Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour jes un audie a3 1.8 de 2005 je compren pas pour koi le moteur demar bien et ce coupe o bou de quelque seconde ou minute quan je la redemar elle recale desuite esque quelquin peut maide merci davence desoles pour les faute ces pas mon for merci a biento

Posté(e)

Je rêve ! 2 fois pour dire des conneries...

à supprimer !

Posté(e)

Kev006 il te faut être modo ^^

Posté(e)

Il va nous faire une attaque le Kev ^^' :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il va nous faire une attaque le Kev ^^' >>>> il y a de quoi !! et encore il aurait pu écrire ODI...

Posté(e)

A nan je suis entièrement d'accord ^^' Le mieux c'est "audie" :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour.

C'est vrai que niveau faute on a atteint le top...

Bonne remarque : il dit bonjour et merci et a bientot...

Si c'est un etranger je veux bien mais bon, google traduction est la... :jap:

Sinon pour ton souci regarde si tu n'as pas le voyant d'antidemarrage qui clignotte quand la voiture se coupe... (le voyant c'est une petite voiture jaune avec une clé dedans..)

:jap:

Posté(e)

Salu Merci pour les info mes quan le moteur coupe il y a aucun voilian qui salume a froit elle demar bien et tien le ralenti et ce coupe peut de temps aprai et quan je redemar elle se recoupe aven de reprende son ralentie

Posté(e) (modifié)

Bon, les relais 103 et 109 sont le relais de préchauffage et le relais de gestion moteur. Oui je sais, celui de préchauffage tu t'en tapes, mais je sais jamais lequel est lequel, d'autres confirmerons. (je crois que c'est le 109 celui de la gestion moteur)

Ils se trouvent derrière la boite a fusibles, tu dois a demonter pour accéder aux relais, et changer celui qui déconne.

Modifié par JS2
Posté(e)

Ok merci et pour info esque ces possible de verifai le rele d une facon ou une autre pour savoir ci il et bon

Posté(e)

Oui j'imagine, mais je sais pas comment, perso dans le doute je l'ai changé.

Posté(e)

c'est peut etre pas le même vu que t'as une essence je sais pas

Posté(e)

ton audiE a3 est de 2005 ! tu fait quoi ici , c'est la partie des 8l et toi tu as une 8p

Posté(e)

Ah bah oui :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Tu as reussi a poster ici donc tu suis le lien du dessus et tu poste dans la bonne section!!! Ici c est les anciennes a3, pas les meme que ton modele tu n auras pas de reponses

C est comme si je debarque dans cette section a3 8l et que je demande comment on change l alternateur d une clio, pas la meme voiture, pas les bonnes reponses...

Posté(e)

j'ai tellement bataillé à lire le premier message que j'ai même pas calculé qu'elle était de 2005 sa chariotte :rolleyes:

Posté(e)

Ces domage il y a de bon gua mes parcon de gro !!!!!!! Et ca gache le forome je reste pas toute la journee sur lordi jes une boite a fer tournee moi

Posté(e)

Faut juste comprendre que quand un gars poste pas dans la bonne section du forum et d'une manière illisible, c'est pas hyper encourageant pour lui répondre. Ca fait pas de nous des "gros cons". Par contre je ne sais pas quel boite tu fais tourner, mais si tu traites de "gros cons" tout ceux qui te font des remarques, j'espère que tu gères pas la partie commerciale de ta boite...

Posté(e)

jes une boite a fer tournee moi =>>> c'est juste énoooorme il n'y a pas moyen de faire un best of des plus grosses fautes ou un espèce de livre d'or !

J'aimerais bien voir la gueule de ses contrats ou de ses factures et surtout la tronche des clients qui essayent de lire ....

Posté(e)

Je suis outré !

Tape sur google : Forome gros boulet dyslexie.

Va fer tournée ta boate !

sujet à épingler.

Posté(e)

C'est bon les gars, pas la peine d'en remettre une couche <_<

J'avoue que c'est un peu abusé mais pas la peine de remettre ça sur le tapis ... :cops:

:zen:

Posté(e)

Magnifique l'orthographe :bigthumbup: :dodo: .

J'espère vraiment pour toi que le français n'est pas ta langue maternelle :P .

Posté(e)

Vous n'êtes pas cool les gars.

Certe il peut gagner à un concours de fautes d'orthographe, mais il est resté poli avec vous.

Il vient tout juste de s'inscrire pour exposer ses problèmes mécaniques. Ce n'est pas le premier à poster dans la mauvaise section. D'ailleurs dans la section 8P personne ne lui répond contrairement à nous...

Posté(e)

Un effort peut être fait quand même car pour écrire audi : audie ... faut le faire...