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au secours AUDI A6 allroad 2001


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Salut Turbinator

 

c'est vrai que la batterie était faible. Au début, j'avais tellement essayé de démarrer la voiture et çà vide complètement la batterie. Hier Fin de l'après midi après le passage de

BoblePac donc le TEST. Je n'arrive plus à déplacer la voiture suite à la décharge complète de la voiture, elle est donc restée à la même place que hier.Pour l'instant je ne gêne personne donc

ca va.

 

Tu crois que ca peut venir de là? " Logique..."

 

Seulement je n'ai plus le câble, BoblePac a été sympas, il s'est déplacé pour ce test, merci Boblepac.

 

Maintenant je suis cuit...

 

que faire???

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Salut Mat-3

n'oublie pas de coller le 2eme passage.

 

Turbinator:

on a fait un premier passage au vag com, on a effacé les defauts.

On a fais faire un tour a la voiture, on a refais un 2eme passage avec les defauts plus frais.

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Salut mat_3!

 

Ton problème me rappelle ce que j'ai vécu l'année dernière... et ton scan VAG-COM aussi, même si moi, j'ai une boite manuelle.

 

Voici le lien de mon post à l'époque: ICI

 

Sinon, pour résumer, j'ai dû remplacer le boitier de gestion de la boite de vitesse plus refaire le faisceau (fait par Audi).

Mais les voyants ABS/ESP/Suspension étaient toujours allumés.

Après des heures à étudier le fonctionnement de l'ESP, et des dizaines de diag VAG-COM, le problème a été résolu grace au remplacement du capteur d'angle de braquage derrière le volant, et du boitier de gestion ABS/ESP.

 

Voilà... bon courage!

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salut nsananikone,

 

Merci pour ton aide, je viens de lire les différents commentaires sur ton lien. Il y a tellement de choses à controler et je ne sais plus trop par quoi commencer :blink:

 

Le capteur d'angle se change facilement ou il faut passer par Audi?

 

merci

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tant que t'auras pas une tension superieure a 12,50v, tes calculateurs vont te generer des codes defauts bizzares.

Pour te donner une info, j'ai fait un diag sur polo 1.4 Tdi

la batterie etait HS et ca a crée ceci :

-defaut assistance de direction (elle est electrique là dessus)

-defaut alarme habitacle

-defaut boitier confort

 

et peut-etre encore un autre dont je ne me souviens plus. La polo 1.4 c'est pas un monstre technologique et ne possède pas autant de boitiers que ton allroad.

 

donc la tension est très importante sur ces voitures quand meme pas mal chargées en electronique.

 

Moi je ne continue jamais un diag sans etre rassuré sur la charge batterie (et donc le debit de son alternateur !)

 

Mais il se peut que le circuit d'excitation alternateur passe par un de ces boitiers comme la polo, golf5,golf6 et dérivés

ca m'étonnerai pas.

 

Si tu n'as pas l'excitation qui arrive aux bornes de ton alternateur, il ne debitera pas au ralenti

peut-etre vers 2500 tours si c'est comme la polo et les golf.

 

j'ai pas les schemas elec sous les yeux pour te dire si l'excitation passe par tes broches oxydées mais c'est possible

 

de toute manière, c'est rare qu'un véhicule tombe sous l'effet de plusieurs pannes a la fois ! en 15 ans j'ai jamais vu une auto qui arrive avec 3 calculos hs, 1 bague d'angle,1 bloc abs etc etc

 

mets tes connectiques en ordre,quitte a dénuder tes fils de 2 cm puis> cosses neuves

 

ensuite si tu récupères tes 13.60v, là tu peux vraiment travailler proprement puisque tes calculos pourront enfin communiquer du vrai

 

c'est évident que le pb est sous la moquette, pas sous le capot ou ailleurs !

 

Ne jamais partir dans tous les sens car souvent les gens creent d'autres pannes sans le savoir,ou parcequ'ils ont été mal aiguillés par des termes diag un peu barbares.

 

 

 

 

.

Modifié par turbinator
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Salut Turbinator,

 

je vais faire comme tu dis.

 

1er: refaire les cosses

2è: je vais démonter complètement le boitier, même la face arrière car la plaque en alu est soudée sur le Circuit imprimé. Une fois nettoyé toute la partie arrière " points de soudure"

je donnerai un coup de Rivet pour refixer le tout

 

3è: Recharger complètement la batterie ou bien acheter une batterie neuve

4è: Refaire le test "il faut que j'achète un câble vagcom"

 

j'espère qu'une fois terminé, je ne vais pas encore retrouver les mêmes défauts :hot: :hot:

 

Tant de mal pour un trou bouché...

:( :(

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j'ai vu des boitiers immergés qui ont survécu et d'autres pas

donc je t'encourage a tout tenter si tu as le temps de t'y coller car dans ce genre de dégâts, cela y va de la survie de ton auto.

 

en gros ca peut couter 10 euros comme 4000

audi (s'ils acceptent encore les vieux "machins"..) ne se prendront jamais la tête a raccourcir les fils et ressertir les cosses.

Eux > c'est PIECE NEUVE direct magasinier donc faisceaux complets.

 

Mais je pense qu'ils prendront pas de risque a passer des heures avec le risque que cela ne marche pas (ils sont pas au top chez Audi en général)

 

Si j'avais le temps et surtout la santé,je m'en serai bien occupé ! Tout ce que je peut faire c'est t'orienter et t'aider via le forum si tu veux.

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Turbinator,

 

Chez Audi ils prennent vraiment les gens pour des pigeons, je fais très attention. Je ne connais pas grand chose mais j'aime bien aussi mettre les mains de dans.

 

Je pense qu'avec ton aide et l'aide des autres forumnistes qui ont eu malheureusement les soucis semblages, je m'en sortirai enfin il faut que je sois obtimiste.

 

Dès que j'ai en peu de tps, j'irai acheter les connectiques neuves et je débuterai l'aventure

 

si c'est possible, j'aimerai te consulter si je bloque quelque part ok?

 

Merci à toi et aux autres des conseils et l'aide précieux apportés

Modifié par mat_3
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Bonsoir Mat_3 , désolé de ne répondre qu’aujourd’hui mais j'étais en déplacement pro.

 

Je plussoie Turbinator: il te faut une batterie bien chargée pour être certain d'avoir les calculateurs alimentés en énergie comme il se doit. J'ai fait l'expérience d'un alternateur HS sur une a6: la batterie s'est déchargée (la personne a roulé avec) et au scan, il fallait voir le nombre de défauts trouvés!! :blink:

 

Perso, je suivrais ce que te propose tubinator.

1/ Recharger la batterie

2/ refaire les cosses oxydées (tu "tripoteras" aux boîtiers des calculateurs lorsque tu auras refait les connexions)

3/ Batterie rechargée et cosses et connectiques ok, rescanner le véhicule.

4/ Nous donner les résultats des scans après effacement des codes défaut.

:coucou:

Modifié par capitainealbator
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Turbinator,

 

Chez Audi ils prennent vraiment les gens pour des pigeons, je fais très attention. Je ne connais pas grand chose mais j'aime bien aussi mettre les mains de dans.

 

Je pense qu'avec ton aide et l'aide des autres forumnistes qui ont eu malheureusement les soucis semblages, je m'en sortirai enfin il faut que je sois obtimiste.

 

Dès que j'ai en peu de tps, j'irai acheter les connectiques neuves et je débuterai l'aventure

 

si c'est possible, j'aimerai te consulter si je bloque quelque part ok?

 

Merci à toi et aux autres des conseils et l'aide précieux apportés

 

 

oui,voila !

si t'es pas a pied et que tu aimes tjs ton auto,on va t'aider ya pas de probleme même si ca va durer un peu.

 

dieu merci on a BBA reman pas loin et surtout www.ebay.de

 

même si ca reste du ebay avec son image moyenne,on ne peut pas nier toutes les pieces dispo en occase chez eux.

Moi même j'ai acheté chez eux et j'en suis ravi ,sinon j'aurai suicidé la mastercard chez ODICEE lol

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Welcome back Capitaine !!!

 

salut,

 

Je vais suivre vos conseils. Actuellement mon boulot me serre un peu dans le timming. Avec vous deux Capitaine et Turbinator et les autres je pense que je m'en sortirai.

 

Demain j'irai acheter d'abord la batterie car je crois que la mienne est un peu fatigué ou bien le court circuit des connectiques fait qu'elle se décharge plus rapidement " peut être"

 

Je ne comprends pas grand chose mais j'aime bien aussi comprendre comment çà fonctionne.

 

J'irai faire un tour sur ebay.de, mais tout est en Allemand... je ne sais pas comment me démerder. Bon on verra....

 

D'ici là si vous avez d'autres conseils, merci de me faire part

 

Merci à vous toussss

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pour ta batterie ce serai dommage de faire des frais pour rien si le pb est ailleurs.

 

tu peux deja controler la charge batterie,ne serai-ce que par ton indicateur au combiné d'instrument.

 

cela ecartera un eventuel souci d'alternateur ou de son excitation même.

 

le coup des consommateurs dû aux "court-circuit" des connectiques,je ne pense pas.

 

Pour ebay.de, moi j'ai la traduction automatique grace a la google toolbar et ca marche bien.

 

sur leboncoin y un spécialiste audi et allroad qui possède un paquet de pieces de récup identique a ton auto, il est dans le 59 et pratique la VPC.

ca fait un tuyau de plus, si jamais ton boitier est fumé....

son annonce passe régulièrement

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Juste une petite précaution concernant la batterie.

 

Si tu dois la débrancher, prends la précaution de mettre ta voiture dans un endrois pratique et sûr "au cas où". En effet, lors de mon problème d'eau dans les boitiers de gestion électronique, après avoir débranché, puis rebranché la batterie, la boite s'est mise en défaut, et plus moyen de bouger la voiture!....

 

Sinon, effectivement, VAG-Com obligatoire pour vérifier les codes erreur au fur et à mesure que tu remplaces ou nettoies un boitier.

 

Pour le capteur d'angle de braquage dans le volant, je l'ai fait moi-même. VAG-Com obligatoire pour le re-calibrer après remplacement. Il faut aussi une clé TORX assez grosse pour enlever le volant.

 

Voilà. Bon courage!

Modifié par nsananikone
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Bonjour à tous,

 

Nasananikone: j'ai eu le même souci que toi, la boite restait bloqué et impossible de bougeait la bête. Maintenant elle s'est débloquée à savoir pourquoi????

 

Je viens de charger la batterie, j'ai fait un tour avec bien entendu tjs les témoins ESP ABS allumés. Je viens de remarquer que la boite auto n'est plus gérée.

 

J'ai basculé la boite sur le +/- et ca lui fait ni chaud ni froid. La voiture rame, on dirait qu'elle démarre en 3 ou 4è

 

C'est peut etre le boitier qui gère la boite auto en panne? mais lequel?

 

merci à tous

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Bonjour à tous,

 

Samedi et Dimanche j'ai pris la voiture et j'ai dû faire 120 km afin de bien charger la batterie. Apparement elle s'est bien chargée, plus besoin à présent de faire des frais sur une batterie

neuve " déjà çà en moins .."

 

Elle a dû mal à avancer, je risque de faire des dégâts en faisant comme çà?

 

Cette semaine, je vois pour changer les connectiques. Je vous tiendrai informer

 

Merci

Modifié par mat_3
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ah ouais tu as quand meme pu rouler pas mal.

je ne pense pas que la partie commande puisse abimer ta bva.

cependant cela reste "anti mecanique" pour moi et la voiture resterai au chaud jusqu'a reparation definitive.

allez , tiens nous au courant de la suite.

vas chez AUTOMAX avec ton modele de cosse,ce sera plus facile a trouver.

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+1, perso je ne tenterai pas le diable à rouler comme ça, c'est comme le disait Turbinator : "anti mécanique"! Tu risque de lui faire plus de mal que de bien à mon avis! Ceci dit, à toi de juger, fait ce qu'il te semble le mieux, ou le plus approprié!

Bien amicalement, Greg!

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a savoir que lorsque on a une BVA de ce type qui deraille a ce point, c'est soit qu'elle est en mode dégradé (caluclateur a detecté un défaut interne)

 

soit une lisaison manquante entre calculateur et la BVA

 

en effet, ce type de BVA comportent une flopée d'electrovannes, un peu commme les electrovannes des anciens diesel.

 

la combinaison de plusieurs E.V correspondent a un rapport

 

par exemple pour avoir le troisième rapport, le calculateur alimente l'E.V numero 4 et la numero 1

 

ensuite pour avoir la cinquème c'est l'E.V numero 2 + la 3

 

donc si par manque de connectivité dans ta broche calculateur ,il te manque une alim d'E.V, ca fait cafouiller ta boite et elle marche par comme il faut.

 

ensuite,y apas que des E.V dans la boite, y a aussi des capteurs de regime turbine, capteur temperature et peut-etre pression (je sais pu !)

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Bonjour à tous...

 

Me re voilà après un tps d'absence car je suis trop pris par mon boulot et que je n'ai rien fait de spécial sur ma caisse.

 

j'ai persé le circuit imprimé du boitier afin de démonter complètement Regardez çà :

 

J'ai tout nettoyé mais rien à faire toujours idem

 

le boitier a rendu l'âme " je pense"

 

Quelqu'un me vend le même boitier mais j'aimerai savoir si je l'achète, je peux le brancher directement ou bien il faut faire des réglages?

 

 

merci merci

post-78080-0-18602400-1309798837_thumb.jpg

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salut

je viens de voir ta photo.

et je confirme la gravite des degats deja au niveau visuel.

va falloir investir dans un autre boitier.

reste a definir entre un neuf ou occasion.

c'est juste une question de programmation ou pas.

je ne peut pas te conseiller la dessus car je n'ai jamais eu ce pb.

essaies de demander ici ou chez rosstech.

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Merci Tubinanor

 

demain je vais acheter le boitier, je vais le bancher directement pour voir.

 

peux tu me dire si je dois le reprogrammer pour pouvoir l'utiliser sur mon véhicule ou pas?

 

si je le branche directement, je risquerai quoi?

 

merci à toi

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Merci Tubinanor

 

demain je vais acheter le boitier, je vais le bancher directement pour voir.

 

peux tu me dire si je dois le reprogrammer pour pouvoir l'utiliser sur mon véhicule ou pas?

 

si je le branche directement, je risquerai quoi?

 

merci à toi

 

 

le coup de la reprog pour l'appairer avec les autres boitiers = je ne sais pas car je n'ai jamais eu ce pb.

 

par contre aucun danger ni pour la boite ni pour ton electronique.

 

soit ca marche de suite, soit c'est codé et tu en seras au même point qu'aujourd'hui

 

http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/Auto-Ersatz-Reparaturteile-/9884/i.html?LH_IncludeSIF=1&Produktgruppe=Automatikgetriebe%7CMotorsteuerung%7CNebenantrieb&Hersteller%252FAnbieter=Audi&Produkttyp=Steuerger%C3%A4t&rt=nc&Modell=A6&_dmd=1&_dmpt=DE_Autoteile&_fln=1&_mPrRngCbx=1&_mdo=Auto-Motorrad-Teile&_mspp=&_pcats=131090&_sop=12&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282

 

vu la rouille installée de cette manière, je pense que ca devait mariner bien avant le déluge du mois dernier même si ce dernier a "fini" le travail.

 

Une fois j'ai recu une A6 en version 1.8 T de 1998, avec pb airbag.

Elle aussi avait pris la flotte . c'etait coté passager et a cause de l'evacuation bouchée de l'évaporateur climatisation.

 

toute la moquette etait trempée et sa sentait le gorille dans la voiture.

Ca a fini par noyer des capteurs latéraux de detection de chocs.

 

elle avait dans les 150 000 km environ

Modifié par turbinator
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Salut Albator

 

j'ai testé les 2 broches, un par un avec le multimètre. ils sont ok apparemment

 

Vu l'état de ma carte, je pense que çà vient de là, mais bon, tout à l'heure j'aurai le coeur net. :ange: :ange:

 

je vous tiens au courant

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Bonjour à tous,

 

Nouveau boitier BOSCH 4Z7 927 156 D acheté et branché.

 

La boite auto le reconnait tout de suite et fonctionne ca marche !!! donc c'était bien ce boitier

 

mais j'ai toujours les voyants ABS ESP allumés <_< c'est peut être l'autre boitier est aussi en cause

 

Voici les infos du VAG COM ( après avoir effacé toutes les anciennes infos )

 

 

Version VCDS: FRM 908.2

Version données: 20100326

 

Mardi,05,Juillet,2011,12:32:00:55062

 

Type chassis: 4B - Audi A6 C5

Scanner: 01 02 03 06 08 15 16 17 18 34 35 36 37 45 55 56 57 65 67 75

76 77

 

VIN: WAUZZZ4BZ1N120135 Kilometrage: 218640km

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels: 059-907-401-AKE.lbl

No. pièce: 4Z7 907 401 A

Pièce: 2.5l/4VTEDC G000AG D00

Codage: 01016

No. Atelier: WSC 02335

 

No. pièce: 00014059

Pièce: 130 106EC150_1.R75882198181

WAUZZZ4BZ1N120135 AUZ7Z0Y1753788

 

5 Codes défaut trouvés

00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80)

30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent

18057 - Bus grpe motopropulseur Pas de message du Calculateur d’ABS

P1649 - 35-10 - - - Intermittent

01318 - Calculateur de pompe d´injection (J399)

49-10 - Absence de communication - Intermittent

18034 - Bus données groupe motoprop.Pas de message du calculateur de BV

P1626 - 35-10 - - - Intermittent

00546 - Câble de données défectueux

35-10 - - - Intermittent

Tests passés: N/D

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 02: Boite auto Labels: 01V-927-156.lbl

No. pièce: 4Z7 927 156 D

Pièce: AG5 01V 2.5lTDI RdW 1010

Codage: 00001

No. Atelier: WSC 00000

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 03: Freins ABS Labels: 8D0-907-389.lbl

No. pièce: 4Z7 907 389

Pièce: ABS/ESP allrad D57

Codage: 06357

No. Atelier: WSC 02325

 

2 Codes défaut trouvés

00259 - Soupape d´admission ABS avant droit (N99)

35-10 - - - Intermittent

00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85)

37-00 - Défectueux/défectueuse(s)

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 08: Climatronic Labels: 4B0-820-043-MY1.lbl

No. pièce: 4B0 820 043 AG

Pièce: A6-Klimavollautomat D65

Codage: 00063

No. Atelier: WSC 02335

 

1 Code défaut trouvé

01582 - Signal de température du liquide de refroidissement

30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 15: Airbags Labels: 4B0-959-655-AI8.lbl

No. pièce: 4Z7 959 655 B

Pièce: Airbag Front+Kopf 1002

Codage: 00306

No. Atelier: WSC 02325

 

4 Codes défaut trouvés

01044 - Calculateur mal codé

35-10 - - - Intermittent

00591 - Contacteur de ceinture côté conducteur (E24)

35-10 - - - Intermittent

00592 - Contacteur de ceinture côté passager AV (E25)

35-10 - - - Intermittent

00532 - Tension d´alimentation

07-10 - Signal trop bas - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 17: Instruments Labels: 4B0-920-xxx-17.lbl

No. pièce: 4Z7 920 930 A

Pièce: C5-KOMBIINSTR. VDO D13

Codage: 00160

No. Atelier: WSC 06850

WAUZZZ4BZ1N120135 AUZ7Z0Y1753788

 

9 Codes défaut trouvés

01128 - Bobine de lecture d´antidémarrage (D2)

35-10 - - - Intermittent

01176 - Clé(s)

07-10 - Signal trop bas - Intermittent

01304 - Autoradio

49-10 - Absence de communication - Intermittent

01312 - Bus groupe motopropulseur (GMP)

37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent

01314 - calculateur moteur

49-10 - Absence de communication - Intermittent

01315 - Calculateur de la boîte de vitesses

49-10 - Absence de communication - Intermittent

01310 - Calculateur du correcteur d´assiette (J197)

49-10 - Absence de communication - Intermittent

01311 - Bus de données information

80-10 - en mode fil unique - Intermittent

00668 - Tension de bord borne 30

53-10 - Alimentation en tension trop faible - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 34: Correct. assiette Labels: 4Z7-907-553.lbl

No. pièce: 4Z7 907 553 A

Pièce: - 2C1A1 X030

Codage: 25500

No. Atelier: WSC 09999

 

5 Codes défaut trouvés

01770 - Transmetteur de temp. du compresseur correcteur d´assiette (G290)

30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +

01400 - Correcteur d´assiette

53-10 - Alimentation en tension trop faible - Intermittent

01316 - Calculateur de freins

79-00 - Lire la mémoire de défauts

01772 - Câble de signal du transmetteur de press.du correct. d´assiette(G291)

27-10 - Signal implausible - Intermittent

01836 - Compresseur déconnecté

35-10 - - - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 4B0-962-258.lbl

No. pièce: 4B0 962 258 D

Pièce: Zentralverriegelung D34

Codage: 06721

No. Atelier: WSC 02335

 

2 Codes défaut trouvés

01562 - Porte AR D

59-10 - ne se déverrouille pas - Intermittent

01562 - Porte AR D

61-10 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe» - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 37: Navigation Labels: Echec redir!

No. pièce: 4B0 035 192 H

Pièce: RNS 4.1 H06 BNO 0015

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 55: Portée des feux Labels: 4Z7-907-357.lbl

No. pièce: 4Z7 907 357

Pièce: dynamische LWR D05

Codage: 00030

No. Atelier: WSC 02335

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 56: Radio Labels: Echec redir!

No. pièce: 4B0 035 192 H

Pièce: Radio BNO 0001

Codage: 00207

No. Atelier: WSC 02335

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 57: Tuner TV Labels: Aucun

No. pièce: 4D0 919 146 B

Pièce: TV Tuner H05 0604

Codage: 0000050

No. Atelier: WSC 00000 000 00000

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 76: Aide au stationnt Labels: 8E0-919-283-8E2.lbl

No. pièce: 8E0 919 283

Pièce: Parkingsyst. A6 RDW D06

Codage: 01186

No. Atelier: WSC 02335

 

Aucun code défaut trouvé.

 

Fin ---------------------------------------------------------------------

 

 

 

Merci pour vos commentaires

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Tu es sûr d'avoir supprimé tous les défauts et que tu postes le scan que tu as fait derrière? notamment sur les adresses 01,03 et 17...

En tout cas, si ton calculateur ABS/ESP est branché et que tu as encore les défauts, tu peux le changer je pense..

 

Concernant la boîte, le calculateur a l'air ok. Tu l'as acheté cher?

:coucou:

Modifié par capitainealbator
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salut Albator,

 

le VAGCOM je ne connais pas très bien son utilisation. Dans le logiciel j'ai tout effacé puis lancé l'autoscan c'est bien ce que j'ai obtenu.

 

La boite maintenant est nikel. J'ai acheté le boitier 200 euros :) j'ai fait une affaire?

 

il a l'autre boitier aussi, ce wk je pense que je le change également.

 

Merci à toi

Modifié par mat_3
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Si pas d'erreur au niveau calculateur de boîte, pas besoin de recoder. C'est bien le même numéro de pièce entre l'ancien et le nouveau boîtier?

 

Pour le prix des boîtiers, c'est pas trop cher, ça va.

Modifié par capitainealbator
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Salut Capitaine

 

Merci à toi pour les renseignements.

 

Oui c'est la même référence : 4Z7 927 156 D. Apparement la boite Auto fonctionne normalement

 

J'aimerai savoir pour ce boitier : 4Z7 907 389. Faudrait-il le recoder? je crois qu'il gère l' ABS et l'ESP et autres

 

Merci pour ton aide

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Quelle référence as-tu de notée sur le tien (ton calculateur d'ESP/ABS j'entends)?

 

Il me semble que c'est la même référence, donc normalement, pas besoin de recodage si la ref est la même....

Modifié par capitainealbator
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