Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je possède une A3 sportback de 2005 sline 2.0 TDI et elle a plusieurs problèmes...

Le 1er labs ne fonctionne plus ! Et il est introuvable en casse... Les référence sont 1KO 614 517 M.. J'ai trouver des pièce de même référence mais la dernière lettre change toujours..

Le 2ème l'autoradio GPS ne sallume plus

Si quelqu'un a des solutions a mon problème je suis tout ouïe . Merci d'avance

Posté(e)

Slt,

Si t'as le moindre doute sur la référence d'une pièce, files en concession : ce sont les seuls habilités à te conseiller sur la bonne pièce.

Au fil du temps, des pièces ne sont plus produites et sont remplacées par d'autres (en changeant juste un caractère sur la référence).

Vas en concession et tu verras que la référence de la pièce sera le même que le tien, à un caractère près...

Posté(e)

Merci lossko pour ta réponse oui je vais demander lundi chez audi si il y a compatibilité avec d'autre référence que la mienne.. Et pour le poste qui ne sallume plus que faut il faire ?? Merci pour vos réponse ..

Posté(e)

En fait sa fait un moment que le véhicule n'a pas rouler car le bloc a subit un choc a l'avant mais sa n'a toucher que la barre stabilisatrice et le radiateur vous pensez qu'il y a un lien Avec l'autoradio ??

Posté(e)

Peut être le mode TRANSPORT...?

Ca se met peut être automatiquement au bout d'un certain temps, mais ce mode permet de sauvegarder la batterie de la voiture lorsqu'elle n'est pas utilisée pendant un moment (voiture qui attend la venue de son futur propriétaire au fond d'une concession, ou longues vacances de prévues...).

Donc ce mode s'active-t-il tout seul? Je n'sais pas. Mais je sais que ce mode coupe l'autoradio s'il est activé.

Tu dis que la voiture a subi un choc... Est-elle passée chez audi avant?

Il n'y a que l'autoradio qui ne fonctionne pas ou autres choses? (clim, éclairage intérieur...).

Sinon un coup de Diag et tu sauras tout de suite...

++

Posté(e)

Non la voiture n'est pas passer chez audi .. Il n'y a pas que l'autoradio qui ne fontionne pas.. Il y a la clim qui est percé, les xénons qui ne sallume pas labs qui est mort et le radiateur de turbo qui est casser mais leclairage intérieur fonctionne parfaitement ainsi que le toit open sky.. J'ai passer la voiture a la valise.. Le diagnostic ma reveller plusieurs problème mais n'a pas parler de l'autoradio donc je ne sais pas pourquoi il ne veut toujours pas s'allumer..

Merci pour vos réponse bonne soirée .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors toujours pas de réponse ? J'ai réparer le radiateur de turbo mais il reste quelque petit problèmes: la batterie se décharge.. En fait il y a une masse qui bouffe toute la batterie, sachant que les xénon ne sallume pas et l'autoradio non plus.. Si quelqun a une solution merci d'envoyer vos réponse

Posté(e)

Hey Nass! J'ai fais un petit accident et j'ai embouti une partie de mon PC avant! Si tu as une SBK pack sline exterieur tu pourrais m'envoyer par MP ton numéro de chassis pour que je puisse retrouvé la référence du PC sur l'ETKA!!

J'éspère que tout va s'arranger pour toi!