Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair qu'à Naninnes, ce sont de gros couillons car je suis rentré dans le garage et 30 min plus tard, toujours personne pour me prendre en charge... grrrrr

MAtou: j'ai préféré joué la sécu car j'avais une fiat stilo à essayer de revendre et j'étais pas sûr de pouvoir la vendre moi même.... j'ai réussi mais juste une semaine avant d'avoir l'audi smile.gif

Posté(e)
Si tu va chez Delvaux, peux tu demander s'ils ont le kit single frame (+-50€), a combien il le vende placé (donc main oeuvre comprise)...Merci à toi

189046[/snapback]

j'essayerai d'y penser

Posté(e)
C'est clair qu'à Naninnes, ce sont de gros couillons car je suis rentré dans le garage et 30 min plus tard, toujours personne pour me prendre en charge... grrrrr

MAtou: j'ai préféré joué la sécu car j'avais une fiat stilo à essayer de revendre et j'étais pas sûr de pouvoir la vendre moi même.... j'ai réussi mais juste une semaine avant d'avoir l'audi smile.gif

189212[/snapback]

Tu as acheté où alors?

Quelle a été ta remise?

Posté(e)

Je suis passé hier à la concession Antoine à Sint-Pieters-Leeuw, quel comique le vendeur!

Je l'ai laissé parlé et il ma déblaterer tout un tas de stupidité pour en arriver à la conclusion que pour un particulier le max de remise possible est de 6%, mais que nous devons nous en estimer heureux dans la mesure où les sociétés n'ont droit qu'à 6.5% tongue.gif

Posté(e)
Je suis passé hier à la concession Antoine à Sint-Pieters-Leeuw, quel comique le vendeur!

Je l'ai laissé parlé et il ma déblaterer tout un tas de stupidité pour en arriver à la conclusion que pour un particulier le max de remise possible est de 6%, mais que nous devons nous en estimer heureux dans la mesure où les sociétés n'ont droit qu'à 6.5% tongue.gif

192634[/snapback]

Ils racontent tous les même conneries...

Tu me demandes où je l'ai achetée??

Ben, chez Mazuin mais à Fosses-la-ville comme je te l'ai dit à 7%..

Ils te disent 6% et que soit disant, s'ils te donnaient 7%, ils ne se feraient plus de marge smile.gifsmile.gifsmile.gif laissez moi rire bongsmi.gif

Posté(e)
Ils racontent tous les même conneries...

Tu me demandes où je l'ai achetée??

Ben, chez Mazuin mais à Fosses-la-ville comme je te l'ai dit à 7%..

Ils te disent 6% et que soit disant, s'ils te donnaient 7%, ils ne se feraient plus de marge smile.gifsmile.gifsmile.gif laissez moi rire  bongsmi.gif

192721[/snapback]

Un peu tête en l'air en ce moment rolleyes.gif , j'avais pas réalisé que c'est toi qui avait déjà posté les infos sur Mazuin

Posté(e)

Je suis déçu, la semaine dernière pour les nouvelles commandes de SPBK, les livraisons étaient prévues mi-septembre. Maintenant elles le sont pour le début novembre, d'ici à ce que je commande je l'aurai l'année prochaine mad.gif

Posté(e)

189212[/snapback]

IDEM mais moi 1h15...j'en ai fumé qlques unes pour patienter entre la petasse qui netoyait et me faisiat bouger , le vieux con qui était devant moi et le couple qui voulait acheter vw caddy lol... Pour finir j'ai eu droit a un ptit péteux de premiere.... avec des "monsieur par ci ...Mr par là... "faux cul ...je lisais dans ses yeux :"que veux-tu qu'on en branle de ta saxo vts de merde"... Alors j'ai juste prix catalogue et comme ca javais une idee du prix... Pour les 6% c'est de la couille ...un garagiste m'a expliqué (garage vw audi à BdeVillers Namur): les ptits garage c'est vrai au dessus 6 % ils gagnent plus rien MAIS les gros garages style mazuin vous inquiétez pas...plus ils vendent et plus ils ont des plus grosses marges...donc moi j'avais eu 8,15%...mais il s y gagnent encore sinon ils ne m'auraient pas fait cette remise...on peut pas leur en vouloir nonn plus c'est leur boulot à eux de vendre et de faire le moins possible de rabais!!!!

Posté(e)
IDEM mais moi 1h15...j'en ai fumé qlques unes pour patienter entre la petasse qui netoyait et me faisiat bouger , le vieux con qui était devant moi et le couple qui voulait acheter vw caddy lol... Pour finir j'ai eu droit a un ptit péteux de premiere.... avec des "monsieur par ci ...Mr par là... "faux cul ...je lisais dans ses yeux :"que veux-tu qu'on en branle de ta saxo vts de merde"... Alors j'ai juste prix catalogue et comme ca javais une idee du prix... Pour les 6% c'est de la couille ...un garagiste m'a expliqué (garage vw audi à BdeVillers Namur): les ptits garage c'est vrai au dessus 6 % ils gagnent plus rien MAIS les gros garages style mazuin vous inquiétez pas...plus ils vendent et plus ils ont des plus grosses marges...donc moi j'avais eu 8,15%...mais il s y gagnent encore sinon ils ne m'auraient pas fait cette remise...on peut pas leur en vouloir nonn plus c'est leur boulot à eux de vendre et de faire le moins possible de rabais!!!!

193315[/snapback]

Entièrement d'accord avec toi sur 2 points:

- ils font tjs des bénéfices quelle que soit la remise qu'ils te font

- après tout ce sont des commerciaux et c'est tout à fait normal qu'ils tentent de faire un max de marge

Posté(e)

La tension est à son maximum colere.gif , c'est loupé pour allez chez Mazuin ce weekend, ma femme est malade vomi.gif.

Je vais devoir attendre le weekend prochain icon22.gif