Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuto : Démontage plastique sous volant Audi A3 8L ( 1996-2003 )


tonydlavega

Messages recommandés

Avant tous, je tiens à préciser que je ne serais, en aucun cas, tenue résponsable de vos opérations.

 

Pour toutes opérations électrique, pensez à débrancher la batterie

 

Cette modif est à la portée de tout le monde.

 

Le matériel nécessaire:

 

-Torx de 25

-Vos mains

 

 

Etant donné que ça a jamais été fait en Tuto, je me lance, donc démontage du plastique sous le volant, pour passer un câble dérriére ou pour réparer sa commande de phare qui ne marche plus, si par exemple quand vous mettez vos veilleuses ou croisement, et que ça met les antibrouillards en même temps, s'est qu'il y a un probléme :bigsmile:

 

Normalement pour sortir juste le bouton, il suffit de :

 

Ps, kev, je t'ai pris le lien de la video que ta mise, si cela te dérange, dis le moi, je l'enléverais ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=_mbIjP_jVQs&feature=player_embedded

 

Hors, si vous ne pouvez pas faire ceci, s'est que votre bouton est déboiter dérriére et que les "griffes" ne se rétracte plus :

 

img0202qj.jpg

 

Dans ce cas là, avant de changer le bouton, essayer de tout réemboiter, il faut donc démonter le gros caches plastiques, comme ceci :

 

Pour démonter dessous :

 

Deux vis

img0203u.jpg

 

Une vis

img0204bj.jpg

 

Et sur le côté, enlever le cache plastique des fusibles et là on voit ça:

 

Quatres vis

img0205si.jpg

 

 

Ensuite il y a juste un clips a droite du volant, une fois les 7 vis démonter, faut tirer ^^ par contre, il faut enlever la clé avant de tirer ^^

 

Pour le remontage, présenter votre cache plastique, dessous, au niveau des pédales, vous avez 2 pâtes blanches, il faut "clipser" le bord de votre cache dans ses pâtes blanche, puis clipser le cache a droite du volant, et revisser correctement le tout :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c'est pareil : j'fini mon stage vendredi et vendredi soir j'ai la maison pour moi tout seul pendant 2 semaines...

 

 

:biere: ça va être la Kermesse :biere:

 

:bigsmile:

 

J'tiens au jus, j'maiderais de ton p'tit tuto :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, le fais pas bourer, tu vas tout casser :bigsmile:

 

Mdr t’inquiète pas :bigsmile:

 

J'le fais maintenant vu que j'avais pas trop la tête a bosser aujourd'hui... <_<

 

j'te redis ça dans 30min voir plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! En faites j'ai une p'tite patte de cassé, du coup fallait bien emboiter le bloc de commandes dans le cache plastique, j'pense qu'au but d'un moment ça se déboitera mais la pour le moment ça tient :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...