Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

6 Cylindres dans une Golf de 97


Pedr0

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tu as bien raison, à voir quand je vais trouver un employeur si je fais de la route ou pas.

 

J'adore les 2 voitures que je possède mais j'ai une furieuse envie de changer en ce moment, c'est embêtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon quelques niouses de la bête, frein à main en cour de changement, mais j'ai pété le guide qui va jusqu'a la poignée donc commande demain chez WV.

 

Sinon toujours à la recherche d'un pare soleil passager.

 

Petit projet :

 

-Changement du siège conducteur

-Redresser le pot d'échappement (toujours pas fait!)

-Remettre sigle couleur origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon ça y-est, c'est officiel, le vr est en vente...

 

L'envie de changer est trop forte, je regretterais peut être mais bon. Les bonnes choses ont une fin ;)

 

Avis au amateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais bien que j'allais te décevoir Morgan... mais je passerais bien sur une auto plus ancienne encore et qui me couterais légèrement moins en assurance.

 

Mais bon elle n'est pas encore vendue, et puis j'ai peut être encore quelque petit projet pour elle.

 

Dans tous les cas elle ne partira pas aux mains d'un vandale qui la ruinera en un an. Les vr6 avec le carnet à jour depuis la sortie de concession et une motorisation sans reproche ne court pas les rues donc je ne veux pas la sacrifier. C'est tellement bon de rouler avec que défois je me demande pourquoi je la vend sauf le portefeuille qui lui le sait bien...

 

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le budget essence est conséquent sur cette auto... Je me répète mais c'est la voiture qui m'a laissé le meilleur souvenir auto dans toutes celles que j'ai eu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff arrète Morgan, tous les jours je me demande pourquoi je veux la vendre. Faudrait que j'arrive à la passer en assurance collection et je pourrais la garder... :malelovies: c'est juste les 800 euros par ans en assurance qui me font penser m'en séparer. (en plus d'une seconde voiture si je me lance dans les e30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton VR, je l'avais déjà vu sur ta présentation chez les A3istes, j'adore ton intérieur, le miens n'est pas top niveau coloris.

 

Merci pour le mien ;) et t'inquiète il n'est pas encore vendu.

Modifié par Pedr0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...