Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut la companie , moi ces jimmy , 25 ans , j'ai passer commander d'une petite a1 qui arrivera début aout , je me rejuis trop , voici sa description

version atraction

tdi 1600 66kw

noir fantome effet perler

climtronique

allumage des phare auto

allumage essuie glace auto

parbrise avec bandeau supérieur assombrit

radar de recul

jantes allu 15"

xenon

volant sport multifonction

ordi de bord monochrome

préinstal gsm et blue thoot

radio concert

acoudoir central a l'avant avec rangement integrer

toit panoramique en verre avec commande de basculement ou d'ouverture de la partie frontal

modul eclairage

Posté(e)

Félicitation pour ta commande.

:bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rassure moi au moins, tu le fais exprés ?? une telle concentration de fautes à la ligne c'est impressionnant....

Posté(e)

On peut être amateur de belle voiture et ne pas savoir écrire français ... La preuve ;)

Posté(e)

Rassure moi au moins, tu le fais exprés ?? une telle concentration de fautes à la ligne c'est impressionnant....

mais ta rien d'autre a faire serieux casse toi si tes pas content !

Posté(e)

toujours autant de fautes !! sérieux, c'est pas une blague ???

On ne va peut être pas faire 300 posts sur son orthographe. Ce n'est pas top, mais passons.

Et puis toi aussi tu fais des fautes, si tu te souviens lors de tes dictées, l'oubli de majuscules te valait quelques points en moins ;)

Posté(e)

Bonjour, il y a un bouton signaler qui permet de signaler au modo quelque chose qui ne va pas. Donc je pense le mieux c'est de faire ça et ne pas épiloguer sur sa façon d'écrire. Au mieux tu ne réponds pas et tu passes à un autre post, je vois pas le pb.

Posté(e)

@gtr57 > Je te rassure, je suis un peu comme toi, j'ai du mal à lire, ce genre de prose.

Posté(e) (modifié)

mais ta rien d'autre a faire serieux casse toi si tes pas content !

Dîtes donc pas très aimables, les nouveaux. Ah de mon temps, les jeunes étaient bien élevés :coucou:

Je crois que le message qu'on voulait te faire passer était que, sur un forum, la grammaire et l'orthographe sont les bases même de la courtoisie.

Pour une personne de langue étrangère, bien sûr, des fautes sont tout à fait compréhensibles et tolérées mais tu me sembles francophone non ?

Enfin, bonne journée quand même.

Modifié par jl32
Posté(e)

c'est la réponse que tu cites qui m'a fait continuer !!! si le forumiste n'est pas français, il suffit de le préciser amicalement, c'est tout....

c'est surement la génération Y.

Posté(e)

Je ne pense pas, tout n'est que question d'éducation !!! ;)

Posté(e)

j'écrit comme je peu , je pense pas ecrire en language sms , faire des fautes , je vois pas ou est le manque de respect j'ai jamais eu de probleme sur aucun forum , il y a surment plus de frimeur avec 4 anneaux que de passionné d'automobile ici ...

Posté(e)

Bonsoir a tout le monde.

Nouveau membre" je viens juste de m'inscrire", j'ai parcouru le forum depuis des mois afin de pouvoir commander ma futur A1.

Avant tout merci aux membres pour vos commentaires très précieux.

Enfin voila le modèle que j'ai commandé mi Mai et qui devrait mettre livré 1ere semaine de septembre.

A1 Sline 1.6 TDI 105 ch en gris Daytona.

- Accoudoir central

- Alarme antivol

- Audi Hill Hold Assist

- Audi sound system

- Chassis sport sline

- Clim auto

- Commande désactivation airbag

- Diffuseur d'air alu

- Jantes 18" rotor

- Pack connectivity

- Pack extérieur Sline

- Pack rangement + pack coffre

- Parking system plus

- Pommeau levier vitesse alu

- Prépa crochet attelage

- Rétro ext dégivrant+escamotable+buse lave glace

- Similicuir étendu

- Suppression totale identification

- Vitres latérales AR + lunettes teintées

+ en concession à la livraison

- teintage vitre avant

- Traitement Protech peinture

voila, dès que je la réceptionnerai je mettrais des photos en ligne.

Posté(e) (modifié)

j'écrit comme je peu , je pense pas ecrire en language sms , faire des fautes , je vois pas ou est le manque de respect j'ai jamais eu de probleme sur aucun forum , il y a surment plus de frimeur avec 4 anneaux que de passionné d'automobile ici ...

On te demande juste de faire un petit effort, chose que tu n'as pas l'air de vouloir faire. Penses aux autres qui te lisent, et qui excuse moi de dire ça, n'ont pas vraiment envie de converser lorsque cela leur pique les yeux. Il existe des correcteurs d'orthographe, à défaut de correcteur de grammaire. Tiens par exemple connais-tu "Antidote"

Sinon au delà de ça, ce n'est pas parce que sur les autres forum les personnes ne savent pas écrire français, que ce forum doit leur ressembler.

Modifié par Corwin
Posté(e)

Au fait , si on parlait de la voiture : pourquoi des jantes de 15

car c'est les jantes de base , les jantes de chez audi ne m'interesse pas , je met soit des bbs lm ou des bbs ch ;)

Posté(e)

Les plus belles sont selon moi les rotors, tu as une photo de tes futures jantes?

Posté(e)

Au passage merci à toi pou l'effort de relecture et de correction des fautes dans ton dernier message...

Posté(e)

car c'est les jantes de base , les jantes de chez audi ne m'interesse pas , je met soit des bbs lm ou des bbs ch ;)

J'avais bien compris : sur le forum , la plupart choisisse d'autres jantes que les 15 -----pour l'estéthique -------au détriement du confort

Posté(e)

Bonsoir a tout le monde.

Nouveau membre" je viens juste de m'inscrire", j'ai parcouru le forum depuis des mois afin de pouvoir commander ma futur A1.

Avant tout merci aux membres pour vos commentaires très précieux.

Enfin voila le modèle que j'ai commandé mi Mai et qui devrait mettre livré 1ere semaine de septembre.

A1 Sline 1.6 TDI 105 ch en gris Daytona.

- Accoudoir central

- Alarme antivol

- Audi Hill Hold Assist

- Audi sound system

- Chassis sport sline

- Clim auto

- Commande désactivation airbag

- Diffuseur d'air alu

- Jantes 18" rotor

- Pack connectivity

- Pack extérieur Sline

- Pack rangement + pack coffre

- Parking system plus

- Pommeau levier vitesse alu

- Prépa crochet attelage

- Rétro ext dégivrant+escamotable+buse lave glace

- Similicuir étendu

- Suppression totale identification

- Vitres latérales AR + lunettes teintées

+ en concession à la livraison

- teintage vitre avant

- Traitement Protech peinture

voila, dès que je la réceptionnerai je mettrais des photos en ligne.

Salut bienvenue à toi, très belle config, seul un truc me chiffonne, tu mentionnes un kit ext s-line et une pré-installation attelage, il me semblait que ces 2 options étaient incompatibles???

Posté(e)

Les premières sont très sympa en effet, après perso je reste sur celles vendues de base....

Posté(e)

Merci Chiqui500 de me souhaiter la bienvenue c'est sympa.

J'ai demandé au concessionnaire lors de l'achat si je pouvais plus tard monter un crochet d'attelage et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème.

Alors du coup je ne sais pas. Je n'ai pas réussi à trouver un seul message sur aucun forum parlant de ça.

Effectivement si cette option est incompatible avec le kit ext Sline, elle ne me sert donc à rien et j'aurai payé pour des nèfles.

Posté(e)

Tu pourais pas te crée ton propre sujet ? je vois pas trop pour quoi tu parle de ta commande sur mon sujet perso ??

Posté(e)

je pensais qu'il fallait utiliser un sujet existant, car quel est l’intérêt de créer des dizaines de sujets parlant de la même chose.

A ce rythme il y aura plus de sujet que de commentaires, mais effectivement je vois que ton sujet sur l’orthographe est effectivement beaucoup plus important.

Posté(e)

Pas de soucis pour créer son propre sujet, ça permet d'avoir une meilleure vision et connaissance des membres et de leur topic.

En gros ça sert de blog pour chacun ;)

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse, étant nouveau dans le forum je ne savais pas du tout comment procéder.

Je trouve juste au passage que la réponse de Pimp aurais juste pu être un peu plus courtoise.

Bref, désolé Pimp pour mettre incorporé dans ton sujet, je ferais en sorte de créer mon propre sujet.

Posté(e)

Pour revenir à ton post @Pimp, quelle taille de jante tu prends? Pour quel prix au final?