pour le moment, la place est suffisante pour les enfants et pour les départs en vacances.

De plus me rendant en Espagne "Aguilas" extème SUD cet été, je préfère un 4.9 l (réalisé sur le retour Vichy-Montélimar à 135 au régulateur) ou 5.2 l de moyenne sur l'autoroute que 10 voir 12 l fait avec le Q7 lors de mon dernier week-end.

Voilà pour les réponses :ange:

PS: Si Mr BILLEUZ lisait ce message, je n'arrive pas à lui envoyer de mp... :angry:

Posté(e)

:eldiablo: Salutation :eldiablo: