Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

6 Cylindres dans une Golf de 97


Pedr0

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ben la VR6 était plus fiable et moins de soucis pour pas dire, pas du tout. La S3 c'est une très bonne auto mais trop de petits problèmes. Epluches la rubrique S3 et tu verras que les 3/4 de la section évoque les soucis des uns et des autres. Plus on avance dans le temps plus les nouveaux proprios essuient les platres des précédents possesseurs. Avant on parlait de comment changer tel capteur. Aujourd'hui, on lit: j'ai ma culasse à changer, j'ai passé le moteur au travers ou encore, j'ai coulé la boîte... et les pièces n'ont pas le même coup que ta VR6. :rolleyes: Trop de merguez sur le marché :(

 

Niveau agrément, la souplesse du VR6 me manque et je talone Madame pour qu'on prenne un TT V6 (ou VR6, c'est comme tu veux) :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moteur athmo est moins cher en entretien et vieillit bien mieux. Certes la sensation de puissance est plus sympa avec la S3.

 

A chaque fois que j'ai eu un VR6 et que je l'ai vendu derrière, je l'ai regretté. Et aujourd'hui pour en trouver une de potable à mes goûts, je peux me lever de bonheur çà changera rien.

 

Donc un conseil d'ami (t'en fais ce que tu en veux ;) ), si tu aimes ton VR6 et que tu le vends juste pour le changement, garde le :coucou: Si c'est parce-que çà consomme trop, la S3 consomme autant voir plus suivant le terrain :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

Merci les gars je vais suivre vos conseils car je l'aime ce petit Vr.

 

Donc prochaine étape changement de disques arr par du brembo et rénovation des étriers.

 

Puis on jettera un oeil à cette sortie qui est de traviole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois j'ai vu un vr6 full stock.

Environ 110000 km, il le vendait 7500 euros.

 

Plus moyen de mettre la mains sur l'annonce. mais c'était une très bonne affaire.

 

Un Vr6 dans un bon état c'est tellement rare.

Combien de jeune je vois rouler avec des vr6 comme des timbrés.

 

Hier encore, devant un lycée, un jeune avec un vr6 et feux avant devil eyes (:icon22: ) roulait comme un kéké !

Ils ont ce genre de voiture dans les mains mais ils ne savent pas ce que ça vaut vraiment.

 

Malheureusement c'est à cause de ptit con comme ça que la marché du vr6 est pourri.

 

Par contre sur golfoo il y a un type qui est en train de refaire un corrado vr6 à neuf :wub: un boulot monstre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la S3 est superbe, je serai toi je garderai mon vr6 !! Tellement bon ce côté "old school" et puis bon, le bruit c'est un truc de dingue pour une petite voiture comme ça :eldiablo:

 

Serieux garde le mec !!!

 

Et puis t'as deja une A3 ;) (qui est superbe au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un copain... Okocha :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Mais bon, il ne sera pas stock mais il aura l'apparence. D'ailleurs faudrait que je passe le voir pour qui me redonne envie :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

 

Morgan, c'est 50€ la demi heure et 90€ l'heure ^^

T'inquiète pas tu l'esseyera quand ça sera fini!!!! :bien:

 

Sinon merci pour, ça fait plaisir :) ;)

 

Et garde ton VR Pedro! :D

 

Alex (okocha63)

Modifié par fanAUDI-VW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dit très bon boulot d'ici alors car je ne suis pas inscrit sur golfoo :bigsmile:

Vraiment très bon boulot, ça fait du bien de voir des restauration comme ça :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dit très bon boulot d'ici alors car je ne suis pas inscrit sur golfoo :bigsmile:

Vraiment très bon boulot, ça fait du bien de voir des restauration comme ça :malelovies:

 

Ca m'a même redonner envie de matter les annonçes de coco VR :malelovies: :malelovies: malheureusement il sont rare très rare en bon état et ceux qu'il le sont ce touche un peu trop sur le prix....... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote (nicolovergne dans la section TT) qui avait un magnifique corrado vr6 :malelovies:

Comme vous il est passé au 1.8 turbo 225 cv :bigsmile:

Par contre il en est très content de ton TT, la mélodie du vr lui manque mais tu ne peux pas toujouers rester non plus sur la meme voiture :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, ça fait plaisir de voir que cette voiture plait encore tant et pas seulement à moi!

 

Devant tant d'avis, je refuse la proposition d'échange même si le mec était près à descendre jusqu'à un rajout de ma part de 3500, ce qui est peut être louche ou alors il adore aussi les Vreuh.

 

Merci Benito pour mon A3 ;) bientôt elle sera encore mieux, je suis entrain de m'occuper de la sortie et j'ai peint mes inserts en noir laqué.

 

J'irai faire un tour sur ta rénovation Alex qui m'a l'air sympathique.

 

Bien d'accord avec toi Vince, le marché est saturé de vr rincé, mais il en reste quelques un qui vale le coup comme celui ci, mais le prix est un peu abusé http://www.leboncoin.fr/voitures/274700696.htm?ca=22_s

 

Sinon je me tate pour trouver des jantes monte carlo, je les trouve vraiment sympa, a voir...

 

Bientôt des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Vince, le marché est saturé de vr rincé, mais il en reste quelques un qui vale le coup comme celui ci, mais le prix est un peu abusé http://www.leboncoin.fr/voitures/274700696.htm?ca=22_s

 

 

Ce VR n'est pas du plus bel état, même si il dit qu'il l'a refait tu prend le temps de mettre de meilleure photos pour vendre ton auto, le photo indique tout le contraire de ce qu'il écrit pour moi je passe mon chemin hélico......c'est pas sérieux.

 

Moi j'ai celle-çi qui me plait bien...dommage pour les feux et deux ou trois autres bricoles qui ne sont pas à mon gout ou encore celle-là un peu cher mais pas mal de frais au vu de l'annonçe.

 

Après y a celle-çi qui me fait bien marrer surtout l'annonçe sur les perf :P 0-200 en moins de 30sec..... mon corrado le faisait en 32 sec avec quasi tout d'origine :P :P quand tu sais que la prépa ABT te pousse le bestiau à 225cv en version 3.0L avec le 0-200 en 28s ça caisse doit pas motricié un brin :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le corrado de clermont!

 

En revanche la golf, je n'aime pas du tout l'esthétique, et niveau perf je te crois sur parole. Même si la prepa à l'air de qualité, je dit bien à "l'air".

 

Nettoyage intérieur ce matin avec nourrissage plastique intérieur plus cuir du volant.

 

Quelques images, en attendant cette aprème le nettoyage extérieur...

 

 

dsc0001obi.jpg

 

 

dsc0002rw.jpg

 

 

dsc0003ol.jpg

 

 

dsc0004js.jpg

 

 

dsc0005kgn.jpg

 

 

 

Ici on voit bien l'usure de mon siège, si quelqu'un peut me conseillé pour rattraper ça... Il n'y a pas de trou juste les couture qui se barrent.

 

dsc0006hi.jpg

 

 

dsc0007sc.jpg

 

 

dsc0008ltk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes Monte Carlo mon frère en a aussi sur sa Golf 3 elles sont terribles, je crois même qu'il en existe avec l'écriture VR6 dessus non ?

 

En tout cas tu as vraiment la chance Pedro j'aimerais bien tester un VR une fois...déjà qu'avec le coco G60 du papounet j'ai la trique alors en VR j'imagine pas c'est l'orgasme :bigsmile:

 

 

Sinon Pedro tu en es où pour tes amortos ? moi j'hésite à changer soit par du Bilstein B6 + ressort d'origine ou le kit complet B8 (donc changement des ressorts d'origine)

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les monte carlos sont belle mais les BBS aussi. :malelovies:

Si j'étais toi je garderai les jantes BBS et j'essayerai de refaire le siège avant ou de trouver un intérieur style récaro :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gasy: Je regarde les prix pour le moment, pas moyen de trouver du B4 donc je pense m'orienter sur du B6 ou B8 également. Je ne veux pas perdre trop en confort donc peut être plus B6.

 

Ressort court je ne sais as trop encore, surement du -35 heibach pour être original :bigsmile:

 

Si tu trouve un site vraiment moins chère que les autres je suis preneur.

 

Et quand tu veux tu passe en Savoie et tu test mon Vr ;)

 

Pour les monte carlo, c'est pas pour tout de suite, deja amorto et on verra sauf bonne occaz imprévu.

 

@Vince, je vois pas commen réparer le siège car c'est juste une couture colorée qui ce barre le siège n'est pas du tout troué.

 

A voir pour un intérieur d'occaz en bonne état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après réflexion je vais prendre du Bilstein B8 pour changer mes ressorts d'origine, si elle descend un peu ça fera plus agressif :eldiablo:

 

Je te conseil SP distrib c'est l'un des moins chères que j'ai trouvé moi je commanderai dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une pensée pour toi à Nouvel An (passé à st Alban) quand j'ai pris la RN90... :coucou: mais comme on est resté au final que 2 jours à Albe et qu'on a passé notre temps en famille, je n'ai pas pu passer te saluer :unsure: En plus en doublant un camion, je me suis pris des cailloux et résultat anti brouillard fissuré et idem pour le pare brise... par contre prochaine venue au mois d'août pour 2 semaines donc apéro obligatoire avec nos 12 cylindres !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...